Utiliser 360 Drive Switcher


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

Slt a tous, j' essaye de remplacer un liteon qui deconne par un Benq, j' ai les dummy des 2 les cteurs bien sure, mais il ne veut pas accepter le dummy du liteon, j ai ce message a chaque fois "WARNING: This firmware is unknown or fully corrupted... Please send it to Soulheaven4@hotmail.com"

J' ai essayé avec d autre dummy que j ai en stock, tout les liteon me mettent ce message... les autres lecteurs passent! que est la solution?

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

bah en fait, jungleflasher le fait si bien, que je vois pas l'utilité de mon programme aujourd'hui. Raison pour laquelle je ne l'ai pas mis à jour (Bon pas trop le temps aussi c'est vrai).

Y a t il vraiment des utilisateurs qui l'utilisent encore aujourd'hui ?

par la bouche meme du maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci de ta réponse :)

Sinon j'ai une autre question: le spoof se passe bien avec 360 Drive Switcher mais arrivé à l'étape de vérification avec 360 Firmware Toolbox, il m'affiche:

827060Sans_titre.png

J'ai ainsi essayé de vérifier les firmware d'origine et celui du lecteur de remplacement (acheté sur eBay par un vendeur disant que le lecteur fonctionne bien) m'affiche cette même erreur :ninja:

Est-ce que je me suis fait entu*** ou alors y a-t-il une solution à ce problème?

Le lecteur d'origine est un Toshiba-Samsung TS-H943 MS25 et celui de remplacement est un Benq VAD6038.

Merci d'avance pour vos réponses qui me seraient précieuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai achete un pack xbox avec un liteon 83850C d' AOUT 09

J'ai pu avec flashdos 1.8 extraire les clle, dummy, inquiry et tout...

Et en voulant flashe ca plante du coup le lecteur est briqué.

alors je voulais spoofer le lecteur Liteon par mon benq ou la console est en ROd

Mais le logiciel DVD Switcher ne reconnait pas mon firmware, mais l'origin. bin du BENQ est bine reconnu.

Le logiciel me demande d'envoyer un mail ...

quelqu'un à une idée je suis bloqué.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous

j'ai le meme probleme que julesdakar mais avec un 78450

est ce que ce serai pas a cause du fait qu'il n'y ai pas de mise a jour

merci

en fait il suffisait juste que je lise un peu plus haut

effectivement c'est donc du au fait qu'il n'y ai plus de mise a jour

Modifié par gus1808
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
vérification avec 360 Firmware Toolbox

827060Sans_titre.png

Ce message apparaîssait aussi pour ma part.

Aucun problème de se coté là; même si message d'erreure ça passe quand même.

Alors je voulais dire un big MERCI pour ce tuto qui m'as permis de réaliser mes manipulations pour le spoof.

Donc, j'avais une 360 lecteur MS28 (acheté sur ebay pour 50€) seule problème, disque illisible due au lecteur, un ami possèdait une Box, banni + 3 LED rouge (lecteur BenQ) je lui demande sa console nikel....

Aller prêt pour le flash des deux lecteurs en 1.6 NoStealth, dump des orig.bin (oui je flash les deux lecteurs avec le même firmware).

Ensuite je suis à la lettre ce merveilleux tuto proposé ici, donc "Spoof du BenQ en Samsung" nikel, enregistrement du nouveau orig.bin spoofé.

Retour sous Dosflash32 (sur windows) et hop! Intégration du nouveau orig.bin dans mon BenQ, un peu de sueure car je suis un novice en la matière ( comme quoi tout le monde peut le faire a condition de bien lire).

Je remonte la Box, je teste biensur! et miracle, sa fonctionne.

Enfin voilà, ma petite histoire en quelques lignes! Mais peut être que pour ceux qui galère, trouveront peut être un point dans mes écris qui feront en sorte qu'ils ne bloquent pas sur un point ou un autres.

Modifié par EkoNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

pour changer de firmware, on peut le faire uniquement en branchant le lecteur dvd de la console au pc ou on peut faire un slax avec 360 drive switcher?

pour brancher le lecteur dvd de la x360 il y a toujours que la methode avec soudure ou une methode plus simple?

mon lecteur a remplacer: BENQ MARCH,2008(FW:64930C) par un BENQ JULY,2008(FW:74850C)

Cause d'un lecteur qui lit que les films et plus les jeux videos.

merci pour ceux qui ont des reponses rapides car je travaille dans une boutique et c'est pour un client.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, après lecture des posts, j'ai une question :

Si je remplace mon lecteur d'origine LiteOn (firmware d'origine) par un BenQ (firmware d'origine aussi) avec cette technique de "spoof", je risque un ban en jouant sur Xbox live ou c'est invisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous

désolé de fair "encore une fois" répéter ce topic, mais je prefere demandé comme tout le monde avant de fair n'importe quoi

un poste similaire a ma future intervention est deja dans les pages précedente, mais je demande quand meme

j'ai achater une console A (qui ne fonctionne plus) avec un lecteur A (hitachi 46) (dite flashé en 1.61) (comment le vérifié?)

j'ai une console B (qui fonctionne) avec un lecteur B (samsung) qui galere a s'ouvrir

donc, évidement, j'aimerai mettre le lecteur A dans console B

donc, pour cela , je branche le lecteur A au PC pour extraire son firmware + sa clé (firmware de destination)

ensuite , je débranche le lecteur A , je branche le lecteur B, je prend sont firmware (deja soit disant flashé, ou le patché en xtreme s'il ne l'est pas) + sa clé (firmware d'origine)

je spoof avec le logiciel, et le lecteur sera bien reconnu par la console et pourra lire les backups?

aussi , est ce qu'en dump le firmware du samsung , je l'éfface du samsung ? (dans le pire des cas que je rate le spoof, est ce que le samsung fonctionnera toujours sur la console ?)

cela me parais bizar quand meme , hitachi flashé en 1.61 ?!

désolé, je sait que je m'explique mal

bref , j'ai une console avec un samsung, et j'aimerai mettre un lecteur hitachi qui lis les backup, tout simplement

merci de votre aide

Modifié par mackss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Retrouvez ce tuto sur Gx-Tutos !

Changer le lecteur DVD de votre Xbox 360

@+

lut

Jai une petite question en tant que novice.Où je trouve le fichier : L'orig.bin / dummy.bin ??

Mes deux lecteur de xbox360 doivent etre connecter a mon pc ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le firmware de ton lecteur d'origine.

pour remplacer un lecteur dvd d'une xbox tu dois posseder, le firmware de l'ancien lecteur et celui du nouveau.

pour récupérer un firmware il faut au préalable connaitre le modèle du lecteur (des 2 dans ton cas) puis suivre le tuto d'extraction de firmware qui correspond.

dis ce que tu as comme modele qu'on puisse te filer un coup de pouce ^^

sinon oui faut les connecter au pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le firmware de ton lecteur d'origine.

pour remplacer un lecteur dvd d'une xbox tu dois posseder, le firmware de l'ancien lecteur et celui du nouveau.

pour récupérer un firmware il faut au préalable connaitre le modèle du lecteur (des 2 dans ton cas) puis suivre le tuto d'extraction de firmware qui correspond.

dis ce que tu as comme modele qu'on puisse te filer un coup de pouce ^^

sinon oui faut les connecter au pc.

Lut!

Bah J'ai un lecteur hitachi ( je sais pas le quel modele j'ai mais ma 360 date de mars 2006 ) et je vais commender bientot un lecteur ( au passage lequel me conseillerez vous? )mais je voulais bien savoir les manip a faire avant d'acheter un lecteur dont je ne saurais meme pas en faire bon usage! Enfin bref je peut trouver où le tuto d'extraction du firmware??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous, je vous explique mon problème:

Je possède deux xbox 360, une avec un rod et l'autre avec le lecteur qui ne marche plus et les deux ne son plus sous garantie. J'ai donc voulu mettre le lecteur de la console en rod sur l'autre mais sa ne marche pas, je me suis donc renseigner vite fais et je suis tomber sur ce tuto. J'ai juste quelques questions:

-Comment connaître les modèles de mes lecteurs ?

-Comment brancher mes lecteurs au PC ?

-Comment dumper les firmwares de mes lecteurs ?

Je vous remercie d'avance.

PS: Désolé de remonter le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces