Utiliser 360 Drive Switcher


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir , je voudrais savoir , j ai une 360 , samsung MS28 iXtreme 1.4 et j aimerais le remplacer par un BenQ iXtreme 1.5 , comment je fait ???

toute en sachant que j ai plus l origine bin de mon MS28 ! (j ai formaté mon pc peu de temp aprés !) je peux faire un spoof , avec la clef de mon lecteur déjà flashé ? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je possède un Liteon que j'ai voulu flasher. J'ai récupéré le "Key.bin" ","inquiry.bin" et "indentify.bin" ensuite pour je ne sais quelle raison le lecteur a grillé..

Je voudrai donc changer de lecteur pour un samsung MS28.

Est-ce possible ?

Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance =)

Modifié par Colas7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède un Liteon que j'ai voulu flasher. J'ai récupéré le "Key.bin" ","inquiry.bin" et "indentify.bin" ensuite pour je ne sais quelle raison le lecteur a grillé..

Je voudrai donc changer de lecteur pour un samsung MS28.

Est-ce possible ?

Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance =)

Salut,

oui c'est possible tout les lecteurs peuvent etre remplacer par n'importe quel autre lecteur 360 bien sure,

il suffit juste de faire un spoof de ton lecteur, drive switcher est justement la pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Quel fichier dois-je mettre dans drive switcher ?

Merci Merci MERCI =)

c'est tout bete dans original, tu choisis ton inquiry.bin et dans destination le ixtreme samsung, puis generate et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
J'essaie d'ouvrir un firmware de Liteon fraichement patché en Ixtreme 1.5 pour le spoofer en Benq, Drive Switcher me retourne : Firmware Unknown or totaly corrupted.
effectivement, je n'ai pas encore mis à jour mon logiciel.

dès que j'aurai un peu de temps.

Salut

t'as pas trouvé d'occas pour nous faire la modif ?? merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bah en fait, jungleflasher le fait si bien, que je vois pas l'utilité de mon programme aujourd'hui. Raison pour laquelle je ne l'ai pas mis à jour (Bon pas trop le temps aussi c'est vrai).

Y a t il vraiment des utilisateurs qui l'utilisent encore aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement , pour moi c'est nickel , rapide et facile , une mise a jour pour que la concurence se fasse un peu de sousis

et visuellement je le prefere a "jungleflasher" :unsure: alors !! tu nous le mais a jour ??????? et de plus cela me permettra d'avoir 2 fichiers de comparaison en cas de beugg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

je dois changer mon Hitachi par un Samsung ce weekend,sa tombe bien.

Mais une fois cela fait et vérifié et nickel, je suis le Tuto façon garyopa pour Hitachi ?

Mon Hitachi était une version 47,donc Tuto du 47 !? :marteau:

Et pour extraire le firmware du Samsung, est-ce que je procède comme si je voulais flasher un Samsung jusqu'à l'étape d'extraction de la clé et j'arrête ou y a t-il un logiciel propre à tout les Lecteur pour extraire les clés ?

Modifié par Dokidoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Retrouvez ce tuto sur Gx-Tutos !

Changer le lecteur DVD de votre Xbox 360

@+

logiciel peut -être interessant mais quand tu dit il faut lancer le soft avec tout les fichier compresser mais il y en a qu'un je te signal ou alors j'ai pas la même version que vous les gars ????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai un samsung ms28 en firmware1.6 je souhaiterais mettre un benq à la place.

J'ai l'orig du samsung que j'ai gardé avan de flashé donc je met le firmware d'origine du samsung et je modifie celui du benq avan de spoofer c bien sa?

Désolé à mon avis sa à déjà été dit mais je prèfere être sûr de mon coup.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais remplacer une hitachi 78 contre un BenQ. Je comprends bien le tuto pas de soucis la dessus, l'problème c'est que je n'ai plus le firmware d'origine, ni le firmware cracké de ce lecteur hitachi, ilé grillé complet, comment je peux faire pour le remplacer ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs orig.bin dans le FW-Toolbox 4.0, est ce que je peux utiliser ceux là ? Mais le quel choisir ? Et comment recuper la clé du coup ? 

L'pire dans tout ça, c'est que je suis persuader d'avoir le firmware cracké quelque aprt sur le hd mais impossible de remettre la main dessus :(

D'avance, merci

EDIT: Plus de problème pour moi, j'ai retrouver mon firmware, j'ai pu spoffer mon benQ =)

Modifié par JoeyLeCafard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

je suis novice et ayant eu un pb avec le lecteur DVD de ma Xbox, j'ai acheté un nouveau DVD (Hithachi) et la j'ai le fameux pb de code entre la carte mere et le lecteur.

J'ai téléchargé l'outil etc , mais comment brancher ces lecteurs DVDs a mon PC pour effectuer le changement de code avec logiciel ?

il faut acheter un cable sata/Usb ou il y a d'autres méthodes?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces