Utiliser 360 Drive Switcher


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

juste un petit ajout pour ceux qui n'ont pas le net à leur ordi , je sais c'est rare mais moi j'ai eu besoin ^^

vous pouvez télécharger le fichier net framework 3.5 sp1 nécessaire à l'installation du log de soulheaven ici

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en

ou directement avoir le fichier complet sans passer par leur module de Dl pourri ici

http://download.microsoft.com/download/2/0.../dotnetfx35.exe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

j'essaie de faire un spoof d'un hitachi 59 (source) avec un hitachi 78 (destination), au début j'ai mal compris tu dis de prendre les 2 orig.bin et de les mixer dans 360driveswitch => ok

après je lui fais un SmartHackpatcher avec toolbox pour patcher en Ix14, puis diferentialFlash (patch) => ça flash des secteurs, je test => marche pas

je relie donc le fw.bin et ça a la clé du hitachi 59 !!

je lis ce forum pour voir les avis et tt le monde est tombé dans le panneau, il fallait patcher avant en Ixtrem le orig.bin de destination (Hitachi 78) puis de le mixer avec l'orig.bin du 59dj => puis flash, tjrs avec diferentialFlash (patch) => dit que y aucun secteur à flasher !!

Du coup je suis un peu perdu, est ce que c'est d'ailleurs diferentialFlash (patch) est la bonne méthode ? ou à l'ancienne avec DOSFLASH ?

Merci de votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dosflash n'a aucun rapport c'est pour les samung et benq.

Quand tu dis que ça marche pas, c'est que quand tu mets un jeu dans le lecteur, il te dit de le mettre dans une 360 ?

Si c'est cela, c'est que ta clée n'est pas bonne, et je devine pourquoi. Au moment du flash fwtoolbox te demande si tu veux garder la clée actuellement présente dans le lecteur ou non, et tu as certainement du dire OUI. Du coup la clée de ton v59 n'a pas été flashée dans ton 78.

Refait le differential flash, mais répond NON à la question, il devrait te détecter qu'un seul secteur à flasher. Tu flash et tout devrait être bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes BINGO !! c'était exactement ça, je cliquais sur YES sans vraiment chercher à comprendre, c'est bon il a juste à flasher un secteur et c'est testé ça marche

Merci SoulHeaven pour ton aide et ton soft

juste que tu devrais rajouter qu'il faille mettre le orig.bin (destination) en patché, bien des personnes tombent dans le panneau en pensant que l'on doit le patcher à la fin...d'ailleurs orig.bin veut bien dire origine et non patché :P

voila c'est pas grand chose, mais j'ai eu peur de le bricker ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas d'erreur 66 ni 64.

lorsque j'allume la xbox le lecteur s'ouvre tout seul et quand je met un cd et je le ferme il s'ouvre aussitot.

j'ai commandé un autre lecteur et je ne voudrais pas le boussiller.

j'ai deja flashé deux console avec un lecteur benq pas eu de probleme c'est ca que je ne comprend pas ce qui a foiré cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un lecteur ms28 neuf pour remplacer un benq qui est hs.

donc je ne peu pas le tester erreur 66

merci pour ta patience et de ton aide

Salut

J'essaie d'ouvrir un firmware de Liteon fraichement patché en Ixtreme 1.5 pour le spoofer en Benq, Drive Switcher me retourne : Firmware Unknown or totaly corrupted.

Dois en conclure qu'il n'est pas encore pris en compte par Drive Switcher ?

Pour info, je lance Drive Switcher en modifiant le exe.deploy en .exe, sinon je ne peux pas l'installer.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir si c'est la même procédure pour un hitachi flashé ? J'aimerais remplacer un lecteur BenQ original par un hitachi 78 flashé. Quand j'aurai cloné le hitaché en BenQ, sera-t-il encore flashé pour jouer avec un back up...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous,

voila j'ai un petit souci jai dumper un liteon et je veut maintenantl le remsung placer par un Samsung ms 25 j'ai donc patché le samsung en ix 5.3 jai ouvert le logiciel pris la clé du liteon mis le samsung en destination il me dit bien que le samsung et spoofer en liteon ect ect la clé et bonne mais quand je mais le lecteur dans la console impossible de lire un jeux ou meme un DVD VIDEO jai aucune erreur juste le lecteur qui chercher et au bout de 30 secondes il me marque ouvrir le lecteur je comprend pas esque jai louper quelque choce ?? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me parait bizar puisque le MS25 sur la console qui aller avec y marcher tres bien donc je pense pas que ca soit ca quand meme mais bon on va quand meme essayer part contre pour la manip esque c'est bien ça ?

je prend le firmware du ms25 je le patch en ixtreme et celui du liteon je le laisse comme ca et je fait avec le logiciel ca devrait aller ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces