Perdu avec tous les modèles de PS3 ? Venn avait pensé à vous


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les diagrammes de Venn et d’Euler ont été conçus et calculés afin de pouvoir créer des représentations schématiques d'ensembles, de relations logiques ou mathématiques.

Ces calculs datent de 1881, qui auraient pu penser qu’ils seraient utilisés à cet effet aujourd’hui ?

Le principe est utilisé ici pour mettre en relation les caractéristiques techniques de la console en fonction des modèles existant de PS3, afin de fournir une meilleure visibilité de l’offre.

Venn2.jpg

Source : Blog.wired.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=983

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y'a qu'un intru c'est le model 40giga.

:)

les autre modeles dans l'absolu il n'y a que la taille du hdd qui change.

pour la comprehension :

les segments avec quelque chose ecris dedans sont commun au modeles dont le cercle passe dedans.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca me fais pensé au math avec 2cercles ou on mettais ce qui avais de commn ou pas

exemple : classe comporte 10eleves dont 6personnes qui jouent a la ps3 et 2personne qui jouent a la xbox360 et 3personne qui possedes les 2. dans le premier cercle ps3 on met 6, le 2eme cercle on met 2 et on fais croisé le cercle qui represente ceux qui on les 2. Enfin je m'exprime mal , mais ca me fais pensé au math leur diagramme :lol:

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parfaitement clair : chaque cercle représente un modèle de PS3 et tous les commentaires qui sont dans un cercle sont à affecter à ce modèle c'est tout.

Par contre, c'est un diagramme qui ne fonctionne que pour les modèles US

lol c'est un peu simpliste ce que tu penses...

Chaque cercle et intersection ont une signification...

Sinon on aurait pas fait ca comme ca juste pour dire de les mettre dans des cercles

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me prend le modele 40Go spiderman 3 B)

:sorcerer::shuriken:

Quel rapport avec la news ??

ggne

Le titre de la news : Les différents modèles de ps3 ... Certe moi je parle d'une version de ps3 précise et en plus d'un pack mais il s'agit tout de même d'un modèle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

C'est clair : A la 40go il ne lui reste que le wifi en commun avec les autres versions de console (plateforme initiale).

Le jaune c'est la ver initiale, le bleu c'est la coréenne sortie ap l'europeenne, rose celle que tout le monde aura bientot(value pack ou base ?), vert la défunte /éphémère petite console (ex base pack). Il manque la version européenne bleu ciel (semi compatible)

Si ils suivent le schéma de la psp, 40Go sera la petite, donc il feront une value une fois les stocks de 60 et 80go compatible ps2 initiale seront écoulés. Et après eventuellement une méga (PSX?(pour contrer microsoft?)) dans 1 ans selon étude de marché...

En résumé, ils ont mis le temps à se décider, mais moi je trouve que le model 40Go est parfait. Ils auraient du commencer par là en novembre dernier ! Maintenant pleins feux sur les Starter packs de noël et de ... septembre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En résumé, ils ont mis le temps à se décider, mais moi je trouve que le model 40Go est parfait. Ils auraient du commencer par là en novembre dernier ! Maintenant pleins feux sur les Starter packs de noël et de ... septembre prochain

C'est pas tellement ça le probleme

S'ils avaient sorti le model 40 Go l'an dernier ça aurait pas vraiment couté beaucoup moins cher... Au contraire, sur la 20 Go japonaise par exemple ben Sony perdait + d'argent que sur le modele 60 Go. Parce que c'est pas les 40 Go de + et les port carte qui coutaient cher mais le lecteur BR et le Cell avec carte mere évoluée

Si elle est moins cher aujourd'hui c'est Que Sony perd moins d'argent sur les consoles vendues. Grace au temps passé et non au choix matériel. Plus on attend plus le materiel est facile à produire et moins cher et c'est valable pour tout matos electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement le pack Ps3 qui vaut le cout car pour l'instant ya toujours un truc qui va pas. Pourquoi il nous ont enlevés la retrocompatibilitée ?? pour nous revendre nos jeux de ps2 à la manière microsoft. C'est pas venu le jours ou les créateurs de consoles penseront vraiment à satisfaire les joueurs.

Sony a viré la RC car ca ne lui rapporté rien directement. (contrairement à la RC PS1 ou au au leucteur BD )

il est possible que la RC revient sous forme d'application a acheter ou comme la PS1, la vente d'iso sur le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share