Ps3 Us


dusjc94
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche quelques conseils de gens avisés.

Je me paie la semaine prochaine un voyage de 10 jours à New York (merci le boulot d'été). J'ai presque 3000 euro a claquer. Je ne suis pas un gros joueur (mais je joue un peu quand meme = metal gear, jeux de F1, tennis, PES).

Si j'ai bien tout suivi. On trouve là bas la console à 399 dollars (et la compagnie aerienne m'autorise 46 kilos de bagages en 2 valises). 399 dollars avec le change en ce moment çà me fait la console a 287 euros. Là ça m'interesse.

Qu'en pensez vous ? Aurais je des problèmes avec l'alimentation (110 / 220 volts) car c'est ce point qui m'inquiete. Sinon en ce qui concerne le zonage, je précise que je me servirais de la console que pour les jeux.

Merci pour vos avis.

Bonne soirée.

Fred

Modifié par dusjc94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

fonce... ca vaut le coup.

sache quand meme que

- les blu rays (films) sont zonés, donc Blu rays US et ceux non zonés (quasi tous)

- les jeux PS1/PS2 aussi, mais a ce prix la 40go n'a pas la retrocompatibilité donc pas grave ca change rien

- les DVD sont zonés, donc tu pourras lire que des DVD US.

Aucun soucis pour les jeux...

Pour l'alim, un simple cordon PC suffit

Voila bon voyage, tu verras c'est une très belle ville, même si j'y vivrai pas perso ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Dans 5 jours je serais sur le tarmac de JFK, j'espère ne pas être déçu du voyage je m'en fais tellement une idée extra de cette ville.

Pour la console je fonce et dans 15 jours y'aura une PS3 dans le salon. :D

Merci Rayden.

Modifié par dusjc94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre un conseil, la met pas dans la soute la console ;)

Emmene la avec toi en cabine.

J'avais ramené une console du canada en avion, dans une malette en alu avec moi dans la cabine.

Pour NY c'est une ville magique tu verras t'inquiète pas... et t'as de quoi t'occuper pour les 10 jours ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi ils m'ont fait ouvrir la malette pour verifier ce qu'il y avait dedans biensur...

Après c'est un choix, mais quand tu sais comment ils chargent les valises dans les soutes :shuriken: (et pour peut qu'ils paument ta valise)

Si tu peux pas la prendre en bagage a main, envoi la par la poste chez toi avant de partir au pire lol en chrono ou truc du genre...

En tout cas, met pas dans la soute

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je te deconseil la soute, quand je regarde par la fenetre de l'avion j'allucine comme il jette les bagage sur le tapis roulant. Sinon ca dois etre pas mal NY, je n'ai visité que miniapolis dans le minnesota et Winconsis ( la ou il y a une ville avec plein d 'attraction ^^)

ps : n'empeche ce pays ma fait alluciné ( pense pas pouvoir y vivre un jour )

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps la console ne sera pas mieu traité par la poste hein ...

Perso ce que j avais fait c est mettre la console dans sa boite bien callée a l interieur d une valise rigide, et la on limite kan meme les risques.

Certain l avais pris avec eux en cabine aussi mais je suis pas sur que tu sois plus a l abris.

A toi de voir maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites trop envie avec vos photos. :wub:

Je dois aller à NY une petite semaine en vacances l'été prochain.

Mais rien n'est plus sur en effet avec les nouvelles lois pondues par les USA en matière de transport de médocs et d'injection, les personnes comme moi ne peuvent plus circuler "facilement" en avion sur leur sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a aucun soucis avec la douane, tant que tu la ramène pas dans la boite d'origine, tu as tout a fait le droit de te ramener des trucs de voyages :)

Tant que t'en ramène pas une palette

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Me voilà de retour.

Voyage fantastique.

Avec le dollar aussi bas, je me suis fait très très plaisir. Une PS3 40 go avec 2 manettes + 3 jeux pour 400 euros (madden 2008, ça j'adore mais c perso, Resistance fall of man et Heaven sword) !!!

Sinon, je dois être bête mais j'ose pas brancher ma PS3, sous le capot c bien marqué 120v !

Je peux vraiment la brancher avec un simple cable PC sur mon 220 v ?

Modifié par dusjc94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut content pour toi et ta nouvelle ps3

c'est vrai que c'est intéressant grâce a la différence de prix €/$

sinon une petite question hs:

@ raydenxxx: tu utilise quoi comme matériel photo stp? si c'est pas indiscret bien sur. j'ai regarde ta galerie, c'est vraiment magnifique

allez a + les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share