Microsoft lance une offre de parrainage


Newserator
 Share

Messages recommandés

On parle souvent des fêtes de fin d'année comme d'une véritable guerre pour l'industrie du jeu vidéo. Normal, quand on sait qu'il s'agit d'une période sur laquelle le gros du chiffre d'affaires de l'industrie est réalisé. Du coup, constructeurs et éditeurs n'ont pas le droit à l'erreur et se doivent de mettre toutes les chances de leurs côtés. Ce qu'a fait Sony en réduisant drastiquement le prix d'appel de sa Playstation 3. Et Microsoft de répliquer avec certaines offres commerciales tandis que la rumeur (démentie dernièrement par Toshiba) parle d'un nouveau modèle de X360 intégrant le fameux lecteur HD-DVD. Bref, nous ne sommes pas au bout de nos surprises et Microsoft en profite pour garder les projecteurs sur sa console de jeu en mettant en avant une nouvelle offre commerciale de parrainage. Un bon moyen pour que les possesseurs de XBox 360 jouent, eux-mêmes, le rôle de prescripteur et encouragent leurs proches à passer à l'act d'achat.

Pour les y encourager, Microsoft vient donc d'annoncer qu'en France, et jusqu'à la fin de l'année, tout parrainage concernant l'achat d'une XBox 360 neuve permettra au parrain, comme au parrainé, de recevoir en cadeau 10 jeux XBox Live Arcade (liste disponible ci-dessous). Ainsi, Microsoft fait coup double en promouvant son Marketplace et le XBox Live Arcade tout en offrant des jeux à ses fidèles consommateurs. A noter qu'en Grande-Bretagne, Microsoft vient d'annonce la mise en place d'une autre opération commerciale portant sur le lecteur externe HD-DVD. Outre-Manche, tout nouvel acquéreur du lecteur HD-DVD pour X360 recevra donc gratuitement 5 films HD-DVD à choisir dans une liste de 13 blockbusters, et ce jusqu'au 31 janvier 2008. Rappelons que ledit lecteur HD-DVD est vendu environ 165€ en Angleterre. Espérons que cette opération soit également rapidement conduite en France.

Liste des 10 jeux XBox Live Arcade offerts en cas de parrainage :

- Sensible World of Soccer

- Sonic the Hedgehog

- Street Fighter II' Hyper Fighting

- Marble Blast Ultra

- Small Arms

- Assault Heroes

- Bomberman Live

- Spyglass Board Games

- 3D Ultra Minigolf

- Zuma Deluxe

Source : GamePro.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1584

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Bon pour info, sachez que je parraine avec plaisir la personne qui est intéressée. Il serait tout de même plus sympathique qu'elle habite sur Nîmes comme moi... ou dans le coin !!

J'espère une future rencontre, surtout que je peux du même coup lui flasher sa console.

Allez ++

Nemorensis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bonne stratégie de microsoft. Cette offre est néanmoins limitée à 25000 exemplaires. La valeur du tout est d'environ 85€ TTC.

Je suis bien sûr un parrain à prendre ;)

Par contre, la localisation n'est pas importante, il ne faut qu'une copie du ticket de caisse ou de la facture avec le nom et le N° de série du filleul.

Il manque le lien le plus important : Page officiel (formulaire)

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait flipper ce truc, il faut mettre le numéro de série de ma console...

sachant qu'elle est flashée et que je ne suis pas banni, j'ai peur qu'ils regardent de plus press avec le numéro...

o.O

pourquoi M$ irait plutot vérifier ta X360 si tu l'enregistre chez eux?

Ma X360 est enregistrée chez eux et elle est flashée aussi et je suis pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour, j'ai acheté une xbox 360 arcade hier et je cherche un parrain ! Merçi d'avance

Je veux bien être ton parrain si tu veux

Ok, je t'ai mis dans mes contacts msn.On essay de faire ça rapidement pour profiter des ptits jeux au + vite.

Pas de problème. Merci bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

13. Si dans les vingt-huit (28) jours qui suivent l'envoi de votre Proposition, sous réserve que celle-ci réponde

aux conditions requises, vous n'avez reçu aucun jeton nous vous invitons à adresser un email à l'adresse

suivante : XBOXWINS@microsoft.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh une question esque sa marche que pour la france ?

car j'ai un filleul mais il est belge donc je sais pas si sa marche ( il a envoyer le courier aujourdui ou demain )

Cette opération est ouverte aux personnes résidant dans les pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, France

(Corse et Dom-Tom inclus), Italie, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Espagne, Belgique, Suisse, Portugal, Grèce,

Suède, Danemark, Finlande et Norvège, à l’exception des salariés de Microsoft Corporation (ci-après «

Microsoft ») et de ses affi liés, prestataires, mandataires, et des membres de leur famille, et de toute autre

personne liée à cette opération, directement ou indirectement. Microsoft se réserve le droit de vérifi er si les

candidats remplissent les critères requis et de contrôler leur identité.

=> De toutes façon, tu envois numéro de série de la console + nom + email. Donc pour savoir d'où tu viens...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon pour info, sachez que je parraine avec plaisir la personne qui est intéressée. Il serait tout de même plus sympathique qu'elle habite sur Nîmes comme moi... ou dans le coin !!

J'espère une future rencontre, surtout que je peux du même coup lui flasher sa console.

Allez ++

Nemorensis

oui moi je veux bien je suis de beaucaire pas trop loin de nimes ok pour le parrainage sans probleme lol et je te donne mon nick sur la box box comme ca plus facile de se parler moi c est frenchwarrior30 merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai posté vendredi dernier. Je pense qu'il l'auront reçu hier ou aujourd'hui.

Sachant qu'ils ont pas mal de courrier à traité, je pense qu'ils devraient s'en préoccuper d'ici la fin de semaine ou semaine prochaine.

(ok ça fait beaucoup de "je pense")

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé lol

mais bon faut voir si il envoie tout d'un coup ou si il le font au jour le jour

Sais pas... Mais il doit y avoir un contrôle minimum au niveau des numéros de série et des factures ce qui doit engendre un petit temsp de latence...

En tout cas si je prend 28 jours calendaires, je devrais le recevoir avant le 30 novembre...

En tout cas le listing est pas mal et j'ai assez hate de jouer à quelques uns des XBLA offert.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces