Problèmes Gravures Sur Médiarange


DemonJay974
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis obligé de poster pour trouver une solution tllement ce forum est complet.

J'explique vite fait mon cas:

J'ai changé de média pour tester les DVD DL de chez Médiarange (Media code identique à Verbatim à savoir RICOH) mais curieusement quand je tente de les graver, au bout de 15 à 20 minutes le graveur se bloque.

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à passer sur la seconde couche.

Mon graveur est un Pionneer le 111D, et la vitesse de gravure est 2.4 sur imgburn.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

As-tu tenté de mettre à jour ton graveur ? télécharge le dernier firmware en date, ca peut résoudre les problèmes d'incompatibilités.

Moi je viens de recevoir des mediarange, gravure ok avec mon LG gsa-4167b.

Par contre mes backups sont illisibles sur la box, je cherche encore une solution pour ça...

@+

wan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenterais ce qu'il a dit aussi...;)

Perso quand je vois comme les gens galerent je suis content d'arriver a graver mes backups avec le sony de mon portable...vraiment eu du bol la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

As-tu tenté de mettre à jour ton graveur ? télécharge le dernier firmware en date, ca peut résoudre les problèmes d'incompatibilités.

Moi je viens de recevoir des mediarange, gravure ok avec mon LG gsa-4167b.

Par contre mes backups sont illisibles sur la box, je cherche encore une solution pour ça...

@+

wan

Ca confirme ce que je pense Mediarange c'est de la M****.

J'ai testé chez un pote gravure ok, chez moi 6/6 à la poubelle.

Par contre moi quand la gravure réussie ca passe sur ma box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt c bizzard j ai des mediarange et il marche tous nikel franchement j ai pas a me plaindre aucune gravure ne ma fait sa

pourtant j ai le meme graveur que toi

les mediarange je les prend tous le temps depuis le 1 er flash sortie et je m en suis jamais plein

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis obligé de poster pour trouver une solution tllement ce forum est complet.

J'explique vite fait mon cas:

J'ai changé de média pour tester les DVD DL de chez Médiarange (Media code identique à Verbatim à savoir RICOH) mais curieusement quand je tente de les graver, au bout de 15 à 20 minutes le graveur se bloque.

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à passer sur la seconde couche.

Mon graveur est un Pionneer le 111D, et la vitesse de gravure est 2.4 sur imgburn.

Merci pour votre aide.

Salut moi aussi j'utilise des mediarange le seul probleme que je rencontre est qu'il faut que je demarre la console avec sinon elle ne le lit pas !!! Parcontre je grave en 1x avec imgburn.

Est ce que si je grave en 2.4x les chargements seront optimisés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis obligé de poster pour trouver une solution tllement ce forum est complet.

J'explique vite fait mon cas:

J'ai changé de média pour tester les DVD DL de chez Médiarange (Media code identique à Verbatim à savoir RICOH) mais curieusement quand je tente de les graver, au bout de 15 à 20 minutes le graveur se bloque.

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à passer sur la seconde couche.

Mon graveur est un Pionneer le 111D, et la vitesse de gravure est 2.4 sur imgburn.

Merci pour votre aide.

Salut moi aussi j'utilise des mediarange le seul probleme que je rencontre est qu'il faut que je demarre la console avec sinon elle ne le lit pas !!! Parcontre je grave en 1x avec imgburn.

Est ce que si je grave en 2.4x les chargements seront optimisés???

Slt,

Anyway même si tu mets 1x ca grave à 2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis obligé de poster pour trouver une solution tllement ce forum est complet.

J'explique vite fait mon cas:

J'ai changé de média pour tester les DVD DL de chez Médiarange (Media code identique à Verbatim à savoir RICOH) mais curieusement quand je tente de les graver, au bout de 15 à 20 minutes le graveur se bloque.

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à passer sur la seconde couche.

Mon graveur est un Pionneer le 111D, et la vitesse de gravure est 2.4 sur imgburn.

Merci pour votre aide.

hello ,

le media code des Verbatim DL n'est pas RICOH

c'est MKM001

les Verbatim n'ont jamais eu pour media code RICOH

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde .Alors arretez tout avec les médiarange c'est les plus pourrave de chez pourrave.Il y en a quelques uns qui arrivent a graver avec et qu'ils s'en plaignent pas,mais ceux la peuvent aller bruler un cierge.que ce soit pour graver n'importe quoi,sa plante ,sa plante et sa plante :marteau::marteau: .C'est de la vraie m....a ne plus acheter cette sal...sinon vous aller foutre votre argent a la poubelle,c'est pas le but des backups.C'est bizarre la seule boite de cette marque que j'ai acheté(heureusement cétait une de 10) ,résultat,toutes les galettes de grillées direction poubelle.Alors que toutes les autres marques,ImBurn en 2,4 meme 4x aucun soucis,sauf une fois de temps a autres(sa arrive sa).Dc chjerchez pas c'est ni le log de gravure ni les graveurs,c'est bien les Softs pfff.

Bye la foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je possede deux 360 une hitachi 46 et l autre samsung ms28

les mediarange pour moi marche nikel

et ma console date du 1 er jours (hitachi)

il y en a sa marche comme moi et d autre non

mediarange pour moi c nikel il fons pas claquer la lentille et se lance direct

j ai des mediarange qui date et marche sans probleme

donc dire que c de la merde je pense pas.

c sur verbatim c mieux mes mediarange pour ceux qui on pas trop de sous c nikel

j ai des verbatim aussi et ma console vois aucune difference entre verbatim et mediaranges

a+

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share