Problème Messagerie Orange


fatcap
 Share

Messages recommandés

salut tous,voila j'ai un problème asser chiant,c'est que tous mes mail orange depuis hier ne sont visibles que sur outlook express 6 et ne le sont plus sur ma messagerie orange alors que je ne me sert pas d'outlook,j'aimerais savoire comment remettre mes email dans ma messagerie orange.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous,voila j'ai un problème asser chiant,c'est que tous mes mail orange depuis hier ne sont visibles que sur outlook express 6 et ne le sont plus sur ma messagerie orange alors que je ne me sert pas d'outlook,j'aimerais savoire comment remettre mes email dans ma messagerie orange.merci d'avance

Il faut savoir que depuis le passage de wanadoo à orange, le service imap ne fonctionne plus pour les particuliers.

Donc il te reste plus que le pop.

Configure ton client en pop, normalement ca fonctionne.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu merci mais comment le configurer en pop

ah j'avais pas vu, en fait c'est sur le portail orange que tu vois plus tes mails, mais c'est normal, le pop rappatri tes messages en local sur ta machine.

Donc forcement tu n'as plus rien sur le serveur orange.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que moi je veux juste que tout mes mails que je peux lire sur outlook express,je veux pouvoire les lire aussi sur ma messagerie orange.

Oui, je sais ce que tu veux, et c'est le protocole imap qui le permet pas le pop, mais orange n'autorise plus l'acces a son serveur imap pour les connections ADSL.

Pour les messages,il s'agit des messages qui sont arrivés avant que tu releves ton courier via outlook.

Mais cherches pas plus loin, si tu utilises un client mail en pop, tu ne peux garder tes messages sur le serveur orange.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,bon tant pis alors.merci pour tes réponses

de rien .. :ok:

Je suis dans le meme cas que toi .

La solution serai de forwarder tes mails orange vers une autres boite ,qui elle accepte l'imap.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share