Un Fil pour créer la Pandora - Aucun logiciel exigé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Petite question, une Pandora peut elle fonctionner comme une batterie normale ?

Exemple, je cree la mienne, et le jour ou j'ai un blem, bah j'ai plus qu'a faire la memory stick quoi.

Salut,

Tu peux faire ta memory stick et t'en servire normalement sans que ça change quoi que ce soit par la suite pour une utilisation normal (homebrews, Apps, ISO, etc..). Tu n'as qu'à ré-installer les tools Pandora au besoin (en fesant un backup de tes données et en la formatant avant chaque utilisation pour des raisons de sécurité).

Ensuite tout ce que tu as à faire c'est de patcher ta Batterie en Pandora une fois et l'activer/désactiver n'importe quand. Tu retires ta batterie "Pandorizé" (Service mode), tu allumes ta PSP avec l'alimentation connecté et une fois booté, tu remets ta Batterie et tu peux lancer l'application pour la "dé-pandorizé" (Normal Mode).

A++

Merci :)

Donc d'apres ce que tu dis, elle ne peut pas servir comme batterie simple, non moddée, tout en restant totalement Pandora.

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
vous pourriez reexpliquer si je peux utilisé ma batterie normalement sur ma psp avec le fil dedant parce que j´ai pas trop compris dsl

merci d´avance

NON ! (sauf si tu as monté un interrupteur entre les deux points de soudure)

salut

j'ai lu le sujet pour souder la batterie avec un fil mais pour la memorystick il faut une psp en version 1.5? ou autre version sont possible ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share