Interrupteur Sur Pic 12f629


BiNa
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!

Je m'interresse depuis un petit bout de temps au modchip pour ma wii.

J'ai déja été chercher mes composants et j'ai même presque fini mon programmeur.

Je vais utiliser un 12F629.

J'ai vu qu'il était possible de rajouter deux petites LED pour monitorer l'activité de la puce au sein même de la wii.

Mais serait-il possible de rajouter un petit interrupteur pour désactiver celle-ci lorsqu'il faut faire une mise à jour WII?? (je rappelle que lors des mises à jour de la wii, un message apparait, indiquant (en d'autre mots) qu'elle pourrait détruire la puce. Sachant qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j'aimerai pouvoir la désactiver avec un petit interrupteur.

Si je relie ce type d'interrupteurs à la pin 1 qui semble être celle de l'alimentation, ça pourrait fonctionner?? Ne dois-je pas rajouter d'autres composants??

89q7ily5.gif

J'ai trouvé il y a un moment cette image, je ne sais plus d'ou elle vient (sorry à l'auteur), peut-être pourra t-elle vous aider.

C'est pour effectuer un reset et le gars à rajouter un condensateur, je suppose pour lisser le courant lorsqu'il revient alimenter le pic.

5u0dr3vg.jpg

Un grand merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je rappelle que lors des mises à jour de la wii, un message apparait, indiquant (en d'autre mots) qu'elle pourrait détruire la puce

Jusqu'à présent, aucune Wii n'a explosé après une mise à jour :P Non sérieusement, ces messages sont la davantage pour te mettre les chocottes (ça marche me diras tu) que pour autre chose... J'ai ma Wii pucée open source Yaosm et aucune mise à jour ne m'a posé de problème...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ta réponse PereVerti... chinese

C'est juste pour être vraiment certain, si il n'y a aucun risque que la console reconnaisse "l'intrus" et se mette en sécurité, alors je ferai mon montage au plus simple qui soit (sans les LED aussi puisqu'il parait que ça ne sert pas à grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share