C'est L'histoire D'un Mec


canus
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :lol: ce post pour vous raconter ce que ma apporter ce site.Ca faisait 2ans et demi que je battaillais contre une maladie appelée cancer.Entre 2 séance de chimio je m'eclatais avec ma bobox et le reste du temps quand j'en avait la force je venais sur gueux,ca fait a peut pres 6 mois que je me suis inscris ici.La maladie me rongeait de plus en plus et j'ai donc du faire mon ultime seance de chimio.celle qui allait décidée de mon avenir(si vous voyait ce que je veut dire).Ormis ma famille et mes amis qui me soutenait de toutes leurs forces je me suis mis a penser a gueux et a tout les utilisateurs qui m'ont tenduent la main quand j'en avait besoin(xboxment parlant ;) ).Ma bobox sans vous je ne l'aurai jamais modifiée et je me serai fait chier comme un rat mort a l'hosto.Grace a vous ma box et devenue tres vite ma meilleure amis dans les moments de solitude,le soir je pouvais mater des divx,ecouter mes zik preferées,m'eclater avec les emuls.....j'ai vite commencer a prendre confiance en moi a propos de ma guerrison et le moral aussi revenait au beau fixe,donc je pensait moins a ma maladie et je pensait de plus en plus a gueux et a tout ses utilisateurs.Mon camarade de chambre pourra en temoigné il va meme s'acheter une xbox qu'il modifira en suivant vos conseils(je lui ai donné l'adresse du site) ;).Bon bref au jour d'haujourd'hui je suis gueuri a 100% et je sais que c'est en partie grace a vous et a mon entourage.Je peut a present envisager l'avenir avec sénérité et je vous jure que quand ont en sera a la xbox 12 je serai toujours sur gueux avec vous.Je vous donne le plus gros MERCI que j'ai jamais donné a qui conque avec mon clavier.Merci beaucoup les amis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très jolie comme histoire, je viens de découvrir une autre fonction à la xbox, elle soigne les maladies, super elle fait vraiment tout, peut etre qu'as moi aussi elle me rétabliera de ma rupture d'anévrisme.

ça permet aussi de s'appercevoir que des membres de ce forum aussi peuvent avoir quelques soucis de santé.

En tout cas je suis très content pour toi, amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très beau témoignage, qui nous rappelle qu'il ne faut jamais abandonner. Tu remercie le site (moi aussi par la même occasion, merci les mecs !), mais on peut ausi te remercier pour ce témoignage : à la fois il nous remet bien les idées en place (non, ça n'arrive pas qu'aux autres), et puis, le game over est parfois plus loin qu'on ne le pense. Insert one coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais une tumeur au cerveau nikolas, qui se traduisait par des migraines de tout les diables,des troubles de la vue,perte de conscience....Oui j'ai beaucoup souffert.

je ne suis pas game over ;) je commence meme a retrouver mes cheveux et ca c'est le pied.Fini la casquette :D

merci les gars et vive la bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus, je ne sais que dire, je suis un peu troublé.

J´me sens tout petit et ridicule. blush

Je ne pensais pas non plus que la xbox pouvait avoir une telle importance dans ce genre de combat :P

Dans tous les cas, tu as fais preuve de courage et de perseverance. Pour ca, chapeau bas. ;)

et plus que jamais VIVE LA BOBOX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites gaffe si un ricain passe par là il va vraiment croire que la xbox soigne les maladies. Les connaissant, ils vont nous sortir une boite de comprimés avec une étiquette de xbox, lol.

Moi aussi j'ai bien souffert y a presque 18 ans de ça, c'est le cpc 6128 qui m'as calmé, comme quoi l'informatique a son coté médical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying En lisant ton histoire j'en avait presque les larmes au yeux....

Heureux que tu soit de nouveau parmis nous, tu devrait envoyer ton histoire chez microsoft... on sait jamais... sa ne te coute rien d'essayer

Enfin le principal c que tu soit la devant ton pc , en vie.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share