Parrainage Xbox 360 !


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

News :

http://www.inpactvirtuel.com/news/20675-Xb...ux-XLA.htm?vc=1

Les baisses de prix, les offres promotionnelles, les packs, tout est bon pour attirer le chaland... La preuve avec cette opération de parrainage proposée par Microsoft qui espère faire pencher la balance en la faveur de sa console et vite.

Pour participer et repartir les poches pleines de jeux Xbox Live c'est simple, il vous suffit de parrainer une personne ayant acheté une Xbox 360 entre le 1er octobre, et le 31 décembre 2007. Le parrain et le filleul repartiront gagnants avec chacun 10 jeux XLA gratuits, et pas des jeux de seconde zone attention :

Sensible World of Soccer

Sonic The Hedgehog

Street Fighter II

Marble Blast Ultra

Small Arms

Assault Heroes

Bomberman Live

Spyglass Board Games

3D Ultra Minigolf

Zuma Deluxe

Une fois le client trouvé, il faut remplir ce formulaire, puis l'envoyer accompagné du ticket de caisse de votre filleul, et attendre bien sagement que Microsoft vous fasse parvenir votre dû. C'est simple, clair, et efficace, alors profitez-en ce n'est pas tous les jours Pâques...

Perso, je trouve que pour une fois l'offre est plus alléchante que Robotron et je ne sais quoi... Il y a des petits jeux là-dedans pour lesquels je m'étais sérieusement taté à prendre sur le XBLA.

A ++

Edit :

Intéressé jusqu'à présent comme "parrain" (à contacter par mp dans l'ordre ;) ) :

dadouhou

Arthkiller93

kissofsensei

rappeur90

Nemorensis

qemjo

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) en ile de france si possible :ok:

Pourquoi ? Il ne faut qu'une copie du ticket de caisse ou de la facture avec le nom et le N° de série. Un mail suffit.

Sinon j'ai convaincu quelques personnes de mon entourage, je vous passerez peu être leurs copies quand l'achat sera fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous les gueux , je me devouerais bien pour etre parrain , afin d avoir un filleuil ( a mon age ;p ) .

Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes

Lut Kevhuts,

Veux tu bien me parrainer?

dash :rolleyes:

DsL j'avais pas trop saisi je suis open pour etre parrain...sur Toulouse

Modifié par dash2en1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous les gueux , je me devouerais bien pour etre parrain , afin d avoir un filleuil ( a mon age ;p ) .

Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes

Lut Kevhuts,

Veux tu bien me parrainer?

dash :rolleyes:

DsL j'avais pas trop saisi je suis open pour etre parrain...sur Toulouse

Donc Tu vas en acheter une ou alors , tu as cru que je demandais un parrain? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share