Xcalibur 3.3 by JP33


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette fois ca me semble au top. Le script de mise à jour de Xbmc est génial. L'une de mes consoles qui faisait une allergie complète à la précédente release n'a aucun souci avec cette version. Un travail extraordinaire qui mérite une fois de plus la gratitude de tous les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela n'empêchera pas une version 3.4 rapidement, j'ai un gros bug en sous-marin qui devrait concerner 2% de ceux qui ont utilisé les versions 3.X et qui ne le verront certainement jamais, mais bon, il est embêtant ....

Sans parler que j'ai snobé nos amis canadiens et que ça me retombe sur le nez avec la mode des LCD ...

Enfin, bref, ça bouge encore ... hihihi

PS: pour le script de mise à jour, c'est quand même T3ch qui a fait la majorité du boulot (la partie la plus ingrate en tout cas). Le reste, c'est du B.A. pondu en 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

Merci JP33 pour ton nouveaux couteau suisse ...

J'etait en exploit ndure 3.2 et j'ai fait la mise a jour vers 3.3 tout c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai voulut mettre a jour xbmc message d'erreur renommer E:download/xbmc.rar........

J'ai essayer et ca na rien donner .

Bon il est vrai que ma xbox n'a jamais ete brancher sur le net mais uniquement sur mon portable pour les transfert avec flashfxp, alors j'ai pris le cable reseau de ma PS3 et redemmarer et il ne trouve pas de maj..

A mon avis je suis a coter de plaque ou rater un episode .

Je voudrais la connecter sur mon routeur afin de profiter des scripts de xbmc.

Je tourne sur xbmc avec le theme et video intro de apple tv qui fonctionne nickel..

Autre question ,en passant je voudrait remplacer mon cable peritel avec sortie optique par un cable yuv afin de passer en 720p (ma PS3 me sert pour le 1080p) est-ce que si je soude afin de sortir les fiches yuv ou non car le cable est quasi introuvable...(pourquoi avoir arreter la production de cette merveille xbox....snif..)

Merci a tous et encore bravo ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce week-end, je me suis décidé à changer le disque dur de la XBox du salon.

J'ai pris le tuto pour démonter la XBox, le pdf d'Xcalibur et... je me retrouve avec 250 GO en place des 8+2 !

A nous les jeux par dizaines sur le disque dur, une bonne centaine de films, de la musique comme on en veux, les photos des enfants, les emulateurs...

C'est vraiment une autre dimension et cela donne un gain énorme en ergonomie (par exemple entre les jeux pour mon fils et ceux pour ma fille).

Prochaine étape : câble YUV et HD ;-) !

Elle n'en fini pas de me plaire cette XBox :-)

Merci encore JP33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etait en exploit ndure 3.2 et j'ai fait la mise a jour vers 3.3 tout c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai voulut mettre a jour xbmc message d'erreur renommer E:download/xbmc.rar........

J'ai essayer et ca na rien donner .

Bon il est vrai que ma xbox n'a jamais ete brancher sur le net mais uniquement sur mon portable pour les transfert avec flashfxp, alors j'ai pris le cable reseau de ma PS3 et redemmarer et il ne trouve pas de maj..

salut

tu en es resté ou avec ta mise a jour

dans le menu , as tu la mise a jour Xbmc ?, l'erreur de la mise a jour tu l'as eu lors de l'installation du soft via cdXcalibur ou lors de la demande de mise a jour dans le menu des applications ??

et pour rappel tu n'es pas obligé de passer par une mise a jour via le net on peux télécharger les mises a jour et les transferer dans E: download/ xbmc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai voulut mettre a jour xbmc message d'erreur renommer E:download/xbmc.rar........

ça, c'est un soucis de script de la 3.2.

Fait une installation complète d'XBMC (met de côté tes paramètres personnels avant si nécessaire, demande à Xcalibur, il fait ça gentiment si on lui demande) depuis le CD puis réessaye, ça devrait aller mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Ok j'ai fait comme ta dit Jp33 tout fonctionne a present je vais tester la xbox en mode composante yuv j'ai reçu mon colis voici le fameux boitier http://www.bigben.fr/access.php?id=61

Voila merci a tous je vai effectuer mes premiers test en Hd et je vous tien au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

Une petite remontée de "bug", qui n'en est pas vraiment un, mais peut éviter de criser à quelques-uns d'entre nous ;-).

Lorsque je fais installation des logiciels, manuelle, emulateurs, sur E:, Xcalibur installe les émulateurs dans un répertoire "Emuls" et XBMC ne les affiche pas pas puisqu'il les cherche dans un répertoire "Emus".

Vinz6418, tu l'as acheté où ton câble BigBen (et si tu en es content) : pour moi le 720p est la prochaine étape (mais j'ai de TV LCD, au moins le 480p dans un premier temps) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

Voila pour te repondre Boxex je l'ai acheter dans une boutique ebay livraison rapide et payement par virement bancaire voici le lien :

http://cgi.befr.ebay.be/XBOX-5-1-Hub-RGB-A...oQQcmdZViewItem

J'ai pas encore eu le temps d'acheter un cable yuv de qualiter donc je vous tiend au courant

Sinon il est quasi impossible de trouver le cable d'origine microsoft ce boitier big ben est de tres bonne qualiter et possedant le cable rgb avec sortie optique du meme fabricant le resultat devrait etre exellent ...

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour te repondre Boxex je l'ai acheter dans une boutique ebay livraison rapide et payement par virement bancaire voici le lien :

Merci Vinz6418.

Nous sommes hors sujet, je propose que la suite éventuelle se passe sur un des topics du forum consacrés aux cables HD ou sur un nouveau topic, si tu le souhaites.

Désolé JP33 pour la disgression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je fais installation des logiciels, manuelle, emulateurs, sur E:, Xcalibur installe les émulateurs dans un répertoire "Emuls" et XBMC ne les affiche pas pas puisqu'il les cherche dans un répertoire "Emus".

Aaaaaaaaaaaah, il y en a enfin un qui l'a trouvé ....

En désespoir de cause je l'avais quand même modifiée dans la 3.4 sans rien dire à personne .... :rolleyes:

Bon, encore raté hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Je vous suit pas "modifier dans la 3.4?" j'ai rater un episode je croit mais bon je vai relancer le sujet dans la section approprier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Je vous suit pas "modifier dans la 3.4?" j'ai rater un episode je croit mais bon je vai relancer le sujet dans la section approprier ...

JP33 travaille sur Xcalibur 3.4, qui n'est donc pas encore sorti : donc tu es bien "à jour" avec la 3.3 :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, et ben bon boulot pour ton nouveaux 3.4 JP33 et peut-etre une revolution afin de profiter un max de nos lcd ou plasma...

Courage et a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai que des dvd-r chez moi et j'utilise alcohol pour graver, j'ai déziper le dummy et puis ça a très bien marcher mais avant de l'avoir déziper le dummy ça voulait pas graver et ça ma gacher deux dvd mais maintenent c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut a tous.

grand bravo a l'incontournable jp33 pour son taff.

la version 3.2 etait deja tres bien mais mon cd xcalibur ne fonctionne plus.

j'ai essaye de faire la 3.3 mais impossible a l'heure actuelle de la telecharger par aucun lien cite :marteau: .

y at-il un souci sur le tes telechargement ou c'est mon pc qui bugg :unsure: .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

grand bravo a l'incontournable jp33 pour son taff.

la version 3.2 etait deja tres bien mais mon cd xcalibur ne fonctionne plus.

j'ai essaye de faire la 3.3 mais impossible a l'heure actuelle de la telecharger par aucun lien cite :marteau: .

y at-il un souci sur le tes telechargement ou c'est mon pc qui bugg :unsure: .

merci

euh :wub: en fait j'ai fait une erreur dans les versions.

j'avais 3.3 et voudrai la 3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces