Elrick Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Bonjour, Quelqu'un sait t'il ou l'on peut trouvé le linker Acekard R.P.G ? Je cherche un site marchand à l'étranger de préférence... car je pense que c'est moins cher qu'en France. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GGame Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Bonsoir, J'ai acheté le mien sur met@shop, il y coûte 75€ et est garantit un an. Il sera normalement disponible en fin de semaine/début de la semaine prochaine. Frais de port: 6€ Reçu en à peine deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) 26 octobre 2007 Share Posté(e) 26 octobre 2007 salut, tu as de la chance, je ne le trouve pas, sur le site.... boubou42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) 75 € cela fait un peu cher... y a pas mieux à l'étranger ? surtout vu le cours de l'Euro ! Modifié 26 octobre 2007 par Elrick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XD-1 Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bonsoir,J'ai acheté le mien sur met@shop, il y coûte 75€ et est garantit un an. Il sera normalement disponible en fin de semaine/début de la semaine prochaine. Frais de port: 6€ Reçu en à peine deux jours. la meme chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GGame Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Elrick, ne fait pas le difficile, c'est le prix et c'est un très bon linker SLOT 1... Boubou42 profites-en, il est maintenant DISPO sur le site met@shop, ce linker ce vend comme des p'tits pains. Le vendeur est à l'écoute des clients, je procède en ce moment à un échange standard pour le mien à cause de bugs (sur ~ 150 pièce: ~ 3 pannes d'après ce que j'ai vu sur le forum de met@shop) De plus, le linker est garantit 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 metashop ? site à éviter. Il n'y a qu'à lire des replys dans le sav sur le forum. Le linethis se fout de ses clients. Pas de réappro, et quand les linkers arrivent, il envoie pas aux clients qui attendent depuis des semaines. N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés