Mise à Jour Wii


rambo69
 Share

Messages recommandés

Bonjour suite a la mise a jour de ma wii en 2.2 ver la version 3.1 + wikey plus rien passe backup setup disk que mais jeux originaux passe encore j'ai essayer le GCOS pariel rien a faire vous avez une idée?

Modifié par rambo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour messieur,

j'ai une wii USA, je suis du quebec... :fouf:

j'ai dernièrement fait la mise a jour a 3.1U (Mario galaxie aussi), puis effectivement j'ai le meme probleme que vous.

j'ai valider les soudures internes de ma Wii ( OK )

j'ai valider les soudure de la puce (ok)

comme moi et mes pot avons tous mit nos puce en donggle, j'ai tester ma WIID 2.0 sur une autre console (ok)

j'ai le meme probleme que vous sur ma console, aucun backup fonctionne. comme je roulle seleument mes backups :marteau: et que je n'ai pas de jeux PAL ou JAP , je sais pas si ces derniers fonctionne, mais il je suis convincu que non, j'ai essayer aussi les homebruw et Rien...

comme ma puce fonctionne sur la Wii de mon pot (3.0U) :sorcerer: il reste deux possibilité:

- Firmware 3.1

- Soudure sur board.

peut-etre ceci n'est pas une piste , mais j'ai la toute premi`re génération de Wii US qui est arriver ( LU 104XXXXX) model no. RVL-001(USA)

Bon esperant que cela vous aide.... et que si vous avez des infos je puisse vous aider.

bien a vous.

Hellfish

P.S. : je vais revérifier mes soudure une 3 ème fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réponse a mon message...

j'ai revérifier mes soudure, j'ai décider de toutes les refaire...

deviner quoi, en testant mes fils, j'ai trouver qu'un fils était coupé... :oki:

Donc je suis de ceux qui vous confirme que le firmware 3.1U fonctionne avec une pace WIID , DUOWII et WIIKEY. pour ce qui est de jouer a SMG, je mis met demain, je vous en donne des nouvelles.

Modifié par hellfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share