Pourquoi la PS3 gagnera t’elle ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

T'as combien de jeux (a B) chetés) sur ta 360 ?

Ho la belle coquille :D Je pense que tu voulais dire PS3 ;)

Sinon, pour ce qui est de la 360 et de sa tonne de jeux intéressants, j'vais vous dire : Je tournais sur 2 jeux : Guitar Hero II et COD2.

Et ceux qui m'ont vraiment plut, y en a pas eu des tonnes :

Viva Pinata, Just Cause, GoW et sûrement 1 ou 2 autres. En 1 an de temps, et en ayant testé beaucoup de jeux.

Il y a de bons jeux, et des grosses merdes sur les 2 consoles, c'est tout.

PS : J'conseille aux détracteurs de la PS3, qui pensent qu'il n'y a pas d'exclus valables de tester Ratchet et la récente démo de GT5 Prologue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Dahouhou, je n'ai pas parlé d'exclu. Pas besoin d'exclus pour acheter une console ! On parlait de BONS jeux.

Heu...

Pour info je répondais à Anibal.

En indiquant qu'il serait plus judicieux de mettre uniquement les exclus, je continuais juste la discussion (certes peu constructive jusqu'à présent) sur ce topic dont le titre est "Pourquoi la PS3 gagnera t'elle".

De mon point de vue, ce n'est pas les jeux multi-support - aussi bon soient-ils - qui vont être déterminant dans la lutte au leadership mais bien les différentes exclues (on a vu l'impact d'une licence comme Halo par exemple).

Donc je ne remettais nullement en cause le fait qu'elle ai des jeux mais je me permettais juste de dire que si la ludothéque s'était épaissie, il y a avait encore trop peu d'exclu qui pouvait lui permettre de "gagner" à l'heure actuelle. Nul doute que des licences comme MGS et GT vont faire du bien.

Je ne pense pas avoir été de mauvaise foi dans ma réponse à Anibal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Dahouhou, je n'ai pas parlé d'exclu. Pas besoin d'exclus pour acheter une console ! On parlait de BONS jeux.

Heu...

Pour info je répondais à Anibal.

En indiquant qu'il serait plus judicieux de mettre uniquement les exclus, je continuais juste la discussion (certes peu constructive jusqu'à présent) sur ce topic dont le titre est "Pourquoi la PS3 gagnera t'elle".

De mon point de vue, ce n'est pas les jeux multi-support - aussi bon soient-ils - qui vont être déterminant dans la lutte au leadership mais bien les différentes exclues (on a vu l'impact d'une licence comme Halo par exemple).

Donc je ne remettais nullement en cause le fait qu'elle ai des jeux mais je me permettais juste de dire que si la ludothéque s'était épaissie, il y a avait encore trop peu d'exclu qui pouvait lui permettre de "gagner" à l'heure actuelle. Nul doute que des licences comme MGS et GT vont faire du bien.

Je ne pense pas avoir été de mauvaise foi dans ma réponse à Anibal.

++

Y a pas de malentendu, je sais bien que tu répondais à Anibal ;)

C'est de ma faute, j'ai fait une réponse à plusieurs posts, et en la relisant, j'comprends qu'il y ait eu malentendu.

Et la "mauvaise foi" ne t'étais bien entendu pas adressée ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu oublie uncharted drake's fortune :wub:

mais bon y'a des bonnes exclus aussi sur 360 (Mass effect risque d'être bien sympa par exemple !) mais arrêtez de dire qu'il y a pas de jeux sur PS3.

Et le truc ce serait de savoir aussi si la 360 va un jour réparer ses problèmes de ROD et compagnie... (ce qui m'hallucine toujours perso. c'est comment on peut défendre avec autant d'acharnement un appareil qui déconne à ce point là... sans être pro Sony sur le coup là et même si j'aime déjà pas trop Microsoft à la base).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'hallucine toujours perso. c'est comment on peut défendre avec autant d'acharnement un appareil qui déconne à ce point là... sans être pro Sony sur le coup là et même si j'aime déjà pas trop Microsoft à la base).

Comme quoi, elle doit avoir pas mal d'autres avantages qui permettent de passer outre..

;)

++

Edit :

Finalement ce que je comprend pas, c'est ceux qui défendent avec "autant d'acharnement":

- Le fait que la PS3 n'a pas de jeux (360 user)

- Le fait que la 360 ne puisse s'allumer 10 mn sans qu'elle fasse un ROD (PS3 user)

- Le fait que la Wii ne soit pas next-gen et que son concept saoule au bout de 'x' minutes de jeu. (PS3 / 360 user)

- Le fait que HD = HDMI et que la simple idée qu'une résolution HD puisse passé par un autre câble donne des boutons. (PS3 user)

- Le fait que le PSN c'est forcément mieux, car c'est gratuit. (PS3 user)

- Le fait que le Live c'est forcément mieux car payant. (360 user)

- Qu'un jeu qui soit quasiment identique sur les deux supports (360/PS3) puisse générer des constats très strict de la part des utilisateurs des deux bords qui pourraient laisser penser qu'on compare pac-man à crysis.(PS3 / 360 user)

- Le fait que tout avoir en série c'est mieux (PS3 user)

- Le fait que tout avoir en option c'est mieux (360 user)

- Le fait que rien avoir du tout c'est pas plus mal (Wii-user)

En bref, toutes les légendes urbaines (ou pas) qui sont grassement entretenus, au point qu'on ne sait plus très bien qu'elle est la réalité.

En fait, on oublie bêtement que"normalement" c'est nous les gagnats de cette guerre des consoles / suppport.

Vous pensez que la PS3 serait aujourd'hui à 399 euros si Sony était seul sur le marché ? Vous pensez que des BD / HD-DVD seraient à moins de 30 euros si un seul support HD était proposé (et que les platines auraient baissées aussi rapidement) ?

Bref, étangement alors qu'on devrait se réjouir de voir la concurrence jouer à fond, on critique parfois à tord (ou en tout cas, souvent de façon disproportionné) les machines concurrentes de celle qui a obtenu nos faveurs.

Pour finir, je souhaite que la PS3 décolle (ce qui est le cas actuellement) mais qu'elle ne vampirise pas forcément le marché (ce qui ne me semble tuot de même pas prêt d'arriver à court / moyen terme).

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien voilà un propos raisonné auquel j'adhère chinese

...sauf peut-être en ce qui concerne le le HD DVD... çà risque plutôt de nuire au consommateur... puisque dans un premier temps il fuit et dans un second ce qui fait que les éditeurs n'osent pas trop se mouiller et vont sortir relativelment peut de titre (même si ils prennent pas trop trop de risque quand même puisqu'il réultilise les mêmes encodage en passant chez le voisin si il y en a un des deux qui vient à mourir subitement).

Ceci dit comme le dit le narateur à la fin de Conan le barbare... "mais ceci est une autre histoire..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'hallucine toujours perso. c'est comment on peut défendre avec autant d'acharnement un appareil qui déconne à ce point là... sans être pro Sony sur le coup là et même si j'aime déjà pas trop Microsoft à la base).

Comme quoi, elle doit avoir pas mal d'autres avantages qui permettent de passer outre..

;)

++

Edit :

Finalement ce que je comprend pas, c'est ceux qui défendent avec "autant d'acharnement":

- Le fait que la PS3 n'a pas de jeux (360 user)

- Le fait que la 360 ne puisse s'allumer 10 mn sans qu'elle fasse un ROD (PS3 user)

- Le fait que la Wii ne soit pas next-gen et que son concept saoule au bout de 'x' minutes de jeu. (PS3 / 360 user)

- Le fait que HD = HDMI et que la simple idée qu'une résolution HD puisse passé par un autre câble donne des boutons. (PS3 user)

- Le fait que le PSN c'est forcément mieux, car c'est gratuit. (PS3 user)

- Le fait que le Live c'est forcément mieux car payant. (360 user)

- Qu'un jeu qui soit quasiment identique sur les deux supports (360/PS3) puisse générer des constats très strict de la part des utilisateurs des deux bords qui pourraient laisser penser qu'on compare pac-man à crysis.(PS3 / 360 user)

- Le fait que tout avoir en série c'est mieux (PS3 user)

- Le fait que tout avoir en option c'est mieux (360 user)

- Le fait que rien avoir du tout c'est pas plus mal (Wii-user)

En bref, toutes les légendes urbaines (ou pas) qui sont grassement entretenus, au point qu'on ne sait plus très bien qu'elle est la réalité.

En fait, on oublie bêtement que"normalement" c'est nous les gagnats de cette guerre des consoles / suppport.

Vous pensez que la PS3 serait aujourd'hui à 399 euros si Sony était seul sur le marché ? Vous pensez que des BD / HD-DVD seraient à moins de 30 euros si un seul support HD était proposé (et que les platines auraient baissées aussi rapidement) ?

Bref, étangement alors qu'on devrait se réjouir de voir la concurrence jouer à fond, on critique parfois à tord (ou en tout cas, souvent de façon disproportionné) les machines concurrentes de celle qui a obtenu nos faveurs.

Pour finir, je souhaite que la PS3 décolle (ce qui est le cas actuellement) mais qu'elle ne vampirise pas forcément le marché (ce qui ne me semble tuot de même pas prêt d'arriver à court / moyen terme).

++

+1

Perso Dadouhou, si j'avais ete modo ton poste serait deja epingle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non de tt facon la ps3 c de la balle de bombe, vous avé rien compri avec vos 360 haha looollollo xptdr

Hum, désolé, il fallait que je rabaisse le topic au niveau de nos kévins adorés, parce que ça devenait trop intéressant et technique pour eux là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Perso Dadouhou, si j'avais ete modo ton poste serait deja epingle...

Alors je te rassure tout de suite, tu ne pourrais pas être modo en pensant comme ça...bref ;)

Ceci dit, je vais vous demander de vous calmer un peu les uns les autres, les troll et compagnie, abstenez vous même si la new prête à ce genre de débat, ne vous sentez surtout pas obligé de le baisser encore plus.

En ce moment on voit deux phénomènes de toute façon, les gens qui ne s'intéressent pas plus que ça à la ps3 et qui n'ont toujours pas compris qu'elle a des jeux, exclus ou pas, elle a des jeux et ils sont assez nombreux, facile de s'en rendre compte, suffit de regarder ce qui se fait sur 360, la plupart sont aussi sur ps3, il va donc falloir oublier un peu les débuts laborieux de la ps3 et arrêter d'entretenir le mythe que la console n'a toujours pas de jeux.

Et la seconde chose, c'est devenu une mode aussi, avant on qualifiait de moutons les possesseurs de consoles de sony, la mode est inversé maintenant, ils ne sont plus les leaders donc, si on achète pas une ps3 mais une 360 on est forcément des pro ms qui avons un flingue dans la tête pour ne jouer qu'aux fps (puisque la aussi c'est un argument qui revient souvent de la part de ses détracteurs...) et on serait incapable de regarder ce qui se fait chez la concurrence...

Pour ce dernier point, je fais un peu le parallèle avec les Os, linux et Windows, la minorité tournant sous Linux étant persuadé que les utilisateurs de Windows suivent bêtement le mouvement, qu'ils sont mauvais ou peu informés, ils leur viendraient même pas à l'idée que ça peut être un choix...

Allez ciao et encore une fois on se calme un peu ici, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso meme si je me suis un peu egaré je ne veux pas critiquer la ps3 face la 360

mais plutot critiquer la news ou je pense que le gars qui avance que la ps3 gagnera face a la wii sous pretexte que plus de jeu ce vendent sur pS3 est un abrutit

pour le moment je possede 15 jeu wii Contre 3 jeu PS3 deux fourni avec la console et 1 seul acheté ninja gaiden sigma .

je ne suis pas representatif de la tendance mondiale mais autour de moi c'est plutot la meme chose et quand j'ai vu au niveau des sorties etrangere la ps3 acheté dans le seul but de la revendre sur ebay ça me fait confirmer ce que je pense

voila

a noté que du coté 360 comme ps3 il y'a des exclus a venir tres interessante

n'oublions pas aussi qu'en moyenne les jeux communs au deux consoles mette sur ps3 plus de temps à sortire que les jeux 36O ce qui peux aussi pour le moment faire preferer la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso meme si je me suis un peu egaré je ne veux pas critiquer la ps3 face la 360

mais plutot critiquer la news ou je pense que le gars qui avance que la ps3 gagnera face a la wii sous pretexte que plus de jeu ce vendent sur pS3 est un abrutit

pour le moment je possede 15 jeu wii Contre 3 jeu PS3 deux fourni avec la console et 1 seul acheté ninja gaiden sigma .

je ne suis pas representatif de la tendance mondiale mais autour de moi c'est plutot la meme chose et quand j'ai vu au niveau des sorties etrangere la ps3 acheté dans le seul but de la revendre sur ebay ça me fait confirmer ce que je pense

voila

a noté que du coté 360 comme ps3 il y'a des exclus a venir tres interessante

n'oublions pas aussi qu'en moyenne les jeux communs au deux consoles mette sur ps3 plus de temps à sortire que les jeux 36O ce qui peux aussi pour le moment faire preferer la 360

je n'ai pas la wii car il n'y a pas de jeu qui m'interresse dessus, en rtevanche j'ai deja 5 jeux PS3. C'est vrai que la PS3 manque de jeu exclusif et je prefere acheter les jeux multi sur 360 car ils sortent avant. La PS3 ne sera peu être pas gagnante, sa personne ne le sait mais c'est une bonne machine qui a du potentiel et je pense qu'elle nous reserve quelque surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol et ça continue j'ai gnia gnia de jeux sur la 360, j'en ai que gnia gnia de jeux sur la Ps3, alors que sur la Wii j'ai une wiimote, gnia gnia !

ça compare les bourses et les fans de genre, yeups ça flingue ce topic, au fait c'est quoi le sujet les gunsys ??

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle" :

- des licenses gardées

- le multimedia

- le pad archi connu

- la marque (sûr ??)

- la compatibilité des jeux PS2

- le genres de gamers

- le PSN gratuit

- possibilités de programmation

- le BD

- la reconnaissance de mouvement (sur certain titres)

- le playstation eye

- puissance financière de Sony ?

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle pas" :

- des licenses multiconsoles

- trop de multimedia

- pas de compatibilité jeux PS2 (40Gb et futur ?)

- la colonie de gamer PC et non-adultes

- les retards de titres, de Home etc...

- difficulté à programmée

- chère (faut bien le mettre)

- pas de vibration sur les pads (même si je trouve cet argument ridicule)

- la reconnaissance de mouvement très gadget (sur d'autres titres)

vos avis ??

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

en ce qui me concerne, je pense qu'il y aura simplement une cohabitation des 3 consoles(avec un certain avantage pour la wii, il faut le reconnaitre) mais sony ne dominera surement(hypothèse car rien n'est sur dans la vie....) plus le marché des consoles de salon.

la wii se vend trés bien partout dans le monde et le xbox a déjà un parc de consoles conséquant.

Perso, ca ne me dérange pas car c'est la concurence qui fait avancer les choses comme le bundle puis la baisse de prix pour la ps3. Si la ps3 avait cartonner,rien de cela ne serait arriver aussi vite. Etant un acheteur de la première heure, ca fout un peu les boules mais c'est comme ça :rolleyes:

enfin, cette gueguerre entre consoles devient de plus en plus pathétique. On a la facheuse impression que les gens ont besoin de se rassurer par rapport à leur achat. Il faut avouer que les 3 consoles ont leurs qualités et leurs défauts, un point c'est tout. l'important est de s'éclater et pas de savoir qui a la plus grosse....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol et ça continue j'ai gnia gnia de jeux sur la 360, j'en ai que gnia gnia de jeux sur la Ps3, alors que sur la Wii j'ai une wiimote, gnia gnia !

ça compare les bourses et les fans de genre, yeups ça flingue ce topic, au fait c'est quoi le sujet les gunsys ??

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle" :

- des licenses gardées et d'autres perdus !

- le multimedia c'est pas un arguments suffisant !

- le pad archi connu et d'une prise en mains super désagréable par rapport à celui de la 360 qui est le référence à ce jour !

- la marque (sûr ??) n'importe quoi ?!!! Sony ne fait pas que de la qualité, renseignes toi mieux !

- la compatibilité des jeux PS2 perdue depuis la sorti de la nouvelle version !

- le genres de gamers pfffffffffff NO COMMENT !

- le PSN gratuit c'est pas le seul le Live Silver l'est aussi et sinon tout pour 0€ n'est pas forcement un gage de qualité de service !

- possibilités de programmation les devs se sont déjà exprimé à ce sujet et trouve la machine bien compliqué et couteuse à programmer !

- le BD oui mais bof ! c'est pas un argument pour les gamers mais seulement pour les joueurs occasionnel et avide de nouvelles technologie !

- la reconnaissance de mouvement (sur certain titres) pffffffffff loin d'être de qualité et donc trés perfectible !

- le playstation eye No COMMENT !

- puissance financière de Sony ? non sérieux suis mort de rire !!!

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle pas" :

- des licenses multiconsoles et alors tant mieux au moins tout le monde en profite

- trop de multimedia faut pas exagérer non plus !

- pas de compatibilité jeux PS2 (40Gb et futur ?) pourquoi jouer à des jeux PS2 dépassé alors que la PS3 est censé proposer mieux !

- la colonie de gamer PC et non-adultes ?!

- les retards de titres, de Home etc... il y a toujours des impatients et franchement, je trouve même le principe de Home super chiant !

- difficulté à programmée ça c'est pas faux !

- chère (faut bien le mettre) pas faux non plus !

- pas de vibration sur les pads (même si je trouve cet argument ridicule) ridicule pour certain, mais bien immergeant pour d'autres, le Dshock3 va corriger le tir !

- la reconnaissance de mouvement très gadget (sur d'autres titres) ah ça c'est ben vrai, tellement c'est mal géré !

vos avis ??

Qui gagnera, gagnera pas ! Franchement tout ce qui compte c'est que chaque acheteur prenne du plaisir à jouer avec ça console, que ce soit une 360, PS3 ou Wii. Dans l'intéret des tout les consomateur que nous sommes, il est important qu'il persiste une concurence qui permet des baisses de prix console ou jeux, des sorties de packs promotionnels, etc...

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol et ça continue j'ai gnia gnia de jeux sur la 360, j'en ai que gnia gnia de jeux sur la Ps3, alors que sur la Wii j'ai une wiimote, gnia gnia !

ça compare les bourses et les fans de genre, yeups ça flingue ce topic, au fait c'est quoi le sujet les gunsys ??

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle" :

- des licenses gardées et d'autres perdus !

- le multimedia c'est pas un arguments suffisant !

- le pad archi connu et d'une prise en mains super désagréable par rapport à celui de la 360 qui est le référence à ce jour !

- la marque (sûr ??) n'importe quoi ?!!! Sony ne fait pas que de la qualité, renseignes toi mieux !

- la compatibilité des jeux PS2 perdue depuis la sorti de la nouvelle version !

- le genres de gamers pfffffffffff NO COMMENT !

- le PSN gratuit c'est pas le seul le Live Silver l'est aussi et sinon tout pour 0€ n'est pas forcement un gage de qualité de service !

- possibilités de programmation les devs se sont déjà exprimé à ce sujet et trouve la machine bien compliqué et couteuse à programmer !

- le BD oui mais bof ! c'est pas un argument pour les gamers mais seulement pour les joueurs occasionnel et avide de nouvelles technologie !

- la reconnaissance de mouvement (sur certain titres) pffffffffff loin d'être de qualité et donc trés perfectible !

- le playstation eye No COMMENT !

- puissance financière de Sony ? non sérieux suis mort de rire !!!

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle pas" :

- des licenses multiconsoles et alors tant mieux au moins tout le monde en profite

- trop de multimedia faut pas exagérer non plus !

- pas de compatibilité jeux PS2 (40Gb et futur ?) pourquoi jouer à des jeux PS2 dépassé alors que la PS3 est censé proposer mieux !

- la colonie de gamer PC et non-adultes ?!

- les retards de titres, de Home etc... il y a toujours des impatients et franchement, je trouve même le principe de Home super chiant !

- difficulté à programmée ça c'est pas faux !

- chère (faut bien le mettre) pas faux non plus !

- pas de vibration sur les pads (même si je trouve cet argument ridicule) ridicule pour certain, mais bien immergeant pour d'autres, le Dshock3 va corriger le tir !

- la reconnaissance de mouvement très gadget (sur d'autres titres) ah ça c'est ben vrai, tellement c'est mal géré !

vos avis ??

Qui gagnera, gagnera pas ! Franchement tout ce qui compte c'est que chaque acheteur prenne du plaisir à jouer avec ça console, que ce soit une 360, PS3 ou Wii. Dans l'intéret des tout les consomateur que nous sommes, il est important qu'il persiste une concurence qui permet des baisses de prix console ou jeux, des sorties de packs promotionnels, etc...

Et guignol, c'est seulement des hypothèses de pourquoi elle gagnerait dans la tête des gens, et oui Monsieur des personnes l'achète pour la marque, et oui certains l'achète pour le BD,

alors calme toi et regarde mieux la prochaine fois, je mets pas des ? en l'air

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et guignol, c'est seulement des hypothèses de pourquoi elle gagnerait dans la tête des gens, et oui Monsieur des personnes l'achète pour la marque, et oui certains l'achète pour le BD,

alors calme toi et regarde mieux la prochaine fois, je mets pas des ? en l'air

++

T'as pas mis de "?" après "guignol", ça veut dire que c'est pas une hypothèse ??

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et guignol, c'est seulement des hypothèses de pourquoi elle gagnerait dans la tête des gens, et oui Monsieur des personnes l'achète pour la marque, et oui certains l'achète pour le BD,

alors calme toi et regarde mieux la prochaine fois, je mets pas des ? en l'air

++

Ahh !!! c'est pour ca que la WII marche aussi bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et guignol, c'est seulement des hypothèses de pourquoi elle gagnerait dans la tête des gens, et oui Monsieur des personnes l'achète pour la marque, et oui certains l'achète pour le BD,

alors calme toi et regarde mieux la prochaine fois, je mets pas des ? en l'air

++

Ahh !!! c'est pour ca que la WII marche aussi bien :P

Non,

La Wii c'est de la vente forcée (c'est pas pareil). Dans un mag' dés qu'un vendeur demande "vous cherchez quelque chose ?" si le client a le malheur de répondre "Oui", il repart automatiquement avec une Wii ..

++

(ok, c'est naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Perso Dadouhou, si j'avais ete modo ton poste serait deja epingle...

Alors je te rassure tout de suite, tu ne pourrais pas être modo en pensant comme ça...bref ;)

Ceci dit, je vais vous demander de vous calmer un peu les uns les autres, les troll et compagnie, abstenez vous même si la new prête à ce genre de débat, ne vous sentez surtout pas obligé de le baisser encore plus.

En ce moment on voit deux phénomènes de toute façon, les gens qui ne s'intéressent pas plus que ça à la ps3 et qui n'ont toujours pas compris qu'elle a des jeux, exclus ou pas, elle a des jeux et ils sont assez nombreux, facile de s'en rendre compte, suffit de regarder ce qui se fait sur 360, la plupart sont aussi sur ps3, il va donc falloir oublier un peu les débuts laborieux de la ps3 et arrêter d'entretenir le mythe que la console n'a toujours pas de jeux.

Et la seconde chose, c'est devenu une mode aussi, avant on qualifiait de moutons les possesseurs de consoles de sony, la mode est inversé maintenant, ils ne sont plus les leaders donc, si on achète pas une ps3 mais une 360 on est forcément des pro ms qui avons un flingue dans la tête pour ne jouer qu'aux fps (puisque la aussi c'est un argument qui revient souvent de la part de ses détracteurs...) et on serait incapable de regarder ce qui se fait chez la concurrence...

Pour ce dernier point, je fais un peu le parallèle avec les Os, linux et Windows, la minorité tournant sous Linux étant persuadé que les utilisateurs de Windows suivent bêtement le mouvement, qu'ils sont mauvais ou peu informés, ils leur viendraient même pas à l'idée que ça peut être un choix...

Allez ciao et encore une fois on se calme un peu ici, merci. ;)

Lol, t'as pas vu que c'etait de l'humouwwwwe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii c'est de la vente forcée (c'est pas pareil). Dans un mag' dés qu'un vendeur demande "vous cherchez quelque chose ?" si le client a le malheur de répondre "Oui", il repart automatiquement avec une Wii .
.

C'est nul mais PTDR !! newlaugh =>

non

$

il a enfin trouvé la raison du pourquoi dans les territoires où l'on parle français, les acheteurs, repartent avec une OUI!:)

alors, non la ps3, n'est plus "chère", et oui, les freins à présent, sont les dév, couteux, difficiles.

après les vibrations, c'est juste une affaire de hard core gamer... (comme moi lol;) et en plus ça arrive enfin! sniff!

les choses se tassent enfin, et sony, même si j'en ai plein contre eux... a réussit à revenir, peut être pas au premier plan, mais de retour dans la course!

il était temps!

par contre je continue à rigoler sur le nombre de raisons invoquées par le pseudo "chercheur";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol et ça continue j'ai gnia gnia de jeux sur la 360, j'en ai que gnia gnia de jeux sur la Ps3, alors que sur la Wii j'ai une wiimote, gnia gnia !

ça compare les bourses et les fans de genre, yeups ça flingue ce topic, au fait c'est quoi le sujet les gunsys ??

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle" :

- des licenses gardées et d'autres perdus !

- le multimedia c'est pas un arguments suffisant !

- le pad archi connu et d'une prise en mains super désagréable par rapport à celui de la 360 qui est le référence à ce jour !

- la marque (sûr ??) n'importe quoi ?!!! Sony ne fait pas que de la qualité, renseignes toi mieux !

- la compatibilité des jeux PS2 perdue depuis la sorti de la nouvelle version !

- le genres de gamers pfffffffffff NO COMMENT !

- le PSN gratuit c'est pas le seul le Live Silver l'est aussi et sinon tout pour 0€ n'est pas forcement un gage de qualité de service !

- possibilités de programmation les devs se sont déjà exprimé à ce sujet et trouve la machine bien compliqué et couteuse à programmer !

- le BD oui mais bof ! c'est pas un argument pour les gamers mais seulement pour les joueurs occasionnel et avide de nouvelles technologie !

- la reconnaissance de mouvement (sur certain titres) pffffffffff loin d'être de qualité et donc trés perfectible !

- le playstation eye No COMMENT !

- puissance financière de Sony ? non sérieux suis mort de rire !!!

"Pourquoi la PS3 gagnera t'elle pas" :

- des licenses multiconsoles et alors tant mieux au moins tout le monde en profite

- trop de multimedia faut pas exagérer non plus !

- pas de compatibilité jeux PS2 (40Gb et futur ?) pourquoi jouer à des jeux PS2 dépassé alors que la PS3 est censé proposer mieux !

- la colonie de gamer PC et non-adultes ?!

- les retards de titres, de Home etc... il y a toujours des impatients et franchement, je trouve même le principe de Home super chiant !

- difficulté à programmée ça c'est pas faux !

- chère (faut bien le mettre) pas faux non plus !

- pas de vibration sur les pads (même si je trouve cet argument ridicule) ridicule pour certain, mais bien immergeant pour d'autres, le Dshock3 va corriger le tir !

- la reconnaissance de mouvement très gadget (sur d'autres titres) ah ça c'est ben vrai, tellement c'est mal géré !

vos avis ??

Qui gagnera, gagnera pas ! Franchement tout ce qui compte c'est que chaque acheteur prenne du plaisir à jouer avec ça console, que ce soit une 360, PS3 ou Wii. Dans l'intéret des tout les consomateur que nous sommes, il est important qu'il persiste une concurence qui permet des baisses de prix console ou jeux, des sorties de packs promotionnels, etc...

Et guignol, c'est seulement des hypothèses de pourquoi elle gagnerait dans la tête des gens, et oui Monsieur des personnes l'achète pour la marque, et oui certains l'achète pour le BD,

alors calme toi et regarde mieux la prochaine fois, je mets pas des ? en l'air

++

Je me demande bien qui est le plus guignol de nous 2 ? Figures-toi tête de poulpe (et oui c'est hyper facile d'insulter , n'est-ce pas ? ;-) ) que j'ai bien compris ton post, je voulais simplement et de manière ironique, démontrer que peu d'hypothèses tenaient vraiment la route !!! Visiblement tu n'as aucunement prété attention à ma conclusion, qui elle était bien sérieuse ! lol

Patate va !

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces