Pourquoi la PS3 gagnera t’elle ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
Faut laisser le temps a la ps3 mais d'ici un an elle explosera tout

Tu est sacrément optimiste toi que la PS3 explosera tout je suis MDR encore un pro sony :lol:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut laisser le temps a la ps3 mais d'ici un an elle explosera tout

Tu est sacrément optimiste toi que la PS3 explosera tout je suis MDR encore un pro sony :lol:

Et toi un "pro grosoft" qui c'est perdu dans la section PS3 ? ggne

La PS3 a clairement tout les atouts de sont coter pour faire un bon chiffre en 2008, et peu être même créer une surprise pour cette fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, d'un point de vue très personnel, je m'interroge tout de même sur l'intérêt de ce genre de news... Mis à part de raviver la gue-guerre $ony / Cro$oft (z'avez vu ? Pas de jaloux devant l'utilisation abusive du '$' à la place du 's').

Surtout quand on lit ce post-it (présent dans la section 360 mais bizarrement absent de la section PS3).....

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62172

Salut à tous,

comme dans de nombreux forums ou Legueux à trouvé opportun de mettre en garde les membres contre des délires hatifs de comparaison entre les consoles se résumant à : mais non tu comprends rien, celle la déchire 3 fois plus.

Je vous invite donc à en faire de même ici.

Pour ceux qui ont besoin de clarté dans les explications voici le message en clair :

Afin de prévenir toutes discussions puériles entre xbox360 et PS3 par exemple nous vous conseillons fortement de suivre les recommandations suivantes.

Ce forum est un lieu de discussions concernant l'aspect matériel et logiciel cette console, il ne s''agit en aucuns cas d'un terrain de jeux pour comparer celui qui a la plus grosse ou la plus belle.

En conclusion, tous les messages, posts et discussion ayant pour objet de critiquer pour critiquer ou de déclencher une gueguerre entre les pro-microsoft et les pro-Sony seront effacés et l'auteur du message banni de ce forum.

Ceci est une règle pour laquelle nous serons intransigeants.

Merci de votre compréhension.

@+

Dje_forever

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Un jeu de Français, sponsorisé par Maître Capello serait en effet le bienvenu :shuriken:

Sinon, dis-moi un peu, tu penses sincèrement que le joueur lambda peut se payer TOUS les bons jeux PS3 ?

Je vois que cette réflexion revient souvent, mais toujours de la part de types qui ne la possèdent pas, et qui

ne sont certainement pas au courant des jeux dispos.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Tu as bien raison c'est pas question d'etre un Pro Crosoft mais faut l'avouer avec la console qui a aucuns jeux ou presque aucuns d'interessant contrairement a une autre console que je ne cite pas^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Tu as bien raison c'est pas question d'etre un Pro Crosoft mais faut l'avouer avec la console qui a aucuns jeux ou presque aucuns d'interessant contrairement a une autre console que je ne cite pas^^ je vois pas l'interet d'une PS3 en ce moment en plus elle est pas piratable MDR :lol:

Le piratage c'est pas beau !

Non mais vous avez pas fini de déballer des conneries plus grosse que vous ? La Ps3 n'a pas de jeux ? Non mais mort de rire quoi !

Je vais pas encore re-poster la liste complète de jeux qui sont dispo sur cette machine, mais ca vous ferait pas de mal de vous renseigner avant d'écrire une chose dont vous ne savez apparemment absolument rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Tu as bien raison c'est pas question d'etre un Pro Crosoft mais faut l'avouer avec la console qui a aucuns jeux ou presque aucuns d'interessant contrairement a une autre console que je ne cite pas^^ je vois pas l'interet d'une PS3 en ce moment en plus elle est pas piratable MDR :lol:

Le piratage c'est pas beau !

Non mais vous avez pas fini de déballer des conneries plus grosse que vous ? La Ps3 n'a pas de jeux ? Non mais mort de rire quoi !

Je vais pas encore re-poster la liste complète de jeux qui sont dispo sur cette machine, mais ca vous ferait pas de mal de vous renseigner avant d'écrire une chose dont vous ne savez apparemment absolument rien ...

Poste uniquement la liste des exclus ;)

Car une liste où 90% des jeux se retrouvent sur les autres supports n'est finalement pas très démonstratif de l'intérêt exclusif de la machine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony n'a pas encore sorti ses mega hits comme GTA, metal gear, gran turismo, devil may cry...

alors que la 360 oui avec ses forza, halo et project gotham par exemple

kan la peuseutrois va sortir ces jeux elle va se vendre carrément mieux c'est sur

ya ka regarder les ventes qui ont explosé avec halo 3 sur 360 ca sera de meme pour la ps3

wait and see et perso j'en ai rien à ciré que la ps3 se vende mieux ou moins bien que la 360 mdr ca m'mepechera pas de dormir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Tu as bien raison c'est pas question d'etre un Pro Crosoft mais faut l'avouer avec la console qui a aucuns jeux ou presque aucuns d'interessant contrairement a une autre console que je ne cite pas^^ je vois pas l'interet d'une PS3 en ce moment en plus elle est pas piratable MDR :lol:

Le piratage c'est pas beau !

Non mais vous avez pas fini de déballer des conneries plus grosse que vous ? La Ps3 n'a pas de jeux ? Non mais mort de rire quoi !

Je vais pas encore re-poster la liste complète de jeux qui sont dispo sur cette machine, mais ca vous ferait pas de mal de vous renseigner avant d'écrire une chose dont vous ne savez apparemment absolument rien ...

MDR :oki: elle est belle la liste des jeux ps3...j'ai meme un pauvre voisin qui en a une ps3 et qui ce plaint lui meme du nombre de titre dispo sur cette console....franchement tu est dans un nuage Anibal tu dois rever il ya RIEN mon gars en exclus ou presque rien en tout cas tu m'a bien fait rire :lol:

Edit:Désolé pour toi mais je fumes pas et j'ai pas de moquette chez moi...Par contre t'a du prendre un LSD toi^^ :oki:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Tu as bien raison c'est pas question d'etre un Pro Crosoft mais faut l'avouer avec la console qui a aucuns jeux ou presque aucuns d'interessant contrairement a une autre console que je ne cite pas^^ je vois pas l'interet d'une PS3 en ce moment en plus elle est pas piratable MDR :lol:

Le piratage c'est pas beau !

Non mais vous avez pas fini de déballer des conneries plus grosse que vous ? La Ps3 n'a pas de jeux ? Non mais mort de rire quoi !

Je vais pas encore re-poster la liste complète de jeux qui sont dispo sur cette machine, mais ca vous ferait pas de mal de vous renseigner avant d'écrire une chose dont vous ne savez apparemment absolument rien ...

Poste uniquement la liste des exclus ;)

Car une liste où 90% des jeux se retrouvent sur les autres supports n'est finalement pas très démonstratif de l'intérêt exclusif de la machine.

++

Tu as pas tord, mais la j'ai la flemme, ils ont qu'à chercher un peu ^_^

Mais rien que là, la PS3 et la 360 ont exactement la même liste de jeux multi plateforme, alors si la PS3 n'a pas de jeux, la 360 non plus ... ggne

EDIT : oui oui je rêve, par contre ta moquette n'à pas l'air mauvaise a toi ... tu me file l'adresse du fournisseur ?

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'époque de la ps2 de la gamecube et de la xbox c'était pareil hein.. et pourtant les 3 se sont bien vendues à des dizaines de millions d'exemplaires (et même plus pour la ps2)

et la quantité de gens qui avaient au moins 2 de ces consoles est énorme..

mais on connait bien le français moyen : il dénigre ce qu'il ne connait pas, il ne regarde pas la concurrence même si elle est meilleure (vive la clio et la 206..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Tu as bien raison c'est pas question d'etre un Pro Crosoft mais faut l'avouer avec la console qui a aucuns jeux ou presque aucuns d'interessant contrairement a une autre console que je ne cite pas^^ je vois pas l'interet d'une PS3 en ce moment en plus elle est pas piratable MDR :lol:

Le piratage c'est pas beau !

Non mais vous avez pas fini de déballer des conneries plus grosse que vous ? La Ps3 n'a pas de jeux ? Non mais mort de rire quoi !

Je vais pas encore re-poster la liste complète de jeux qui sont dispo sur cette machine, mais ca vous ferait pas de mal de vous renseigner avant d'écrire une chose dont vous ne savez apparemment absolument rien ...

MDR :oki: elle est belle la liste des jeux ps3...j'ai meme un pauvre voisin qui en a une ps3 et qui ce plaint lui meme du nombre de titre dispo sur cette console....franchement tu est dans un nuage Anibal tu dois rever il ya RIEN mon gars en exclus ou presque rien en tout cas tu m'a bien fait rire :lol:

Edit:Désolé pour toi mais je fumes pas et j'ai pas de moquette chez moi...Par contre t'a du prendre un LSD toi^^ :oki:

Non mais sérieusement, tu sert vraiment a rien quoi ! Tu t'en rend compte au moins ? Je sais que le ridicule ne tue pas ... mais il y a quand même des limite !

A part venir troller sur une section, donc apparemment le sujet te dépasse au vu de tes connaissances sur le support que tu tente de critiquer, je vois pas ce que tu vient foutre ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
lol faudrait qu'il y'est deja des jeux a acheté sur ps3 car c'est en aucun le cas encore un abruti qui parle pour ne rien dire

c'est pas avec folklore que ça vas changé l'ambience est certe simpas et li'dée bonne mais le jeux est un gachis

Tu as bien raison c'est pas question d'etre un Pro Crosoft mais faut l'avouer avec la console qui a aucuns jeux ou presque aucuns d'interessant contrairement a une autre console que je ne cite pas^^ je vois pas l'interet d'une PS3 en ce moment en plus elle est pas piratable MDR :lol:

Le piratage c'est pas beau !

Non mais vous avez pas fini de déballer des conneries plus grosse que vous ? La Ps3 n'a pas de jeux ? Non mais mort de rire quoi !

Je vais pas encore re-poster la liste complète de jeux qui sont dispo sur cette machine, mais ca vous ferait pas de mal de vous renseigner avant d'écrire une chose dont vous ne savez apparemment absolument rien ...

MDR :oki: elle est belle la liste des jeux ps3...j'ai meme un pauvre voisin qui en a une ps3 et qui ce plaint lui meme du nombre de titre dispo sur cette console....franchement tu est dans un nuage Anibal tu dois rever il ya RIEN mon gars en exclus ou presque rien en tout cas tu m'a bien fait rire :lol:

Edit:Désolé pour toi mais je fumes pas et j'ai pas de moquette chez moi...Par contre t'a du prendre un LSD toi^^ :oki:

Non mais sérieusement, tu sert vraiment a rien quoi ! Tu t'en rend compte au moins ? Je sais que le ridicule ne tue pas ... mais il y a quand même des limite !

A part venir troller sur une section, donc apparemment le sujet te dépasse au vu de tes connaissances sur le support que tu tente de critiquer, je vois pas ce que tu vient foutre ici !

Hé oui la verité blesse Msieur apparement tu est tres succeptibles des que l'ont ne va pas sur les meme pensée et objectifs que toi on est un idiot bien sur.!!!.wow oui Tu as la science infuse j'oubliais...enfin cloturons ce sujet ca ne sert a rien...si tu aimes ta PS3 tant mieux pour toi ok LOL mais ne traite pas les autres d'idiots parce que que ils ne croient pas en la PS3!!!!

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va se calmé un peu pour commencé, se recentré sur le sujet non?

La PS3 à des jeux tout comme la Xbox360 ou encore la Wii, on ne peux pas dire le contraire même si ces jeux ne nous intéressent pas!

Ma PS3 me va très bien, ma 360 me manque un peu c'est vrai, et la Wii ne joue pas dans la même cour (next-gen).

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non dsl mais je possede les 3 consoles et franchement celle qui a le plus de jeu interessent reste la 360

la wii a peu de jeu mais certain sont de grande qualite

pas comme la ps3 qu a certe des concept interessent mais des jeux qui finnissent gaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
et non dsl mais je possede les 3 consoles et franchement celle qui a le plus de jeu interessent reste la 360

la wii a peu de jeu mais certain sont de grande qualite

pas comme la ps3 qu a certe des concept interessent mais des jeux qui finnissent gaché

Réponse exacte nebsl ca a le mérite d'etre claire^^ si on par de la logique c'est bien la 360 qui a le plus de jeux intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé oui la verité blesse Msieur apparement tu est tres succeptibles des que l'ont ne va pas sur les meme pensée et objectifs que toi on est un idiot bien sur.!!!.wow oui Tu as la science infuse j'oubliais...enfin cloturons ce sujet ca ne sert a rien...si tu aimes ta PS3 tant mieux pour toi ok LOL mais ne traite pas les autres d'idiots parce que que ils ne croient pas en la PS3!!!!

Ecoute, rien n'est parfait, et si tu as décidé de critiquer la PS3, tant mieux, et libre à toi de le faire.

Mais appuies tes arguments, et arrêtes de sortir des conneries plus grosses que toi.

Et Dahouhou, je n'ai pas parlé d'exclu. Pas besoin d'exclus pour acheter une console ! On parlait de BONS jeux.

Certains, comme notre "Georges75" pensent qu'il n'y en a pas.

Prenons-en juste quelques uns :

WarHawk, Ratchet & Clank (juste la démo suffit à dire que c'est une bombe), Skate, GRAW2, R6, DIRT, Everybody's Golf, F1, Lair, Heavenly Sword...

Enfin, tu sais comme moi (ou peut être pas remarque :)) que les bons jeux sont nombreux sur PS3, alors arrêtez un peu d'être mesquins comme ça !

Certes, pour celui qui a une 360, les exclus ne sont pas assez nombreuses, mais là aussi, les choses sont en train de changer, les exclus PS3 arrivent.

@ pluche

EDIT :

Réponse exacte nebsl ca a le mérite d'etre claire^^ si on par de la logique c'est bien la 360 qui a le plus de jeux intéréssant

Mouais, on peut aussi dire, en étant de mauvaise foie, qu'avec la 360, ce que beaucoup apprécient, c'est de ne pas payer les jeux.

D'ailleurs, par rapport à ton post précédent, la parabole pourrait être vite faite (Lorsque tu disais que la PS3 n'est pas intéréssante parce

qu'elle n'est pas piratable...)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Hé oui la verité blesse Msieur apparement tu est tres succeptibles des que l'ont ne va pas sur les meme pensée et objectifs que toi on est un idiot bien sur.!!!.wow oui Tu as la science infuse j'oubliais...enfin cloturons ce sujet ca ne sert a rien...si tu aimes ta PS3 tant mieux pour toi ok LOL mais ne traite pas les autres d'idiots parce que que ils ne croient pas en la PS3!!!!

Ecoute, rien n'est parfait, et si tu as décidé de critiquer la PS3, tant mieux, et libre à toi de le faire.

Mais appuies tes arguments, et arrêtes de sortir des conneries plus grosses que toi.

Et Dahouhou, je n'ai pas parlé d'exclu. Pas besoin d'exclus pour acheter une console ! On parlait de BONS jeux.

Certains, comme notre "Georges75" pensent qu'il n'y en a pas.

Prenons-en juste quelques uns :

WarHawk, Ratchet & Clank (juste la démo suffit à dire que c'est une bombe), Skate, GRAW2, R6, DIRT, Everybody's Golf, F1, Lair, Heavenly Sword...

Enfin, tu sais comme moi (ou peut être pas remarque :)) que les bons jeux sont nombreux sur PS3, alors arrêtez un peu d'être mesquins comme ça !

Certes, pour celui qui a une 360, les exclus ne sont pas assez nombreuses, mais là aussi, les choses sont en train de changer, les exclus PS3 arrivent.

@ pluche

EDIT :

Réponse exacte nebsl ca a le mérite d'etre claire^^ si on par de la logique c'est bien la 360 qui a le plus de jeux intéréssant

Mouais, on peut aussi dire, en étant de mauvaise foie, qu'avec la 360, ce que beaucoup apprécient, c'est de ne pas payer les jeux.

D'ailleurs, par rapport à ton post précédent, la parabole pourrait être vite faite (Lorsque tu disais que la PS3 n'est pas intéréssante parce

qu'elle n'est pas piratable...)

Perso je m'en fou du piratage ce que je vois c'est la logitheque de la console et le nombre de jeux dispo et la qualité de ceux ci... ca ne me dérange pas d'acheter un bon jeux original d'ailleur surtout quand il me plait..Point barre^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que c'est une mode de critiquer la PS3, que "ça fait bien"... MOi je critique juste ce qu'on a par rapport à ce qui avait été promis...

Il y a des jeux, des bons jeux et des jeux à chier, comme sur toute console.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que c'est une mode de critiquer la PS3, que "ça fait bien"... MOi je critique juste ce qu'on a par rapport à ce qui avait été promis...

Il y a des jeux, des bons jeux et des jeux à chier, comme sur toute console.

Tchuss ViNz_

Toi aussi ?!

Moi ce qui me tue le plus, c'est les arguments avancer par les détracteurs, des arguments a la limite acceptable au tout début de la console, mais qui aujourd'hui ne tienne plus du tout la route. Et bizarrement, c'est quasiment toujours des personnes n'ayant pas cette console qui essaye de la casser, comme pour se convaincre que leur choix était le bon. Par contre, ceux qui comme toi ou moi possède les deux ou trois consoles, ont une toute autre visions des choses.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non dsl mais je possede les 3 consoles et franchement celle qui a le plus de jeu interessent reste la 360

la wii a peu de jeu mais certain sont de grande qualite

pas comme la ps3 qu a certe des concept interessent mais des jeux qui finnissent gaché

La 360 ça fait 3 mois que j'y avais pas jouer, et elle me pète dans les doigts (vive le RODDSM) au moins j'ai encore la PS3 (et la PSP et la PS2 et la Wi et la DS et la....) :rolleyes:

Vive les jeux interressants sur 360 : Dead Rising, Lost Planet, Blue Dragon, Halo 3 (et encore...) et Bioshock, sur les doigts de la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as combien de jeux (a B) chetés) sur ta 360 ? moi j'en ai déjà 10 (bientôt 12) sans compter tous ceux qui sortent ces mois-ci... et çà fait seulement 2 mois que je l'ai (autant dire que là j'ai déjà carrément les yeux plus gros que le ventre et que j'ai pas le temps d'y jouer à tous) - dire que je l'avais surtout acheté pour le HD et les blu ray à la base :fou: .

En plus le pire c'est qu'on est tous d'accord (ou presque) pour dire que de toute façon les deux consoles sont viables et qu'il n'y en a aucune des deux qui va disparaitre. Le seul truc c'est qu'en 2008 la 360 risque de perdre sa souveraineté, et si il y a plus de console du côté de la PS3 et plus de gens qui achètent de jeux parce que il n'y a pas de piratage (ce qui est un fait, j'ai rien de spécialement contre sinon), éditeurs risquent de se tourner beaucoup plus vers elle. Des jeux comme Assassin's creed finiront là du coup par rester des exclus PS3... (d'ailleurs y'a beaucoup de bon jeux 360 qui sont sorti que sur 360 parce que tout simplement la PS3 existait pas encore, ou en était à ses balbutiement... ils parlent bien je crois par exemple de Dead rising 2 sur PS3... même si pour moi j'appel pas çà un hit) mais bon y'en aura toujours pour dire mais non y'a pas de jeux sur ps3333 !!!! newlaugh

D'ailleurs j'ai fait un tour dans les magasins ce matin ils ont déjà tout préparé pour noël (ou ils y étaient en train). Et les consoles étaient en bonnes places... avec la PS3 en tête de gondole (et le double de cartons de wii que de PS3 et de 360 par contre hihihi )... plus de blu ray également :)

En fait ceux qui ont le plus à perdre dans la bataille je crois ce sont ceux qui se sont lancés dans le HD DVD...

Mais bon on va attendre les chiffres de mars de Sony pour voir qui a raison ou tord.... rendez-vous dans 6 mois B)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as combien de jeux (a B) chetés) sur ta 360 ? moi j'en ai déjà 10 (bientôt 12) sans compter tous ceux qui sortent ces mois-ci... et çà fait seulement 2 mois que je l'ai (autant dire que là j'ai déjà carrément les yeux plus gros que le ventre et que j'ai pas le temps d'y jouer à tous) - dire que je l'avais surtout acheté pour le HD et les blu ray à la base :fou: .

En plus le pire c'est qu'on est tous d'accord (ou presque) pour dire que de toute façon les deux consoles sont viables et qu'il n'y en a aucune des deux qui va disparaitre. Le seul truc c'est qu'en 2008 la 360 risque de perdre sa souveraineté, et si il y a plus de console du côté de la PS3 et plus de gens qui achètent de jeux parce que il n'y a pas de piratage (ce qui est un fait, j'ai rien de spécialement contre sinon). Des jeux comme Assassin's creed finiront là du coup par rester des exclus PS3... mais bon y'en aura toujours pour dire mais non y'a pas de jeux sur ps3333 !!!! newlaugh

D'ailleurs j'ai fait un tour dans les magasins ce matin ils ont déjà tout préparé pour noël (ou ils y étaient en train). Et les consoles étaient en bonnes places... avec la PS3 en tête de gondole (et le double de cartons de wii que de PS3 et de 360 par contre hihihi )... plus de blu ray également :)

En fait ceux qui ont le plus à perdre dans la bataille je crois ce sont ceux qui se sont lancés dans le HD DVD...

Mais bon on va attendre les chiffres de mars de Sony pour voir qui a raison ou tord.... rendez-vous dans 6 mois B)

lol, et de toute façon on va encore se racheter une nouvelle 360 pour profiter des prochains jeux sur..... HD-DVD, qui a dit que le Blu-Ray ça servait à rien ????

Grâce à ça je vais peut être faire un nouveau topic "Langue des jeux imports 360" !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces