Pourquoi la PS3 gagnera t’elle ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon, revenons au sujet
Pourquoi la PS3 gagnera t’elle ?

parce qu'elle est bien et les autres sont nazes. C'était pourtant pas compliqué de répondre, pas besoin d'y passer 3 heures hihihi

c'est sur qu'avec un argument aussi pourrave tu vas mettre tout le monde d'accord :rolleyes:

hihihihihihi

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

vous avez fini le vieux couple?

Ou vous avez besoin d'aide pour finir?

Allez on repart sur le sujet, les crepages de chignon c'est en MP svp

++

J'ai pas de chignon et je t'ai déjà dis que les Mickey sont gros et chauves... newlaugh

J'arretes là la discorde, ça me va mal au teint...

Et toi Rayden, tes impressions sur le sujet ??

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

on a eu des communiqués pendant longtemps pour dire que la PS3 n'allait pas...

La on est dans une vague ascendante et tant mieux pour eux

++

Bonjour,

Le PS3 est bonne derniere aux US, mon cousin de Toronto m'a encore dit hier que c'était pas du tout la console "en vogue". Et les chiffres le montre.

C'est un gros gamer, il a la PS3 aussi (ainsi que les 2 autres), et celle qui l'enchante le moins c'est celle ci (catalogue maigre selon lui) mais aussi il trés compliqué de se pretrer/echanger des jeux vu que peu de personne l'ont. On remarque aussi un peu se phénomene en France, bcp de XBox et de Wii.

Attention je ne suis pas pro MS, bien au contraire, je suis POUR la concurrence, justement cela met tout en oeuvre pour la diversité ainsi que des consoles qui ne ciblent pas les mêmes consommateurs. Mais de la à dire que la PS3 va mieux, non la PS3 ne va pas mieux et cela empire aux states (5 fois moins de ventes de consoles que ces copines).

Et je mets aussi un +1 pour l'arret total de ces interviews "madame soleil" qui n'apporte surement rien au marché et encore moins aux consommateurs. C'est Nintendo qui doit bien se marrer en regardant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, revenons au sujet
Pourquoi la PS3 gagnera t'elle ?

parce qu'elle est bien et les autres sont nazes. C'était pourtant pas compliqué de répondre, pas besoin d'y passer 3 heures hihihi

Tu bosserais pas chez Sony toi? ;)

Sinon quand je lis ca:

Attention je ne suis pas pro MS, bien au contraire, je suis POUR la concurrence, justement cela met tout en oeuvre pour la diversité ainsi que des consoles qui ne ciblent pas les mêmes consommateurs. Mais de la à dire que la PS3 va mieux, non la PS3 ne va pas mieux et cela empire aux states (5 fois moins de ventes de consoles que ces copines).

Et je mets aussi un +1 pour l'arret total de ces interviews "madame soleil" qui n'apporte surement rien au marché et encore moins aux consommateurs. C'est Nintendo qui doit bien se marrer en regardant ça !

Moi je dis +1

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai, car la ps3 ne fait pas tourner des jeux en 640P upscalés en 720 (Halo3) ou meme 600P (PGR3) <_<

Si ils étaient d'aussi bonne qualitée qu'HALO 3 ils peuvent tous les sortie en 640P ... vous êtes drôles les gars !! rollwink

pourquoi tu ne compare pas un VF5 par ex ... bien plus beau sur ... 360 encore une fois !!

Car pour la résolution des jeux la PS3 ne fait pas mieux que la concurence ;)

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai, car la ps3 ne fait pas tourner des jeux en 640P upscalés en 720 (Halo3) ou meme 600P (PGR3) <_<

Si ils étaient d'aussi bonne qualitée qu'HALO 3 ils peuvent tous les sortie en 640P ... vous êtes drôles les gars !! rollwink

pourquoi tu ne compare pas un VF5 par ex ... bien plus beau sur ... 360 encore une fois !!

Car pour la résolution des jeux la PS3 ne fait pas mieux que la concurence ;)

Ciao.

Encore heureux ! VF5 sur 360 a un an de dev en plus !!!

Et encore que la différence n'est pas si grande que ca ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai, car la ps3 ne fait pas tourner des jeux en 640P upscalés en 720 (Halo3) ou meme 600P (PGR3) <_<

Si ils étaient d'aussi bonne qualitée qu'HALO 3 ils peuvent tous les sortie en 640P ... vous êtes drôles les gars !! rollwink

pourquoi tu ne compare pas un VF5 par ex ... bien plus beau sur ... 360 encore une fois !!

Car pour la résolution des jeux la PS3 ne fait pas mieux que la concurence ;)

Ciao.

Encore heureux ! VF5 sur 360 a un an de dev en plus !!!

Et encore que la différence n'est pas si grande que ca ...

ste mauvaise fois c'est grave ...

c'est bizard mais quand c'est contraire la difference ce voit tout de suite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai, car la ps3 ne fait pas tourner des jeux en 640P upscalés en 720 (Halo3) ou meme 600P (PGR3) <_<

Si ils étaient d'aussi bonne qualitée qu'HALO 3 ils peuvent tous les sortie en 640P ... vous êtes drôles les gars !! rollwink

pourquoi tu ne compare pas un VF5 par ex ... bien plus beau sur ... 360 encore une fois !!

Car pour la résolution des jeux la PS3 ne fait pas mieux que la concurence ;)

Ciao.

Encore heureux ! VF5 sur 360 a un an de dev en plus !!!

Et encore que la différence n'est pas si grande que ca ...

ste mauvaise fois c'est grave ...

c'est bizard mais quand c'est contraire la difference ce voit tout de suite :rolleyes:

Mauvaise fois de ou ? De quoi ?

J'ai VF5 sur la PS3, et la demo sur 360 (et le jeu chez un pote).

Les deux version ne sont pas si différente que ca niveau graphisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement comme çà a été le cas à l'inverse pour Oblivion (avec quelques affinements au niveau de l'image sur la PS3) et comme ce sera le cas encore une fois en faveur de la PS3 pour Lost Planet, rien de plus normal ;) [En revanche, réfléchissez-y à deux fois si vous n'avez pas l'intention d'y jouer en ligne et que vous possédez déjà la mouture PS3. / jeuxvideo.com ]

Qui sera plus interessant de comparer ce sera Halo 3 (le gros jeu de la 360) et MGS4 (le gros jeu de la PS3), là on pourra déjà se faire une meilleur idée :)

Pour l'instant les deux machines se tiennent avec un très léger avantage à la 360 (pour combien de temps ? rappelons qu'il a fallu attendre un an avant que les gears of war et compagnie sortent sur 360 et que cette dernière bénéficie déjà de deux années de dév. et que c'est la même structure qu'un PC, quand on voit que la PS3 égale déjà sa rivale au bout d'à peine un an d'existence avec une structure toute neuve qui part de zéro, çà laisse de la marge pour la suite...) et faux arrêter de crier au sublime parce qu'il y a 3 pixels de plus sur 360 (comme çà a été le cas de certains criticaleux à deux balles pour PES08). Mais c'est tout autant particulièrement énervant sur un forum… merci chinese

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai, car la ps3 ne fait pas tourner des jeux en 640P upscalés en 720 (Halo3) ou meme 600P (PGR3) <_<
Tu prends 2 exemples qui n'en sont pas, puisque ces 2 jeux ne sortent pas sur PS3, alors comment sais-tu que sur PS3 il auraient été dans une résolution native + élevée, et pire, sans savoir pourquoi ils sont dans ses résolutions natives. C'est un argument très con, mais - que des jeux multi à 30fps sur l'une et 60 sur l'autre par exemple... L'important c'est que le jeu soit bon ! et c'est le cas des 2 que tu viens de citer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux pas arrêter d'être aussi péremptoire ? Arrête de prendre les gens pour des cons, je sais très bien que c'est pas le même genre de jeu... pffff. Il se trouve juste que ce sont les deux jeux qui vont (ou on) le plus faire vendre la 360 et la PS3 (et il était évidemment sous entendu que je parlais, puisque c'est le sujet du moment sur le tread, du point de vue technique ! - bon je sais encore une fois halo c'est pas le plus beau, mais c'est le fer de lance de la 360). Franchement vous êtes chiant, moi j'aime bien discuter, deviser, disserter (c'est pour çà que je suis là) mais là çà tourne tout de suite à moi je sais tout mieux que tout le monde, tout les autres ils y connaissent rien ils disent que des conneries <_<

Encore une fois y'a que les chiffres qui parleront et on verra bien si l'année 2008 sera l'année Xbox360 ou l'année PS3. Si j'ai tord je ferais mon méa culpa. Wait and see B)

Et j'arrête là parce qu'encore une fois çà va devenir n'importe quoi.....

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai, car la ps3 ne fait pas tourner des jeux en 640P upscalés en 720 (Halo3) ou meme 600P (PGR3) <_<
Tu prends 2 exemples qui n'en sont pas, puisque ces 2 jeux ne sortent pas sur PS3, alors comment sais-tu que sur PS3 il auraient été dans une résolution native + élevée, et pire, sans savoir pourquoi ils sont dans ses résolutions natives. C'est un argument très con, mais - que des jeux multi à 30fps sur l'une et 60 sur l'autre par exemple... L'important c'est que le jeu soit bon ! et c'est le cas des 2 que tu viens de citer.

++

C'est fou ca, des qu'on met en defaut la technique sur 360, on se fait incendier ..

Par contre qd il s'agit de parler de l'AA absent ou presque de la Ps3, la c'est dessuite un bon argument.

je ne parle pas de la qualité des jeux, mais juste qu'on nous fait passer aussi des vessies pour des lenternes chez Ms.

Perso je me fou de savoir si la Ps3 gagnera ou pas ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les 2 consoles et si je devais en garder qu'une je choisirais la 360 pour le moment ...

Sinon pour en revenir a la question

En réponse à Pourquoi la PS3 gagnera t’elle ?
je dirais que parceque justement c'est SONY, et que les gens pour la plupart ne jurent que par la PS2 et maintenant la PS3 sans même vraiment se pencher sur la 360 pour voir si ca vait le coup ou pas ! un peu comme les fan de PES qui n'acheterons jamais un fifa et qui trouveront leur jeu toujours meilleur que l'autre alors que ce n'est plus le cas ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux pas arrêter d'être aussi péremptoire ? Arrête de prendre les gens pour des cons, je sais très bien que c'est pas le même genre de jeu... pffff. Il se trouve juste que ce sont les deux jeux qui vont (ou on) le plus faire vendre la 360 et la PS3 (et il était évidemment sous entendu que je parlais, puisque c'est le sujet du moment sur le tread, du point de vue technique ! - bon je sais encore une fois halo c'est pas le plus beau, mais c'est le fer de lance de la 360). Franchement vous êtes chiant, moi j'aime bien discuter, deviser, disserter (c'est pour çà que je suis là) mais là çà tourne tout de suite à moi je sais tout mieux que tout le monde, tout les autres ils y connaissent rien ils disent que des conneries <_<

Encore une fois y'a que les chiffres qui parleront et on verra bien si l'année 2008 sera l'année Xbox360 ou l'année PS3. Si j'ai tord je ferais mon méa culpa. Wait and see B)

Et j'arrête là parce qu'encore une fois çà va devenir n'importe quoi.....

MGS 4 sera un bon jeu mais n'est pas le plus attendu ne serais ce qu'on japon et le problème est qu'il risque fort de sortir sur 360 ( ben ouais , le fric apel les actionnaires et la PS3 ne pèse pas assez lourd ) et ce qui ferait le plus mal c'est qu'il sorte ( déjà !! ) plus beau ( car après la sorti ps3 ) et avec plus de contenu live ( comme pour GTA )....

Et là ben , plus de carton de douze !! rollwink , lol !!

Pour moi seul GOW ou GT pourrais vraiment aider.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les 2 consoles et si je devais en garder qu'une je choisirais la 360 pour le moment ...

Sinon pour en revenir a la question

En réponse à Pourquoi la PS3 gagnera t’elle ?
je dirais que parceque justement c'est SONY, et que les gens pour la plupart ne jurent que par la PS2 et maintenant la PS3 sans même vraiment se pencher sur la 360 pour voir si ca vait le coup ou pas ! un peu comme les fan de PES qui n'acheterons jamais un fifa et qui trouveront leur jeu toujours meilleur que l'autre alors que ce n'est plus le cas ! ^_^

... les moeurs évolues c'est la logique des choses rollwink

Rien n'est gagné par avance et le nom Sony n'est plus dominant face à M$ ou Nintendo.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... les moeurs évolues c'est la logique des choses rollwink

Rien n'est gagné par avance et le nom Sony n'est plus dominant face à M$ ou Nintendo.

Ciao.

Je suis d'accord avec toi, vu comment Sony traite le marcher Europeen (report avec excuse bidon, Rc logiciel, jeux only JAP/USA, ...) il est tout a fait normal que les "non-fans" de Sony aillent voir ailleur .

La Priorité des marchers de Sony:

1-Japon

2-USA

3-Europe

a-UK

b-France

c- ...

La Priorité des marchers de MS:

1-USA

2-Europe

a-UK

b-France

c- ...

3-Japon

On peut voir que MS est plus ouvert aux Europeens.

Il est claire que si Sony avait sortie les grosse licence dés le début, il aurais fait carton plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si tu lis bien, on ne parle PAS DU TOUT de la 360 dans cette news, juste la PS3 et la WII...

++

Thestreet.com a réalisé cette semaine une interview de Michael Comeau, chroniqueur pour Realmoney.com.

Michael annonce directement qu’il pense que la PS3 fera un énorme retour en 2008, et explique pourquoi.

L’interview n’aborde pas la question de la Xbox360, il n’est question là que de la PS3 et de la Wii.

Selon lui, les gens cherchent tous à acheter une Wii, sans pour autant acheter beaucoup de jeux. Il trouve d’ailleurs que les jeux n’en valent pas vraiment la peine, et que les éditeurs devraient rapidement se détourner de la console Nintendo.

Les acheteurs de PS3 achètent eux beaucoup de jeux, et avec les baisses de prix que la console va connaitre la PS3 prendra l’avantage en 2008 sur ses deux concurrentes. Il ne lui est d'ailleurs, selon Michael, pas possible de faire autrement !

Source : TheStreet.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=981

le rédacteur à du aire une erreur alors. Mais espérons que la ps3 soit plus intéressante au niveau des jeux, car ya vraiment peu de jeux potables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y pas de gagnant, ni de perdant: juste un marché qui va s'installer.

et la meilleure console c'est le PS360: pleins de jeux, un live mieux et gratuit, une console fiable et silencieuse, avec un DD assez grand et obligatoire!

alors effectivement, mieux vaut attendre la sortie de MGS 4 et KILLZONE2, pour savoir si ça fera l'effet "halo3", qui fera vendre un max de consoles.

pour le moment, c'est de la spéculation!

et pour ceux qui ont dit sur un autre post, qu'ils ne bossaient pas sur une new xbx720 et une ps4, c'est pas en UN AN, qu'on créé un nouveau système, et bosser sur la "suite", n'est pas forcément sur le soft, mais sur le design, l'ergonomie, se projeter, dans ce "qui pourrait" arriver, comme puce graphique, et processeur, style de mémoire (DD trad ou flash etc..)

maintenant il est clair qu'ils ont assez de taff, pour déjà optimiser les routines, et autres librairies de progs.

ça s'appelle du R&D, et ce sont pas des équipes, qui "bloquent" l'avancée du support actuel,de chacun, mais une branche différente, qui se doit d'appréhender et d'avancer..comme pour les jeux..

bref, jouons à déjà ce qu'on a, et ce qu'on aura bientôt, avant de spéculer, ou de faire le taff, des teams qui sont payées, elles, pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... les moeurs évolues c'est la logique des choses rollwink

Rien n'est gagné par avance et le nom Sony n'est plus dominant face à M$ ou Nintendo.

Ciao.

Je suis d'accord avec toi, vu comment Sony traite le marcher Europeen (report avec excuse bidon, Rc logiciel, jeux only JAP/USA, ...) il est tout a fait normal que les "non-fans" de Sony aillent voir ailleur .

La Priorité des marchers de Sony:

1-Japon

2-USA

3-Europe

a-UK

b-France

c- ...

La Priorité des marchers de MS:

1-USA

2-Europe

a-UK

b-France

c- ...

3-Japon

On peut voir que MS est plus ouvert aux Europeens.

Il est claire que si Sony avait sortie les grosse licence dés le début, il aurais fait carton plein.

La Priorité des marchers de Sony:

1-Japon 20%

2-USA 40%

3-Europe 40%

a-UK

b-France

c- ...

La Priorité des marchers de MS:

1-USA 65%

2-Europe 30%

a-UK

b-France

c- ...

3-Japon 5%

Donc ton classement est complètement faut et je dirait même qu'aujourd'hui sony va priorisé un peux plus l'europe qui sera une zone plus facile a avoir que les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... les moeurs évolues c'est la logique des choses rollwink

Rien n'est gagné par avance et le nom Sony n'est plus dominant face à M$ ou Nintendo.

Ciao.

Je suis d'accord avec toi, vu comment Sony traite le marcher Europeen (report avec excuse bidon, Rc logiciel, jeux only JAP/USA, ...) il est tout a fait normal que les "non-fans" de Sony aillent voir ailleur .

La Priorité des marchers de Sony:

1-Japon

2-USA

3-Europe

a-UK

b-France

c- ...

La Priorité des marchers de MS:

1-USA

2-Europe

a-UK

b-France

c- ...

3-Japon

On peut voir que MS est plus ouvert aux Europeens.

Il est claire que si Sony avait sortie les grosse licence dés le début, il aurais fait carton plein.

La Priorité des marchers de Sony:

1-Japon 20%

2-USA 40%

3-Europe 40%

a-UK

b-France

c- ...

La Priorité des marchers de MS:

1-USA 65%

2-Europe 30%

a-UK

b-France

c- ...

3-Japon 5%

Donc ton classement est complètement faut et je dirait même qu'aujourd'hui sony va priorisé un peux plus l'europe qui sera une zone plus facile a avoir que les US.

Sony doit se pencher sur l'europe mais doit SURTOUT appliquer les mêmes avantage que sur les autres continents , prix , pack , goodies ect ... c'est valable pour M$ également d'ailleur mais sony est à la traine et le marché européen est celui qui peut vraiment lui rapporter car la clientel PSx PS2 reste attachée à Sony içi plus qu'ailleur je pense.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces