cenpourcenouveau Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Bonjour heureux contribuables, Il paraitrait qu'actuellement 1 PS2 d'origine sur 4 (V10) aurait des problèmes. il est difficile de savoir si c'est vrai auprès des revendeurs, qui ne veulent pas freiner les vente. Avez-vous déjà eu des couacs avec ces consoles ? Vaut-il mieux éviter l'engin ? EN VOUS REMERCIANT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité quattro_motion Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 salut, sur les V 10 (SCPH 50004a),il n'y a pas de pobleme c'est la V9 (SCPH 50004) qui a quelques soucis de conception et il vaut mieux éviter d'en acheter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 vs avez vu ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 25 février 2004 Auteur Share Posté(e) 25 février 2004 Pourquoi ? Tu penses que ce sont des ragots ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Bha heuu ayant une V9 et n'ayant aucun probleme avec ... Comparé à ma défeinte V3 elle est 4 fois moins bruyante ... Ha par ca g pas vu de différence si ce n'est qu'elle est plus chiante a pucée c tt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 pas de plantage ni de bug ni rien koi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedro_93 Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 (modifié) slt, ce ne sont pas des ragots...helas. jettez un oeil ici donc avant de faire pucer vos V9/V10, testez la a fond pendant une bonne semaine ensuite faites mesurer les resistances sur le bloc optique si vous avez une valeur correcte (4-5 Ohm) faites la pucer. @+ Pedro Modifié 25 février 2004 par pedro_93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 25 février 2004 Auteur Share Posté(e) 25 février 2004 C'est bien ce qu'on m'avait dit. Merci Pedro. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Juste une petite question ... la console elle meme fonctionne correctement ... nen ? Sinon je peux vs dire que le support de la fnac serait débordé depuis longtemps .... hors depuis début janvier il n'ya pas eu plus de retour de ps2 qu'a l'habitude ... Mais je touche du bois car g une ps2 v9 5004 justement Sic ... donc j'espere que c pas valables pour les v9 sorties en france ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 sinon comment la tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 26 février 2004 Auteur Share Posté(e) 26 février 2004 visiblement ce sont les 50004a qui sont les plus foireuses. Ben si justement, y a des retours, c'est comme ça que je l'ai appris. Un pote dans une enseigne en voit revenir 1 sur 4 (Silver et 50004a) les V.10, quoi en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 (modifié) ha bon ? Bha a la fnac cergy ils ont pas eu plus de retour qu'a l'habitude .. entre 8 et 10 par mois .... c déja bcp tu me diras .... il me semble que l'assemblage des ps2 est de qualitée douteuse .... Sinon comment tester pour savoir si la console tiens le coup .. ? Modifié 26 février 2004 par bullo95 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 26 février 2004 Auteur Share Posté(e) 26 février 2004 Regarde dans le post de pedro93, il y a un lien out tout est expliqué (en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité leroytintin Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Moi jtourne avec Ripper 2 Gold + v10 Ps2 est pas de probléme...en + garantie 1 ans chez www.europsx.com site trés sérieux en france et pas de frais de port.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 30 avril 2004 Share Posté(e) 30 avril 2004 je ne sais pas ou vous avez vu les ref 50004a ????? la ref avec le a n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2004 Il existe la 50004aq Mais dans tous les cas, pour mettre une ripper 2 Gold sur une 50004, c'est pas simple. Ya quelques soudures de très haut vol. C'est de la micro chirurgie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 les 50004aq sont tout simplement des V9 et le aq correspond a la serie aquablue. il en est de meme pour les 50004ss qui correspond a la serie satin silver. il n'y a que des modeles noirs qui existe en V9 et V10. il n'est pas possible de les differencier avec le numero SCPH. le seule maniere est avec le num de serie ou alors avec les fuseaux horaires Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés