Portal: Comment Reset Les Options D'affichage?


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un serieux souci avec HL²-Portal, en voulant optimiser le framerate en baissant la resolution dans les options, j'en ai validé une (pas de double validation :-/ ) et mon écran reste desesperement noir et s'eteint <_<

J'ai bien essayé de trouver un fichier de config à modifier mais je ne le trouve pas! Enfin si, j'ai trouvé le fichier config.cfg mais même en l'effacant ça reste sur un joli écran noir quand je relance Portal crying

Savez vous dans quel fichier/dossier je pourrais trouver ce genre de "config" à effacer ou modifier manuellement? (rappel: reset ou changement de résolution)

Merci d'avance, et à bientôt

attention: je parle bien de PORTAL et non d'half life 2 (son fichier config n'a rien à voir avec portal je pense)

NB: tuerie ce casse tête neeeeeedd y jouer :fou:

edit: je suis en train de le re-télécharger, j'espere que le fichier config n'est pas resté dans steam... Je pause la question au cas ou avant de savoir en fait ++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit up pour dire qu'il est réinstallé...et rien, les options ont été sauvegardé en dehors de l'install du jeu et je n'ai plus d'affichage sur ce jeu oO

help, si quelqu'un sait ou se trouve le fichier à effacer ou modifier qu'il me l'indique ce serait cool ;)

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share