Question Concernant Les Mises A Jours De La Ps3

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

J'imagine que vous vous etes souvent fait posé la question mais si je tiens a vous le demandé,

c'est que je n'est pas ete satisfait des resultat que j'ai trouvé a ce sujet!!!

Je viens tout juste de me procurer une Ps3 80G (Jamais j'aurais crue), mais le prix (499.99CAD) etait tros interressant et je voulais m'assurer d'avoir

une PS3 premiere generation!! C'est a dire, sans aucune amputation matériel!!!

Bon maintenant!!! Ma question concerne les fameux Firmwares de chez Sony!!!

Pour l'instant, si j'ai bien compris, il n'existe pas vraiment d'exploit comme nous les retrouvons sur les PSP!!! (custom Firmwares, homebrews, Etc....)

Enfin, j'ai quand meme lu quelques article ici et la, qui concerne les backups PS1/PS2!!

Ainsi que quelques astuce qui nous permettrais de sauter l'étapes des mise a jours!!!

Mes questions en gros sont:

Si je fais la mise a jour complete de ma PS3!! De v1.80 vers v1.92 (Si je ne me trompe)!!!

Est-ce que je vais perdre une certaine avantage coté exploit!!!

Ou bien, que je sois en v1.80 ou v1.92, ca ne change absolument rien pour l'instant!?!

Et!!

Selon vous, quel est le meilleurs OS sur PS3?!?

Moi j'ai installé Xubuntu et j'ai rien de négatif a dire!! Mais si vous aviez vous aussi Xubuntu et que vous avez

changer par la suite pour un meilleurs OS (Ce qui me surprendrais), lequel avez-vous choisi?!?!

Merci!!!

Pool87....

hello,

Je viens tout juste de me procurer une Ps3 80G (Jamais j'aurais crue), mais le prix (499.99CAD) etait tros interressant et je voulais m'assurer d'avoir

une PS3 premiere generation!! C'est a dire, sans aucune amputation matériel!!!

Deja ca c'est raté, car la 80Go n'a pas l'emotion Engine et fait donc une émulation Soft ^^ lol

Sinon il n'y a aucun avantage de hack réel a garder un firmware a l'heure actuelle, vu qu'il n'y a aucun hack via le firmware.

Pour les OS, ils se valent tous plus ou moins, ubuntu et YLD sont pour mois les moins pires

++

PS:

- je suppose qu'a tes 499$ CAD tu as rajouter les 15% de taxes (TPS et TVQ) donc en realité environ 590$CAD

- Je déplace ton sujet dans la section firmware

Oh!!!

Deja je n'etais pas tres au courant concernant l'emotion engine!!

Je vais donc me renseigner un peu afin d'en connaitre un peu plus sur le modele que j'ai!!!

Faut dire que je n'etais pas a jour concernant la scene PS3 lors de mon achat hier!!! Et que le prix ma vraiment dérangé!!

Je croyais que ce modele etais sur le point d'etre discontinué et que cette baisse de prix etais pour faire place a d'autre modele moins avantageux par la suite!!!

Merci pour cette info Raydenxxx!!! Tres apprécié!!!

Pour le prix!!

J'ai payé 499+tx CAD!!

Environ 575$ avec les tx!!!

Mais, j'ai eux un jeux gratuit d'une valeur de 69.99$, que j'ai revendu par la suite!!

Je peux donc dire que j'ai sauvé les taxes!!!

Ou encore, que mes 2 HD-DVD (transformers et Fear and Loathing) m'ont rien couté!!!

(Quelle contradiction) héhé!!!!

Vive le HD-DVD ;P

(C'est mon opinion)

Pool87....