Xbox+linux+wine+gcube+pso+bba


nnnn
 Share

Messages recommandés

jai une xbox et une gcube avec pso+bba

je voulais stocker mes isos sur le dur de ma xbox(120go) et les lancer par le biai d un programme quelconque car je le rapelle la xbox possede une carte reseau

de ce fait je vais installer linux et ensuite emule windows a l'aide de wine l emulateur windows pour linux (idee de k-rool :)) et lancer mes iso par le biai de phoenix j espere que ca marchera vais tester et je tiens au courant

si il en a de leur cote qui ont teste qu ils me donnent leurs impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben jai pas vu de post

moi a la base je cherchait phoenix pour linux mais jai pas trouve alors jai opte pour cette solution la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend si le linux porté sur X box est compatible DOS et Windows...

Comme j'aime a le dire, en ce qui concerne le streaming GC on pourrais a la limite le faire avec une calculatrice et une carte reseau. Sachant qu'une calculatrice est a peine plus faible qu'une X box ca devrais aller ;)

Il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas la X box etant construite come un ordinateur IBM (on parle pas de PC dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben moi je comptais faire ca aussi ...

g essayé dosbox V3 mais il n'as pas fonctionné sur ma box!

ensuite je voulais mettre linux sur ma box en tant que logiciel (methode dispo rubrik linux du site)mais pb apres avoir dl gentoox et extrait le disrto.rar du stardust.iso je n'arrive pas a extraire le contenu du disrtro.rar!!! j'utilise la derniere version de power archiver pourtant...a voir

mais en tout cas tiends nous au courant car ca m'interresse !!!!!!!!!!!

moi aussi je tape dedans de mon coté!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk ne pas prendre un pc tout simplement! plutot qu'une box! je trouve ca un peu ... ! bete!

Parcequ'une box, quoi qu'en disent certains, c'est quand meme plus simple a transportée qu'un PC ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci MsK pour cette vague de bonne humeur et de sympatie légendaire, aussi acceuillante et bienveillante que ton avatar lol

J'ai pas pour habitude de me mélé des truc qui me regarde pas mais je trouve pas très cool comme attitude même si ta raison c'est pas une raison suffisante pour être aussi désagréable enver les autres menbre du forum...

Enfin c'est ce que je pense quoi après vous pensé ce que vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d accord avec toi dchercule moi meme je connait pas bien linux

alors c pas une raison pour vanner les autres

hein MsK` ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend si le linux porté sur X box est compatible DOS et Windows...

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum c'est pas croyable ... faut vraiment faire le tri ...

Retourne d'où tu viens si ce forum ne contient que des conneries et restes-y.... ça nous évitera de devoir supporter tes posts aussi inutiles qu'irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share