Problemme Pour Installer Une Demo


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila j ai dl la demo de call of dutty 4 mais quand je veut l'installer j'ai se message :l'operation demander necessite une elevation.

Qu-est-ce que ca veut bien dire tout ca

merci.

bizarre ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

fais déja les actions basiques

- vérifie si tu as le derniers drivers video

- vérifie si tu as le bon directx pour lancer cette démo

- Si tu est sous xp est ce que tu est en SP2 ?

Peut être que le message d'erreur que tu as à été traduit a la barbare avec un traducteur automatique, et il faut voir toutes les significations que peut avoir la traduction de "élévation" en anglais.

Après tu peut avoir des causes pour lesquelles tu ne pourrais rien faire sans débourser quelques euros du genre microprocesseur pas assez rapide, carte vidéo pas assez puissante, ou tout simplement pas assez de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

fais déja les actions basiques

- vérifie si tu as le derniers drivers video

- vérifie si tu as le bon directx pour lancer cette démo

- Si tu est sous xp est ce que tu est en SP2 ?

Peut être que le message d'erreur que tu as à été traduit a la barbare avec un traducteur automatique, et il faut voir toutes les significations que peut avoir la traduction de "élévation" en anglais.

Après tu peut avoir des causes pour lesquelles tu ne pourrais rien faire sans débourser quelques euros du genre microprocesseur pas assez rapide, carte vidéo pas assez puissante, ou tout simplement pas assez de ram.

il et marquer en francais donc je pense pas me planter la dessus j'ai acheter un nouvel ecran donc j'ai du mettre ma carte graphique a jour le dernier directx et instaler aussi

mais voila en insistant une bonne dizaine de fois j'ai tout de meme reussi a l'installer

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share