Impossible De Graver Un Iso Wii


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

Voila je vien de faire un dump de mon jeu wii zelda, et je l'ai mis en ISO.

Mais aprés, IMPOSSIBLE de le graver...avec IMGburn j'ai un message d'erreur quand je choisi l'image:

INVALID OR UNSSUPPORTED IMAGE FILE FORMAT !

Je ne sais pas trop quoi faire, car même avec DeepBurner sa ne marche pas ! au bou de 1% echec de la gravure !

Une idée ?

Merci ^_^

EDIT:je vien de tester avec CLONEDVD mais "erreur inatendu" !

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut magic-ice, moi j'ai également un gros souci (que j'ai deja posté mais je me suis trompé d'endroit dsl) j'ai mes iso qui sont nickel mais impossible de les graver pourtant j'ai essayé plein de logiciel différent alcohol burn4free nero etc mais des le debut j'ai un message d'erreur qui apparaît. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement la même chose ;) ça me rassure déja cependant je ne trouve tjrs pas la solution. J'ai même reformater tout mon pc (en même temps il en avait bien besoin) et je viens de reesayer mais en vain toujours cette erreur dès le démarage de l'écriture sur dcd impossible je laisse tomber moi ça fait plus de 24h que je suis dessus et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici une capture de mon iso si sa peut aider :)

wiirv3.jpg

je veux pas te decevoir, mais c'est pas un fichier "image" mais 'archive', donc le mieux pour vous c'est de lire la charte...

Je ne veux pas te decevoir a mon tour mais c'est bien un fichier ISO avec l'icone de winrar.....je ne suis pas dup a ce point la quand même lol.

Et je ne vois pas ce que la CHARTE vien a faire la dedans, je connais très bien les régles du forum.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voici une capture de mon iso si sa peut aider :)

wiirv3.jpg

je veux pas te decevoir, mais c'est pas un fichier "image" mais 'archive', donc le mieux pour vous c'est de lire la charte...

Qand on connai pas trop le domaine on accuse pas les gens à tort olivesaumon , c'est bien un image iso et l'icone de winrar que tu vois c'est simplement que Winrar prend en charge les image iso 9660.

Bref, ton dump est de bonne taille donc en pricipe il est possibe de le graver. essai de désinstallé les logiciel avec des emulation tel que Demon tool, Alcohol.... c'est peut etre ca qui gene et redemare ton PC.

Sinon ton graveur est peut etre trop usé, c'est quelle marque et ils date de quand ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share