Votre Façon D'utiliser Le Forum


Favouille
 Share

Votre façon d'utiliser le forum  

32 membres ont voté

  1. 1. Vous naviguez plutôt

    • De rubrique en rubrique
      28
    • Uniquement par le lien "Voir les nouveaux messages"
      5


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, une question me taraude, et j'aime pas être taraudé :)

Alors, lorsque vous visitez le forum, est-ce que vous naviguez entre les rubriques du forum, une à une,

ou simplement celles qui vous intéressent ; ou est-ce que vous cliquez sur le lien "Voir les nouveaux messages",

pour avoir un aperçu de tout ce qui s'est écrit depuis votre dernière visite ?

J'demande ça parce que desfois, j'ai l'impression que certains membres qui postent beaucoup ne sont jamais

dans certaines sections, comme s'il ne les visitaient jamais.

Perso, je ne me sers que du lien, pour voir tous les messages, dans toutes les sections, et répondre ainsi à

ceux que je peux/ai envie.

Du coup, ça me tient informé de tout ce qu'il se passe (par exemple pour les news des différentes rubriques).

Je vous donne le lien, pour ceux qui seraient intéressé, pour arriver directement à la liste des derniers

messages (un simple copier/coller du lien en haut de page en fait) : http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&CODE=getnew

Et j'en profite pour une petite demande : Lorsqu'on a cet affichage, et qu'on voit des topics comme ceux de

Rayden sur les jeux pas chers par exemple, on ne sait pas s'ils s'agit du topic PS3 ou 360.

Idem pour les topics uniques sur les jeux (Assassin's Creed a son topic dans les 2 sections, et il faut bien faire

attention au nom du posteur pour savoir lequel on visite).

Donc, serait-il possible d'avoir une arborescence un peu plus détaillée dans la 2ème colonne ?

Voilà, bon sondage à tous ;)

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je passe de temps en temps dans chaque rubrique pour voir les news, et je termine par la cerise sur le gateau : Le bistrot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je passe de temps en temps dans chaque rubrique pour voir les news, et je termine par la cerise sur le gateau : Le bistrot !
Perso je passe de temps en temps dans chaque rubrique pour voir les news, et je termine par la cerise sur le gateau : Le bistrot !

Pareil,

++

comme vous les gars ,mais je m`attarde un peu plus sur la rubrique ps3 ...je me tate d`en acheter une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share