Ratchet & Clank : Opération Destruction


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique j'y avais pas, à cause de EOJ, encore joué alors que je l'ai depuis la semaine dernière et je décroche pas depuis Mardi !!!

Une bombe atomique ce petit jeu, si l'envie leur prennent de faire la suite de Jak and Daxter, je prends tout de suite !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

du vrai bonheur ce jeu, pleins d'humour, une jolie réalisation(on a l'impressions d'etre dans un dessins animés...), des armes de folie...bref on ne s'ennuie pas.

par contre, trop court à mon gout mais on ne peut pas tout avoir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

j'adore ce jeu, ca fait 5x que je le refais hihihi (bon ok c'est mon 1er jeu sur ps3) mais c'est trop délire, j'en suis devenu accro hihihi

bon c'est vrai qu'a un certain moment ca devient trop facile ggne

ce que je trouve nul, c'est la dernière armure elle fait trop robotique

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

petite remontée de topic

alors j'ai eu un ptit souci sur ratchet et clank , j'ai fait le premier niveau , puis j'ai attaqué le second niveau sur la planete cobalia , arrivé aux pompe a gelatonium le type avec le perroquet me demande de l'aidé , pas de bol j'ai pas letemps de faire le niveau donc j'eteind la console

ce matin j'allume , je lance lejeu et bizarrement je me retrouve sur la troisieme planete avec le niveau quasi fini , j'ai pas compris , je précise biensur que jesuis le seul a jouer sur la console.

je précise aussi que le jeu est une version blue disc offerte par sony.

quelqu'un peut tester sur une galette commerciale voir si ca vient de mon jeu ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pareil j'avais finile jeu chez un pote sur le meme model de console , seule difference la galette etait une version commerciale , c'est quand meme space un truc pareil , jvais envoyé un mail a sony quand meme histoire de remonter le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire que j'ai seulement profité à fond de la beauté de cet excellent jeu hier, lorsque, suite à une partie de GTA4, j'ai introduit le jeu alors que j'avais décoché 720p et 1080i (je joue sur Full HD, Sony 40X3500 pour les connaisseurs).

Surprise, le jeu s'affiche en 1080p au lieu du 576p alors qu'il n'est censé pas être compatible avec cette norme d'après la jaquette du jeu. Et c'est carrément plus beau!

Seul problème une fine bande pixélisée apparaît en bas à droite de l'écran, j'ai demandé à un pote ( il n'a pas de Full HD donc il s'est mis en 1080i), et il a le même bug. Et vous? Trouvez-vous aussi le jeu clairement plus beau ainsi (pour ceux qui ont un Full HD)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la PS3 upscale dans tous les cas, donc même s'il n'est pas 1080P natif (mais 720) il sera forcement plus beau qu'en 576i lol

J'ai la version US de jeu, et pas de bande en bas sur HD Ready

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es allé dans paramètres affichage rayden? Tu as décoché? La PS3 n'upscale justement pas pour tous les jeux, si tu fais ça avec Uncharted ça se met en 576p et non en 1080p, dans ce cas là mieux vaut rester en 720p mais pas avec Ratchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui j'ai configuré ma PS3 correctement c'est tout.

Elle upscale quand on lui demande, suffit de configurer la console c'est comme tout ^^

J'ai bloqué l'affichage en 720P et basta... j'ai toujours joué en 720P sur ratchet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'on a du mal à se comprendre, elle n'upscale pas quand on lui demande mais quand le jeu le lui permet. Si tu es sur un HD ready et en plus avec la version US du jeu alors tu n'es pas vraiment l'interlocuteur que je recherche, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Invité diskret

1er jeu sur ps3 pour ma part, et je dois dire que j'adore: graphismes somptueux, animations magnifiques, framerate en place, avec en plus une durée de vie apparemment à la hauteur.

Vraiment super ce jeu ... pour 20 euros en plus, c'est de la baballe!

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir a tous, j'ai un petit probleme d'installation. j'ai acheté aujourd'hui rachet & clank opération destruction pour mon fils et lorsque j'ai voulu lancé le jeu, j'ai un message comme quoi l'espace libre sur la console n'est pas suffiqant !!!! la console est une ps3 120, qui a à peine 2 mois, aucun film, fichier ou autre a pars 3 sauvegardes de 3 jeux !!!! je ne comprend pas ! quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme ? merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces