Lisez Tous Vos Divx/mp3 Très Facilement


DJPREMIER
 Share

Messages recommandés

Salut, il faut que tu ailles dans les reglages de ta console. Faut allé dans "ordinateur" puis faut faire "déconnecté". Ensuite tu retourne dans l'onglet multimédia de la bobox et là tu choisi video par exemple et là la console va te remettre la procédure pour connecter un ordinateur et normalement, tu en verras 2 : un pour windows media connect (si c'est bien ca que tu utilise) et un deuxieme pour winamp remote (normalement c'est orb : Nom de l'ordi : Pseudo choisi pour winamp remote).

Voilà, j'espere que ca sera assez clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

et comment fait on dans le cas ou l on a pas windows mais debian etch?merci de vos reponses

Ps touche rechercher deja utilisee!!

merci

PS2 ou bien partage avec mandriva que je compte essayer merci

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi idem, le Orb apparait, mais aucune de mes videos ne sont présentes....

Assure toi que tu as bien reglé les dossiers mis en partage ou que les ports soient bien ouverts vers ta console (surtout si tu as un routeur ou un firewall). Apres, tu peux aller voir dans les reglages de remote si les extensions des videos que tu essayes de lire sont bien présentes sinon rentre les. (par exemple pour le mkv qu'il faut rajouter a la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut que tu ailles dans les reglages de ta console. Faut allé dans "ordinateur" puis faut faire "déconnecté". Ensuite tu retourne dans l'onglet multimédia de la bobox et là tu choisi video par exemple et là la console va te remettre la procédure pour connecter un ordinateur et normalement, tu en verras 2 : un pour windows media connect (si c'est bien ca que tu utilise) et un deuxieme pour winamp remote (normalement c'est orb : Nom de l'ordi : Pseudo choisi pour winamp remote).

Voilà, j'espere que ca sera assez clair ;)

merci beaucoup tomacola cetait exactement ca

ca marche nickel (sauf que jai quelque sacade sur certaines videos mais mon pc nest pas tout jeune)

c'est top tu peux meme aussi voir des videos online via le net grace aux services online inclus dans winamp

comme les videos de youtube par exemple

sinon jaurais besoin d'un autre coup de main pour les playlistes

certains dentre vous disent que ca marche mais je ne les vois pas

sinon dans le meme esprit que les videos de youtube j'aimerais tester d'ecouter des radio du net

mais bizarrement winamp remote naffiche pas les shoutcast radio dommage

mais pensez pensez vous qu on pourrait malgre tout y arriver vu que les fichiers streaming sont de type playlist (m3u ou pls)

exemple une radio du net francaise

http://streams.frequence3.net/mp3-192.m3u

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce pti programe :D

C'est quand meme dommage de perdre le 5.1

C'est chiant a la fin, il manque toujours quelque chose.

J'ai un mkv hd avec des sous-titres, je le lis avec orb sur ma 360 je perd le 5.1 mais j'ai les soustitres.

Si je le convertis en mp4 avec ri4m je peux incruster les sous-titres mais je perd la aussi le 5.1

Si je le convertis en wmv hd avec WMNicEnc je garde le 5.1 mais la c'est les sous-titres que je perd.

Quelqu'un a trouvé un logiciel pour convertir en wvv hd avec les sous-titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour moi echec !

Ma xbox voit bien mes video etc... mais lorsque je lance un .avi, .mkv, .wmv etc il met super longtemps avant de me lancer et je fini par avoir un beau message me disant que je n'ai pas les pilotes !

Pourtant j'ai le pack de satsuki d'installer.

Et mon pc est loin d'etre vieux... E6600,2go 800mhz pc6400, 400go de DD, 7900GS bref sa devrait tourner !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour moi echec !

Ma xbox voit bien mes video etc... mais lorsque je lance un .avi, .mkv, .wmv etc il met super longtemps avant de me lancer et je fini par avoir un beau message me disant que je n'ai pas les pilotes !

Pourtant j'ai le pack de satsuki d'installer.

Et mon pc est loin d'etre vieux... E6600,2go 800mhz pc6400, 400go de DD, 7900GS bref sa devrait tourner !

:(

Je ne sais pas si je n'ai pas déjà eu ce problème : les infos dans la base d'enregistrements des formats .wmv .avi (par exemple) avaient disparu de la base de registre. Du coup, même les WMV ne passaient plus sous MCE.

Je regarde sur mon pc ce soir... (j'avais garder les .REG que j'avais regénéré.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j'ai un pti soucis moi aussi, je connecte bien la console sur l'ordinateur "orb...." je vois bien toutes mes videos mais je ne peux pas les lancer j'ai une erreur "le format n'est pas pris en charge..." alors que c'est du divx..

Par contre ma console est en ethernet et mon pc en wifi..avant j'etait sous orb et sa fonctionnait... merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous ... et merci pour votre aide ...

j ai un petit probleme peut etre que quelqu un pourras m apporter une solution ..

j ai installer winamp.. mis en partage mes dossier ..et suspense rien ne se pass qd je lance une video sur la 360

( xbox connecter en wifi sur live box et pc vista en ethernet )

1 est ce un probleme de connection .?

ou le fire wall de la live box ..?

etant plutot debutant si quelqu un a une solution ...merci avous

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j'ai un pti soucis moi aussi, je connecte bien la console sur l'ordinateur "orb...." je vois bien toutes mes videos mais je ne peux pas les lancer j'ai une erreur "le format n'est pas pris en charge..." alors que c'est du divx..

Par contre ma console est en ethernet et mon pc en wifi..avant j'etait sous orb et sa fonctionnait... merci pour votre aide...

UP!!

personne n'a une idée la dessus?? pour plus de renseignements, j'ai le code d'erreur 69-04-80072746 -> contenu illisible... :-\ et ce pour toutes mes videos... alors qu'elle passe tres bien sur mon pc.. (athlon 64 3000+ + 1024Mo + neuf box)

merci

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie en attendant ton prochain message :)

Désolé pour la réponse tardive.

Donc, dans le cas que j'ai rencontré, les entrées concernant certains types de fichiers vidéo avaient disparu de la base de registre.

Pour voir si tu es dans le même cas, lance 'regedit' et regarde sous l'arborescence "HKEY_CLASSES_ROOT" si tu as des entrées nommées ".wmv", ".wma", etc, etc...

Si oui, alors, il faut chercher ailleurs, sinon, tu peux créer un fichier "toto.reg" avec un minimum d'info pour rendre le type de vidéo reconnaissable par MCE avec un contenu du genre :

Pour les .mpg :

Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_CLASSES_ROOT.mpg] "PerceivedType"="video" "Content Type"="video/mpg"

Pour les .wmv :

Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_CLASSES_ROOT\.wmv]"PerceivedType"="video"@="WMP11.AssocFile.ASF""Content Type"="video/x-ms-wm"

Et ensuite, tu lances le .reg pour mettre à jour la base de registre avec ces informations...

Tiens-nous au courant...

Modifié par Spooky34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j'ai un pti soucis moi aussi, je connecte bien la console sur l'ordinateur "orb...." je vois bien toutes mes videos mais je ne peux pas les lancer j'ai une erreur "le format n'est pas pris en charge..." alors que c'est du divx..

Par contre ma console est en ethernet et mon pc en wifi..avant j'etait sous orb et sa fonctionnait... merci pour votre aide...

UP!!

personne n'a une idée la dessus?? pour plus de renseignements, j'ai le code d'erreur 69-04-80072746 -> contenu illisible... :-\ et ce pour toutes mes videos... alors qu'elle passe tres bien sur mon pc.. (athlon 64 3000+ + 1024Mo + neuf box)

merci

UP!

je vien aussi de m'appercevoir que je ne peux pas lire les videos sur mon pc avecwinamp remote, je lance winam remote, je vois tte mes video partagées, et quand je veux en lancer une elle ne demarre pas... j'en ai marre!!!!

dans la config de winamp remote, mes ports sont bien ouvert, les tests sont ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous ... et merci pour votre aide ...

j ai un petit probleme peut etre que quelqu un pourras m apporter une solution ..

j ai installer winamp.. mis en partage mes dossier ..et suspense rien ne se pass qd je lance une video sur la 360

( xbox connecter en wifi sur live box et pc vista en ethernet )

1 est ce un probleme de connection .?

ou le fire wall de la live box ..?

etant plutot debutant si quelqu un a une solution ...merci avous

et bonne journée

essaye de desactiver le firewall de ta box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous ... et merci pour votre aide ...

j ai un petit probleme peut etre que quelqu un pourras m apporter une solution ..

j ai installer winamp.. mis en partage mes dossier ..et suspense rien ne se pass qd je lance une video sur la 360

( xbox connecter en wifi sur live box et pc vista en ethernet )

1 est ce un probleme de connection .?

ou le fire wall de la live box ..?

etant plutot debutant si quelqu un a une solution ...merci avous

et bonne journée

essaye de desactiver le firewall de ta box

merci .. pour ta reponse et pour ton aide eventuelle ...; le truc c comment je desactive le firewall et surtout y a t il un risque ?? pour mon pc ou ma console ??

merci a tous ...et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

winamp remote ne sert pas a lire les videos sur le pc mais justement a les envoyer sur des peripheriques exterieurs. desinstalle orb cest peut etre un conflit avec ce logiciel

je sais bien tout ca mais c'eatrit pour tester a la base...orb n'est pas installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

um perso teckboy je vérifierai rapidement si les chemin d'accés ne sont pas trop longs, sa me la fait, je voyais bien mes partages, les video en icones etc etc mais au moment de les lancer , rien , j'ai tester les même video dans un partage du type c:/x360/lavideo.avi

et sa marché directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces