Lisez Tous Vos Divx/mp3 Très Facilement


DJPREMIER
 Share

Messages recommandés

les partages sont a la racine du disque donc one ne peux pas faire plus court...

Je vien d'installer Orb 2.0 et g desinstallé winamp remote, j'ai tjr le meme probleme!!!! meme les video placé dans you tube ne fonctionne pas!! qu'est ce que ca peut etre?? merci

Cette fois j'ai le code d'erreur 69-04-C00D36C4

En ce qui concerne la musique et les photos ca fonctionne sans probleme, j'ai l'impression que la conversion ds un format lisible pour la 360 ne se fait pas...c'est possible???

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'ai un petit problème avec les MKV HD et autre divx HD, il saccade un petit peu par moment, malheuresement, pourtant j'ai un PC très récent, il n'y aurait donc pas une optimisation à faire ou réaliser???

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie en attendant ton prochain message :)

Désolé pour la réponse tardive.

Donc, dans le cas que j'ai rencontré, les entrées concernant certains types de fichiers vidéo avaient disparu de la base de registre.

Pour voir si tu es dans le même cas, lance 'regedit' et regarde sous l'arborescence "HKEY_CLASSES_ROOT" si tu as des entrées nommées ".wmv", ".wma", etc, etc...

Si oui, alors, il faut chercher ailleurs, sinon, tu peux créer un fichier "toto.reg" avec un minimum d'info pour rendre le type de vidéo reconnaissable par MCE avec un contenu du genre :

Pour les .mpg :

Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_CLASSES_ROOT.mpg] "PerceivedType"="video" "Content Type"="video/mpg"

Pour les .wmv :

Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_CLASSES_ROOT\.wmv]"PerceivedType"="video"@="WMP11.AssocFile.ASF""Content Type"="video/x-ms-wm"

Et ensuite, tu lances le .reg pour mettre à jour la base de registre avec ces informations...

Tiens-nous au courant...

Merci (désolé pour ma reponse tardive aussi mais ma xbox etant au sav je ne passe plus trop souvent...)

Donc j'essai sa prochainement car j'ai l'intention de faire un bon formatage du pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Merci seigneur pour ce tuto en or !!!!!

J'ai mes divx sur un NAS, monté en lecteur réseau sur mon pc.... Avec media center pas moyen d'y accéder depuis la XboX, mais là, Oh magie divine, nikel :D :D :D

encore merci :)

CrystalSkunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je profite de ce détérage de topic pour savoir comment améliorer la qualité du stream. J'ai testé avec un film HD et la qualité n'est pas au rendez vous

Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic et cela fonctionne très bien. MP3, divx, les partages sont bien traités et dispo sous la Xbox 360 sous la source Orb :...

SAUF que la qualité des divx est très médiocre. faut-il changer le codec ?

Je précise que je suis sur une Xbox 360 en hdmi (1080p) et si les MKV passent, ils semblent être recodés ou je ne sais quoi. Un mkv HD x264 passe bien sur le PC, lu par la Xbox, ca affiche un timbre-poste, alors plein écran ca donne une image hyper pixelisée.

Des idées ? vous choisissez quel codec (dans la config de Winamp Remote, onglet 'Advanced') ? ça marche chez vous ?

Merci des réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces