Samsung Ms28 Ts-h943 - Quelle Est La Derniere Methode?


pixie
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous amis gueux.

Je lis depuis hier des tutos ici et ailleurs sur le Samsung Ms28.

Il est vrai que tout au long des evolutions du hack, différentes manières de faire sont apparues, et du coup je n'arrive pas a comprendre quelle est la meilleure, plus simple, plus fiable manière de proceder.

A ce que j'ai compris, la particularité du MS28 est que la ROM du DVD est protegées en Lecture/Ecriture, et qu'il faut donc user de petits subterfuges pour contourner la protection.

A savoir

- VCC Trick Histoire avec la suppression de la resistance et mise en place d'un interrupteur.

ou - Technique du boot après 10 secondes (je privilegerais celle ci ds un prmier temps)

Une fois l'une de ces manips réalisées, on peut gentillement lire son firmware original, et ainsi recuperer (et conserver precieusement) la clef propre a chaque machine. (Grace a mktflask)

C'est après que c'est confus.

Ce fichier orig.bin obtenu doit être passé dans quelle moulinette pour en faire un firmware hacké ?

Quel logiciel utiliser pour ce faire (je sais que c'est interdit de demander ou le trouver, je signale juste que je consulte souvent mes MP chinese ).

De ce que j'ai compris, il faut privilegier le nouveau firmware ixtrem si on veut aller sur le live, mais si on veut pas y aller, quel firmware choisir ? Quelle version?

Apparement il y a des problèmes avec les backup stealth.... mais késako que ca ????

Bref, je remercie celui ou ceux qui pourront m'aider un petit peu, je compte me lancer dans ce chantier ce soir chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut,

A la base, si tu veux appliquer les 10sec, alors passes par un pci sata 6421.Pour le live, tu feras ton ixtreme avec les outils contenu dans son archive, et sinon la même pour le xtreme5.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A la base, si tu veux appliquer les 10sec, alors passes par un pci sata 6421.Pour le live, tu feras ton ixtreme avec les outils contenu dans son archive, et sinon la même pour le xtreme5.3.

Merci,

Déjà j'ai avancé j'ai telechargé les fw. Je compte mettre le xtreme53.

Je n'ai donc aucune chance de faire la méthode des 10 secondes avec la carte mère de mon PC ? (asus P5N-E SLI / chipset nforce 650i SLI /socket 775)

Je n'ai pas d'autres alternatives que le VCC trick ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share