Vos Achats En Ces Fêtes De Noël


Xnico72
 Share

.  

158 membres ont voté

  1. 1. Les fêtes de fin d'année approchant et les nombreuses offres supplémentaires, baisses de prix et nouveaux bundles annoncés pour chacune des plateformes next-gen, quel console de salon de cette nouvelle génération prévoyez vous d'acheter?

    • -Xbox360
      20
    • -Ps3
      32
    • -Wii
      9
    • -Xbox360+Ps3+Wii
      1
    • -Xbox360+Wii
      4
    • -Ps3+Wii
      1
    • -Ps3+Xbox360
      4
    • -Aucune
      73


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Le sujet de discussion de ce sondage à pour but de donner une estimation sur les tendances à venir par rapport à l'achat de votre prochaine console next-gen.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne serais pas étonné de voir un pourcentage de ps3 bien plus élevé que le reste, ce noël, ça représente un peu la vraie sortie de cette console pour moi, des jeux et quelques très bons à venir et différents packs devenus plus accessibles de part les différentes baisses proposées par Sony.

Et puis beaucoup ont déjà une wii ou une 360 depuis un bon moment...

Personnellement, je commence depuis un petit moment à m'intéresser à la Ps3 et peut-être bien que je me laisserais tenter durant les fêtes de Noël, ce qui me chagrine, c'est que je trouve toujours le prix un peu élevé bien que plus accessible, ça c'est mon avis perso, je trouvais aussi que la 360 l'était à sa sortie, bon la technologie à un coût, c'est juste que cracher minimum 400 euros d'un coup c'est pas toujours évident.

Mais il y a aussi le fait que je redoute un peu le double emploi...c'est vrai, les jeux sortent beaucoup multi-plateforme, alors si je dois me prendre une ps3, pour le coup, ce n'est pas forcément par rapport aux jeux que je dois le faire(mis à part les grosses exclus comme Gt ou Mgs) mais plutôt par rapport à ce qu'elle offre à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est une évidence : les membres du forum vont taper dans la PS3 dans les mois à venir. La plupart possedant déjà une 360 et/ou un Wii.

Vu les "avancées promises" de la scéne PS3, je vais me laisser tenter par cette bécane mais en occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça sera... aucune ! J'ai déjà la 360 et une wii qui prend la poussière, puis la ps3 ne m'interresse absolument pas !

Idem. J'ai pas de Wii mais j'ai une 360 qui arrête pas de tourner. Je penserai à la PS3 le jour où je chercherai un lecteur BR bon marché. Plutôt l'an prochain ou dans deux ans donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso pour le moment, ni la ps3 ni la wii ne m'intéresse niveau jeux. Et j'ai déjà pas mal de jeux qui m'attendent sur 360. (ptet aussi parce que j'ai pas trop d'argent pour le moment :unsure: ). Donc rien à noel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça sera... aucune ! J'ai déjà la 360 et une wii qui prend la poussière, puis la ps3 ne m'interresse absolument pas !

+1 mais pour moi la ps3 m'interesse qd on saura faire des choses interressante donc je dirais pour l'annee prochaine car je viens m'offrir samsund full hd en 40" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

moi j'ai mis aucune puisque j'ai déjà la 360, la ps3 ne me botte pas du tout, et la wii ... faudra voir plus tard; je l'ai déjà eue et revendue vite fait après zelda, mais un mario kart pourrait me faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça sera... aucune ! J'ai déjà la 360 et une wii qui prend la poussière, puis la ps3 ne m'interresse absolument pas !

Hmm, putain, qui c'est ce Pesos ? J'l'ai déjà vu troller sur un autre topic avec ses histoires de "PS3 qui ne l'intéresse pas"...

:D

Allez Pesos ! Fais pas ton timide ! J'te jure que je ne te viserai ni aux grenades ni au sniper sur COD4 ! :D

Bon, HS mis à part, pour moi ce sera aucune des 3. J'ai déjà la PS3, eu 2 360, et la Wii de mon frère me fait rire.....5 minutes.

Peut être un iPhone, fin novembre, si le forfait suit. Sinon un iPod sûrement.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien dans le sondage, mais peut etre une Ps3 pour le hack si j'ai l'occasion de faire une bonne affaire...genre 200€ ! Mais franchement je m'interesserais à cette console le jour ou il y'aura des Jeux dessus... :D

Ma 360 me suffisant amplement, peut etre d'ici la un XBMC360 ggne , donc je prevois un Lecteur HD-DVD360...

Aller ZoyEux NoWell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense bien me prendre une 360 premium en bundle avec port HDMI. J'ai pas encore le bel écran plat mais j'ai le cable vga pour juger sur mon lcd 17 pouces de pc! J'ai envie de goûter aux joies d'Halo 3 et de me préparer à la sortie de gta4. Pour la PS3 j'attends la sortie d'un gros hit tel que resident evil 5, mgs 4 ou ffXIII!!!

Maintenant j'ai plus qu'à finir les jeux qui m'attendent sur ps2. Qui a dit FF XII?

Dur dur la vie d'étudiant j'ai plus le temps de jouer ni de passer réguilièrement sur le forum... Il faut bien préparer son avenir et faire des concessions... avec bien sur dans l'objectif d'équiper mon futur appatement en HD (j'ai vu les derniers full HD samsung et sony à la fnac j'étais trop trop trop impressionné!!!!!).

En un mot la technologie c'est très impressionnant! Mais bon quoi de mieux que de faire un petit tour à vélo pour se détendre???

Bon je vais me coucher... lool

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis aucune, j'ai déjà la 360, je viens de me faire plaisir avec une PSP :)

Ma prochaine console sera sans doute la PS3, mais pas avant de voir un vrai bon jeu développé pour elle, un pack FF13 ou Gran Turismo me ferait craquer d'office hihihi

Et puis d'ici là je pourrai être quasiment certain que toutes les puces 90n seront écoulée et que j'aurai d'office une 65n qui chauffera moins, voire une 45n si les jeux traînent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une gros dileme qui se pose à moi... Comme j'achete les consoles au fur et à mesure qu'elles sortent qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter pour noyel???? :marteau:

Pour moi se sera des jeux et si tout va bien un nouvel ampli home-cinéma HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share