Dev2install Hdloader


Messages recommandés

Salut!

J'ai une PS2 v3 avec puce MatrixInfinity. Je souhaite mettre le hdloader.elf sur mon hd 40Go par la méthode du dev2install (cd de la matrix team). J'ai formaté le hd avec winhiip, gravé le fameux cd en y mettant le BOOT.ELF (hdloader.ELF renomé). Quand je démarre, le HD tourne, le cd se lance mais l'écran reste noir 5 sec avant de revenir au browser PS2 (ou le cd est reconnu comme disque PS2). Si je relance, l'écran devient de nouveau noir pour 5 sec avant de retourner au browser... J'ai essayé de regraver le cd, j'ai changé mon hdloader.elf et j'ai pris le freehdloader.elf, rien de changé!

En fait, ce qui me surprant c'est de ne pas avoir de menu d'install pour le cd dev2install... Quelqu'un a une idée?

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai aussi une matrix infinity et j'ai eu un problème +/- similaire, je t'explique donc comment j'ai fait pour installer le hd loader "FREE-HDLOADER Version 3.6.2 PAL-NTSC " sur le dd a l'aide du devinstall

Premier chose que j'ai faite c'est mettre la puce a jour ( V1.93) ca tu le vois au démarrage d'un jeu quand le logo Playstation2 apparaît.

Après cela j'ai graver le devinstall dans mon dossier se trouvait :

DUMMY.BIN

DUMMY2.BIN

SYSTEM.CNF

DEV2I.ELF

BOOT.ELF (hdloader renommé)

Gravé en 8x (je sais pas faire moins)

avec nero (disc at once), je ne touche a rien d'autre dans les options.

Et la au lancement du cd tu arrive sur le menu ou il te demande pour mettre l fichier boot sur le HDD.

Voila tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Merci de ta réponse... J'ai essayé le Cd que j'avais fait sur une autre console (sans hd) et ça a marché du premier coup. Ca vient donc de la lentille de la première console, en même temps c'est une v3 donc c'est un peu normal!

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share