Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Sur ATARI ST avec SF2 niveau bouton on ne se prenait pas la tête, un seul bouton.

idem sur amiga: 1 bouton, 4 disquettes, de multiples swap car les persos et décors étaient dispatchés sur ces disquettes! (notez que le jeu tenait sur 4 disquettes de 800 kos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je ne possède pas encore Street Fighter.. Peut-être pour bientôt..

J'ai été étonné de ne pas trouver de demo sur le xbox live. Dommage

Par compte j'avais une petit question sur le xbox live j'ai trouver des packs costumes. J'aurai voulu savoir si dans le jeux normal les personnage possédaient quand même plusieurs costumes? et combien? Les packs sont ils intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ATARI ST avec SF2 niveau bouton on ne se prenait pas la tête, un seul bouton.

idem sur amiga: 1 bouton, 4 disquettes, de multiples swap car les persos et décors étaient dispatchés sur ces disquettes! (notez que le jeu tenait sur 4 disquettes de 800 kos)

je m'en rappelle je l'avais, avec la vieille intro ou tu voyais 2 inconnus se mettrent des uppercuts, rien a voir avec la version snes que j'avais eu apres :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc regretable aussi dans le systeme de ranked match

visiblement ils n'ont pas mis en place un systeme par tranche efficace, c'est a dire que un gars avec 2500 bp

peut tomber vs un gars qui a 0 bp et la il a tout a perdre et rien a gagne en effet si celui qui a 2500 bp gagne son match ca ne lui rapportera qu un seul petit point

alors que si il perd il va en perdre dans les 130, alors je veux bien que ca arrive 1 fois de temps en temps de tomber vs des gars vraiment loin de votre nivo de bp

mais c'est la galere parfois vs faite 15 match vous tombez 15 fois vs des mecs beaucoup plus bas que vous et vous gagner mais ca vous rapporte rien et qu il suffit que un seul combat soit perdu

pour aneantir toute votre progression.

j'ai pourtant bien mis que e voulais jouer vs des gars avec un meilleur classement que le mien (j'en suis a peu pret a 3000bp)

mais je tombe que tres rarement contre des gars a plus de 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre déception : Je tombe sur beaucoup de personnes qui déconnectent leur console du xbox live quand ils voient qu'ils sont en train de perdre. Du coup ils gardent leur points et je ne gagne rien. Lamentable. Faut que les joueurs s'achètent une paire de c******

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire dans ce jeu c'est la difficulté mal calibré du mode arcade, genre tu bats tout les petits peons facilement et tu arrives a seth sur lequel tu passes pas mal de temps....

c'est tout ou rien en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Depuis 11 h 31 heure locale, une mise à jour est dispo, au menu : ajout du mode championnat online avec un système de grades qui comptabilise aussi les déconnexions des joueurs + les infos sur ce mode dans les options + le score dans les stats + le pack pour pouvoir enregistrer ses replays (environ 16 Mo) à télécharger sur le marché du Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement Capcom n'a pas écouté les joueurs, il n'y a pas de lobbies/salons pour accueillir plusieurs joueurs à la manière de SSF2THD Remix.

Le mode championnat c'est en gros une variante du mode classements avec un système de grades, hélas... la possibilité d'enregistrer ses replays, c'est sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Ben il vit pas beaucoup ce topic en ce moment, étonnant vu la qualité du jeu !

Hormis le défaut déjà cité de la difficulté mal dosée en mode Arcade, pour le reste je n'ai aucun reproche à faire à ce jeu. Ah si, un, déjà dit aussi : 2 joueurs max dans les salons, c'est dommage.

En tout cas, c'est vraiment jouissif de jouer online, ça m'a aussi permis de me rendre compte que je suis tout nul : je gagne même pas un combat sur deux... blush

Du coup, ça donne envie de progresser, d'apprendre de nouvelles techniques.

Bref, ce Street Fighter IV ne ternis pas la réputation de la série !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben il vit pas beaucoup ce topic en ce moment, étonnant vu la qualité du jeu !

Hormis le défaut déjà cité de la difficulté mal dosée en mode Arcade, pour le reste je n'ai aucun reproche à faire à ce jeu. Ah si, un, déjà dit aussi : 2 joueurs max dans les salons, c'est dommage.

En tout cas, c'est vraiment jouissif de jouer online, ça m'a aussi permis de me rendre compte que je suis tout nul : je gagne même pas un combat sur deux... blush

Du coup, ça donne envie de progresser, d'apprendre de nouvelles techniques.

Bref, ce Street Fighter IV ne ternis pas la réputation de la série !

++

Salut,

Clair que cet épisode est pour moi le meilleur (avec le 2, par respect).

Par contre, au contraire de toi et mes chevilles enflées toutes dehors, je me suis rendu compte à quel point j'étais fort à Street, mon Sagat chérie fait mouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je change régulièrement de perso, c'est peut-être aussi pour ça que je ne suis pas très bon !

faudrait que j'en choisisse un, et que je m'entraîne avec pour le maîtriser correctement.

En même temps j'aime pas jouer toujours le même perso, je me lasse !

++

EDIT : pour le problème du pouce gauche, c'est clair que le pad de base 360 n'est absolument pas fait pour Street Fighter. Ça va beaucoup mieux depuis que j'ai un FightPad Madcatz !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces