Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Tiens une vidéo qui nous permet de voir le stick Tournament Edition de la 360 en action.

Un ptit match entre le journaliste d'IGN et Seth Killian de Capcom. Petit détail, ce dernier joue à une seule main !!! :)

Le match est tendu..à regarder jusqu'au bout..car le type de Capcom a vraiment la classe !!!

http://xbox360.ign.com/dor/objects/1421154..._OneHanded.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Tiens une vidéo qui nous permet de voir le stick Tournament Edition de la 360 en action.

Un ptit match entre le journaliste d'IGN et Seth Killian de Capcom. Petit détail, ce dernier joue à une seule main !!! :)

Le match est tendu..à regarder jusqu'au bout..car le type de Capcom a vraiment la classe !!!

http://xbox360.ign.com/dor/objects/1421154..._OneHanded.html

c'est clair jouer à une main xD il est fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les tarés :D

c'est clair que de jouer que d'une seule main:D

mais il a le matos, la qualité, et aussi, le timing, et la précision parfaite ;)

vu comme ça, zangief a l'air très fort aussi et puis ça change de l'époque où on voyait les éternels ryu et ken en matchs ;)

sinon, les manettes, rah les sticks néo géo première gen, était top, juste pas assez lourd :/

ça galère grave, de retrouver les sensations avec la manette 360, c'est clair!

c'est pour ça aussi perso, que je n'ai pas pris le sf2hd, je préfère encore me contenter de la version ps3, la manette est quand même plus adaptée..

j'attendrai les retours et les tests pour choisir ( trop chers et trop de matos dispos ou à sortir.. et puis s'il faut en plus en acheter deux..)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le système est assez agaçant pendant l'arcade d'ailleurs, pensez à le désactiver. Sinon à part une super claque, le boss est à vomir et manque profondément d'originalité. Sinon un titre à mettre entre toute les mains bien que le pad classic xbox 360 soit une horreur, vivement que je reçoive le madcatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mini, légère, ptite précision : le live n'a pas de lobby, il y a du 1 vs 1 uniquement.

Bonjour le solo arcade, adieu les parties de fou en live.

Ils ont prévu un patch a la sortie du jeu qui permettra les replay et d'organiser des tournois onlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gas ,

Dites voir moi aussi j'aimerais bien savoir ou acheter le pad mad catz parce que la manette oulalalala c'est vraiment imprécis!!!!!

Ce qui est certain c'est que je ne veux pas mettre des milles et des cents dans un stick alors je pense que la manette mad catz est un bon choix, à ce propos y aurait pas des tests de gens qui ont déjà utilisés cette manette?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Tiens une vidéo qui nous permet de voir le stick Tournament Edition de la 360 en action.

Un ptit match entre le journaliste d'IGN et Seth Killian de Capcom. Petit détail, ce dernier joue à une seule main !!! :)

Le match est tendu..à regarder jusqu'au bout..car le type de Capcom a vraiment la classe !!!

http://xbox360.ign.com/dor/objects/1421154..._OneHanded.html

Pour ceux que ça intéresse pour faire des petits matchs à Super SF2 Turbo HD ou autres, le gamertag de Seth Killian, qui bosse chez Capcom est : clothhand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

concernant les sticks pour jouer à sf4 , que me conseillez vous ? car le pad 360 c clair que c pas adapté

Ou peut on les trouver ?

Merci

++

Moi j'ai acheté le Hori Real Arcade Pro ex, y'a pas mieux, mais c'est cher mais jregrette pas car c'est un investissement à long terme vu la qualité du matos et la facilité à changer les pièces.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=320339055469

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces