gwenlaureng Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Salut les gueux, J'ai craqué toute à l'heure, j'ai embarque la PS3 60Go à Micromania. J'ai branché, demarré, etc, tout va bien. Je configure mon réseau, test ok, accès à Internet. Ensuite je fais la mise à jour, téléchargement ok, vient ensuite la mise à jour, vers 50% un pote m'appelle. Jen'étais plus devant l'écran et je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps. Je savais qu'elle devait redémarrer. Page affichée, je suis sur le Home, l'image en fond ondule mais je ne peux rien avec la manette, les 4 leds clignotent en même temps 1 sec/1 sec. J'ai essayé de débranché la manette, je suis sur le cable usb et la rebrancher mais rien. Je suis en wifi et je vois qu'il clignote, le voyant du hd est éteint. Je n'ose pas redémarrer. Quelqu'un pourrait m'aider ou me rassurer lol. Merci. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2007 Ok, i'm a big bouley today, grosse truffe. J'ai appuyé sur le bouton PS de la manette et c'est bon, je peux naviguer dans mes menus. Ils l'ont pas dit ca lol. Remarque la manette est par terre, peut etre que le chat est venu la renifler. Merci quand même et desolé pour l'inutilité de mon post. Aucune question n'est absurde mais la... A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 les 4 leds clignotent Hello, euh elle a pas 4 led la console c'est pas une 360 hein... Essaye d'éteindre et rallumé si rien ne marche toute facon. Perso je conseil toujours de faire les mise a jour via une clé USB que par le net et surtout avec le wifi qui est pas reputé de stabilité ++ edit: mouarf en effet... pas mal... (bon j'ai ajouté un "resolu" du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2007 (modifié) "je ne peux rien avec la manette, les 4 leds clignotent " Il s'agissait des leds de la manette hein mouarf, te moque pas, c'est marqué nulle part lol merci pour ta réponse rayden, toujours la quand il faut A plus. Modifié 17 octobre 2007 par gwenlaureng Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 les 4 leds clignotent Hello, euh elle a pas 4 led la console c'est pas une 360 hein... il a ptet fait un RLOD (red line of death) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
qemjo Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 les 4 leds clignotent Hello, euh elle a pas 4 led la console c'est pas une 360 hein... il a ptet fait un RLOD (red line of death) :lol: lol pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés