Live + Adaptateur Wifi Ou Flashage ... ?


Invité Nekyu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ^^

Voilà je suis confronté à un dilemme, je ne sais pas si je dois acheter un abonnement live (60€) et un adaptateur wifi (80€) pour pouvoir profiter de mes jeux en live. Actuellement on me prête un adaptateur wifi, et ça marche nikel, mais je vais p-ê bientôt changer de Fournisseur d'Accès a Internet (La j'ai Orange, et j'aurais surement Télé 2) et si ça se trouve ça ne marchera plus en wifi :( A tester ^^ .

La deuxieme solution est que je fasse flasher ma Xbox 360 (je suis incapable de le faire moi même) pour que je puisse profiter des backups de mes jeux originaux ! Le problème avec ça , c'est que les deux ne sont pas compatibles :'( . Je ne peux pas jouer en live et avoir une console flashée sinon => ban :(

Merci de m'aider dans mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ^^

Voilà je suis confronté à un dilemme, je ne sais pas si je dois acheter un abonnement live (60€) et un adaptateur wifi (80€) pour pouvoir profiter de mes jeux en live. Actuellement on me prête un adaptateur wifi, et ça marche nikel, mais je vais p-ê bientôt changer de Fournisseur d'Accès a Internet (La j'ai Orange, et j'aurais surement Télé 2) et si ça se trouve ça ne marchera plus en wifi :( A tester ^^ .

La deuxieme solution est que je fasse flasher ma Xbox 360 (je suis incapable de le faire moi même) pour que je puisse profiter des backups de mes jeux originaux ! Le problème avec ça , c'est que les deux ne sont pas compatibles :'( . Je ne peux pas jouer en live et avoir une console flashée sinon => ban :(

Merci de m'aider dans mon choix :)

perso je pense que le choix te reviens.moi j ai choisi le firmware..

mais deja au lieu du wifi un cable rj45 brancher sur ta box te fera economiser 80euro....

ca te permet de te prendre a la place :

-le lecteur samsung 19euro pour cree tes iso

-un graveur pioneer 111d ou112d 32euro pour graver

-et un pack de dvd+r dl memorex philips ricoh ou verbatim chez cdfolie ou nierle

le mieux serait une xbox core (tu prend le hdd de l autre console pour les save)d ocaz que tu flash pour les backups et une non modifier avec tes jeu originaux tout depend le nombre de jeux que tu as...ou va avoir....

sinon n oublie pas qu il existe xbox connect xlink et leaf system de jeu reseau.. si tveu faire des lan online :)

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as quoi comme lecteur?

Sinon effectivement si t'as moyen mets tu rj45 a la place du wifi et ensuite concernant le flash...pour l'instant pas de nouvelle vague de ban...je sais ca ne saurait durer mais bon...

Voilou...C'est up to you...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'soir,

Le flashage c'est bien mais avec ces histoires de ban t'es pas à l'abri. Perso je joue beaucoup plus sur le live qu'en solo, et m'en passer serait dur alors je préfère payer et m'éclater à 100% qu'avoir une console en local. Aprés ca dépend de ton profil bien sûr.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share