[usb] Serait T'il Possible De Mettre Un Dd Ou Un Clef Usb Pour Sto


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

Voilà un amis m'a posé cette question, et j'avoue ne pas trop savoir quoi lui repondre, puisque d'un point de vu technique, on peu utiliser le port USB pour chager des ISO depuis un PC ( ce que je fait actuellement )

Maintenant cela pourrais t'il fonctionné sans lancer d'applis du cote USB, donc pour lire directement le contenu d'une clef ou bien d'un disque dur...

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour messieurs,

Voilà un amis m'a posé cette question, et j'avoue ne pas trop savoir quoi lui repondre, puisque d'un point de vu technique, on peu utiliser le port USB pour chager des ISO depuis un PC ( ce que je fait actuellement )

Maintenant cela pourrais t'il fonctionné sans lancer d'applis du cote USB, donc pour lire directement le contenu d'une clef ou bien d'un disque dur...

Merci pour les infos !

Wrong section l'ami ;)

Mais oui il y a le HD OTG ou un truc du genre qui peut se connecter via USB mais tu peux seulement copier le contenue sur ta MS mais pas lire dessus (tk je crois pas).. Aussi il y a un bidule chez NeoFlash qui permet de connecter toute sorte de prériphérique via la MS. Faut trouver, fait trop longtemps, je n'ai pas ca sous la main.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la question me chatouillant la fibre titillatoire, j'ai fait un petit grep dans ma toolchain et j'ai trouvé un tas de réponses qui m'ont semblé particulièrement intéressantes:

psp/sdk/samples/usb/storage/main.c: * main.c - Sample to demonstrate USB Mass Storage functionalitypsp/sdk/samples/usb/storage/main.c:#include <pspusb.h>psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:#include <pspusbstor.h>psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:PSP_MODULE_INFO("USBSample", 0x1000, 1, 0);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	if (state & PSP_USB_ACTIVATED) {psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 retVal = sceUsbDeactivate(0);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:		 printf("Error calling sceUsbDeactivate (0x%08X)\n", retVal);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	retVal = sceUsbStop(PSP_USBSTOR_DRIVERNAME, 0, 0);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("Error stopping USB Mass Storage driver (0x%08X)\n",psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	retVal = sceUsbStop(PSP_USBBUS_DRIVERNAME, 0, 0);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("Error stopping USB BUS driver (0x%08X)\n", retVal);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	printf("USB Sample v1.0 by John_K - Based off work by PSPPet\n");psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	LoadStartModule("flash0:/kd/usbstor.prx");psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	LoadStartModule("flash0:/kd/usbstormgr.prx");psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	LoadStartModule("flash0:/kd/usbstorms.prx");psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	LoadStartModule("flash0:/kd/usbstorboot.prx");psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	//setup USB driverspsp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	retVal = sceUsbStart(PSP_USBBUS_DRIVERNAME, 0, 0);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("Error starting USB Bus driver (0x%08X)\n", retVal);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	retVal = sceUsbStart(PSP_USBSTOR_DRIVERNAME, 0, 0);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("Error starting USB Mass Storage driver (0x%08X)\n",psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	retVal = sceUsbstorBootSetCapacity(0x800000);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:		 ("Error setting capacity with USB Mass Storage driver (0x%08X)\n",psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 state = sceUsbGetState();psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("USB Sample v1.0 by John_K - Based off work by PSPPet\n\n");psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("%-14s: %s\n", "USB Driver",psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:			state & PSP_USB_ACTIVATED ? "activated	 " :psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("%-14s: %s\n", "USB Cable",psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:			state & PSP_USB_CABLE_CONNECTED ? "connected	" :psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("%-14s: %s\n", "USB Connection",psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:			state & PSP_USB_CONNECTION_ESTABLISHED ? "established" :psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:	 printf("\nPress X to establish or destroy the USB connection\n");psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:			 if (state & PSP_USB_ACTIVATED)psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:				 retVal = sceUsbDeactivate(0x1c8);psp/sdk/samples/usb/storage/main.c:				 retVal = sceUsbActivate(0x1c8);

A mon avis, il va y avoir moyen d'en faire quelque chose ;-). Je vais réinstaller ma toolchain de toute façon, je sens que je vais m'y intéresser de plus près.

++

Gradew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share