[tuto Centralisé]flash Sur Benq


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité lolseg
Sympa Games, mais je suis dans la Drôme. Va falloir que je l'achète sur un site car me fait chier d'acheter le pci via !

Si ça te fait "chier" bah tu flashes pas et tu es tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luce,

Je vois lolseq, que tu es un vieux de la vieille sur ce forum. Donc, une question me viens à l'esprit. Depuis que tu as ta 360, tu l'as flashé combien de fois ? Car je me demande si je l'achète flashée (mais donc avec le Xtreme 1.1) ou s'il faut que j'investisse (j'ai vu une petite maj pour le Xtreme) pour maintenir à jour ma 36. Toi, t'as le connectikit ou tu t'es fait un cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Depuis que tu as ta 360, tu l'as flashé combien de fois ?

Perso, j'ai du flasher la(les)mienne 3 ou 4 fois.

Toi, t'as le connectikit ou tu t'es fait un cable ?

Oui, je possède un CK entre autre, pour le coté pratique.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J voulais savoir si y aurait possibilité de faire un pack qui se charge de tout, moi et dos c est deux. Le tuto est tres simple mais bon je le sens pas du tout. Un pack qui fait tout de A a Z , ca aiderais les plus retissants a faire la manip. Faut pas s emporter apres hihi , c est juste une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide. Je vais m'acheter la pci sur topachat (25€) lorsqu'ils en auront de nouveau. Par contre, à ton envie, il vaut mieux que je prenne le Blaster 360, le CK2 ou le CK1 ??? Les prix sont pas un problème mais je cherche surtout la simplicité et la commodité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Le CKv2 est nickel, quand au blaster j'en connais que son principe.Le démontage ne me dérengeant pas, je m'en passe volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J voulais savoir si y aurait possibilité de faire un pack qui se charge de tout, moi et dos c est deux. Le tuto est tres simple mais bon je le sens pas du tout. Un pack qui fait tout de A a Z , ca aiderais les plus retissants a faire la manip. Faut pas s emporter apres hihi , c est juste une proposition.

Ben oui, un truc où tu appuis et tu repars avec une console flashée ! Peut être au pay de Casimir mais dans notre monde, tu ne trouveras pas. Remarques, il y a du progrès, tu peux flasher des lecteurs Hitachi sous Windows et maintennant tu as même un dosflash en automatique, suffit de se creuser un peu ou de trouver quelqu'un qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis c'est surtout en rendant les choses trop facile que les gens ne savent meme plus ce que fait le logiciel, et que les erreurs multiples arrivent...

et c'est quand ca devient vraiment a la porté de tt lmonde que la vrai lutte pour empecher le flash commence...

moi je dis c'est très bien comme ca ^^:shuriken:

manquerait plus que mon cousin de 12 ans sache flashé sa box tt seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous ...

je viens de flasher grace à ton tuto et ca a marché :sorcerer: laborieux mais ca a marché pis pour démonter la console quelle galére bref c'est fait .... sinon une question me turlupine j'ai flashé avec le fw BenQ_iXtremev1_1_rev2 en quiet mon benq 62430 CR est ce une erreur car je viens de lire ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173049

que c'était dédié au lecteurs DVD BenQ VAD6038.

d'avance merci pour vos réponses...

@bonne nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous je suis noob je previens voila un grand merci pour ce tuto genial avec lequel j'ai flashe mon benq sans prob avec le 1er firmware 1.1 mais maintenant je viens de m'apercevoir qu'il est sorti une nouvelle ver de xtrem la 1.1 multispeed mes questions sont:

1er :est ce que sa vaut le coup de reflasher avec cette version etant donne actuellement sa marche bien ?

2eme :j'ai flashe en quiet est ce le bon mode ou fallait il faire en fast ?

3 eme : si je veut reflasher pour mettre la nouvelle version 1.1 multispeed (suite a vos conseils) comment proceder la manip sachant que j'ai garder l'origin.bin , faut il le remettre ou erase le firmware actuel et mettre l'autre ?je sais pas dsl

merci par avance pour votre aide je veut pas flamber le lecteur

Modifié par primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ....

tu as gardés ton orig.bin et c'est l'essentiel ;)

maintemant ressort ton orig.bin et tu le replace dans le dossier de ton choix 2, 5, 8, ou 12 du firmware multispeed puis tu refait comme sur le tuto c'est à dire : Make iXtreme firmware

rensuite tu recopie sur ta disquette le nouveau FW obtenu et ensuite prépare ta console et ton pc pour le flash si tu le fait avec une carte pci via fait un Erase sur ton lecteur puis ensuite un Write

bon courage et bonne chance....

@plouche

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ....

tu as gardés ton orig.bin et c'est l'essentiel ;)

maintemant ressort ton orig.bin et tu le replace dans le dossier de ton choix 2, 5, 8, ou 12 du firmware multispeed puis tu refait comme sur le tuto c'est à dire : Make iXtreme firmware

rensuite tu recopie sur ta disquette le nouveau FW obtenu et ensuite prépare ta console et ton pc pour le flash si tu le fait avec une carte pci via fait un Erase sur ton lecteur puis ensuite un Write

bon courage et bonne chance....

@plouche

merci bien pour ton aide et tu me conseilles quelle vitesse 2 5 8 ou 12 car dans le 1er firmware j'ai fait quiet mais je sais pas a quelle vitesse il tourne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci à toute la Team pour vos tutos et le temps que vous y passés ;)

Après avoir reussi mon flashage sur un Samsung il y a qques mois .. J'ai tenté le flashage de ma nouvelle boX equiqé du BenQ VAD6038 !

Malgrè avoir suivi à la lettre le tuto et ayant les mêmes messages que vous me disant que le flashage est reussi !

Je suis content .. Mais en voulant mettre mon firmware à jour avec le Multispeed lorsque je demarre ma console (rings verts) le lecteur reste bloqué et le menu ne s'affiche plus !

Avez vous une idée ? Merci d'avance ... Cordialement

Modifié par princo_01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces