Problème Avec Cyclods Minisd


n1x
 Share

Messages recommandés

Salut all

j'ai passé commande chez divineo.de il y a un mois de cela. J'avais commandé une cyclods minisd et une cyclods microsd. Apres pleins de problèmes et de recherches sur le net pour trouver enfin réponses à mes problèmes, j'ai constaté que la cyclods microsd marche nickel chrome et que la cyclods minisd est par contre défectueuse, je m'explique:

La cyclods minisd ne peut pas se faire flasher, ne peut pas sauvegarder plus de 64kB (donc presque aucun de mes backup ne fonctionne coté sauvegarde) et certains de mes backups ne fonctionnent même carrément pas du tout.

J'ai fait tout les tests nécéssaire grace à mon autre carte (donc l'SD fonctionne, le backups sont patchés correctement, etc...)

J'ai déja envoyé un mail a la team cyclops et a divineo.de mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucune réponse. J'ai remarqué aussi un message sur le site divineo, disant que certains article n'ont pas de garantie.

Donc, je me tourne vers vous pour savoir quels articles ont droit à une garantie et comment est-ce que je devrais proceder pour un appareil déféctueux commandé sur le net? Je vous avoue que c'est la premiere fois que cela m'arrive.

Merci d'avance pour vos réponse

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye une mise a jour avec le frimware de la supercard SD, normalement, sa devrait passer ( je suis pas sur a 100 %, attend qu'un pro passe par la ^^)

Merci pour ta réponse ^^

Nan, marche pas, je suis passé par les firmware cyclods et supercard. Resultat: ils sont tous acceptés mais me rendent en fin de compte une erreur "write error". J'ai reussi a flasher la cyclods microsd mais pas la minisd.

Merci en tout cas ;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye une mise a jour avec le frimware de la supercard SD, normalement, sa devrait passer ( je suis pas sur a 100 %, attend qu'un pro passe par la ^^)

Merci pour ta réponse ^^

Nan, marche pas, je suis passé par les firmware cyclods et supercard. Resultat: ils sont tous acceptés mais me rendent en fin de compte une erreur "write error". J'ai reussi a flasher la cyclods microsd mais pas la minisd.

Merci en tout cas ;)

a+++

passe d abord par la version 1.7 puis la 1.83 ca passera je viens de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye une mise a jour avec le frimware de la supercard SD, normalement, sa devrait passer ( je suis pas sur a 100 %, attend qu'un pro passe par la ^^)

Merci pour ta réponse ^^

Nan, marche pas, je suis passé par les firmware cyclods et supercard. Resultat: ils sont tous acceptés mais me rendent en fin de compte une erreur "write error". J'ai reussi a flasher la cyclods microsd mais pas la minisd.

Merci en tout cas ;)

a+++

passe d abord par la version 1.7 puis la 1.83 ca passera je viens de le faire :)

Merci pour ta reponse ;)

donc...

J'ai essayé:

- 1.50 -> marche pas, plante a 64k

- 1.6x -> marche pas, plante a 64k

- 1.7x -> ne flash pas, recoit message "write error"

- 1.8x -> flash, mais a une lenteur infernale... quand c'est terminé, la console retourne dans le menu de la cyclods. Au reboot, rien n'a changé: toujours firmware 1.00

- 1.83 -> idem à 1.80

(si je marque "x" c'est a cause que je ne connais plus les versions par coeur :P)

Mon premier essai etait avec le dernier firmware et j'ai eu dés le premier flash une ecriture du nand infernalement lent. Au resultat: aucun changement (comme ecrit pour 1.80).

Merci en tout cas pour ton aide, je vais réessayer ce soir question d'etre sur que l'appareil n'est pas defectueux mais je pense avoir essayé tout les firmware disponible sur le site SC...

Merci et a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo all

Pour clore le sujet:

j'ai enfin eu une réponse de la part de divineo. Ils m'ont gentillement demandé de leur renvoyer la cartouche et de leur donner une brève description de la panne. Ensuite, dès qu'ils auront recu mon paquet, ils m'enveront un cyclods qui marche.

Merci en tout cas à tout ceux qui m'ont aidé ;) Big up

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share