Switch Mod Pour Jouer Sans Coque!


Str3at_Warrior
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai vu que plusieurs personnes jouaient avec des full-dvd sans coque, et bloquait leurs switch de divers façons pour faire croire a la gamecube que le couvert est fermé. J'imagine déja le lot de problèmes que cela peut apporter (mauvais contact, etc).

Voici donc un petit mod vite fait qui vous permettra de faire croire a votre gamecube que le couvert est fermé a l'aide d'une simple switch on/off.

Matériel Nécessaire :

  • Une switch on/off
  • Une perceuse
  • Un fer a souder
  • (Facultatif) 2 connecteurs male/femelle 2 fil
  • Un peu de fil
  • Un tournevis étoile, et un gamebit (ou stylo bic, ou tournevis fait maison)

Pour commencer, branchez votre fer a souder et laissez-le chauffer.

Soudez ensuite 2 bout de fil sur votre switch, comme ceci :

pict0032tn2.th.jpg

Démontez le capot de votre gamecube. Enlevez ensuite le détecteur de fermeture du capot en dévissant la vis étoile qui le retiens. N'oubliez-pas de débrancher le fil bleu

pict0033ux4.th.jpg

Tournez le détecteur de l'autre coté. A l'endroit ou votre fil bleu était connecter, vous allez voir 3 points de soudure. Vous devez souder 1 fil de chaque coté, comme ceci :

pict0034od4.th.jpg

Ensuite, trouvez un emplacement ou mettre votre switch. J'ai personnellement installer la mienne en arrière. Lorsque vous avez trouver l'emplacement idéal, faites un trou comme ceci a l'aide de votre perceuse :

pict0035iq5.th.jpg

Branchez vos 2 connecteurs ensemble, ou vos fils ensemble, tout dépendant si vous avez uttiliser des connecteurs ou non pour relier votre switch au détecteur d'ouverture du capot. Remontez votre cube, et le tour est joué!

pict0036gs2.th.jpg

Lorsque la switch est a ON, que capot sois mis ou non, et que votre porte sois ouverte ou non, la cube croira que tout est fermé.

Lorsque la switrch est a OFF, votre cube fonctionnera seulement si votre porte est fermé.

P.S. désolé pour la piètre qualité des photos, j'ai un APN de m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share