Idée : Chaines Free Nd Sur Psp


morukutsu
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous.

Il m'est très rare d'ouvrir un sujet sur le forum mais j'ai eu une idée et je voulais savoir si des solutions étaient déjà disponibles ou faisable.

Je suis moi même développeur en C/C++ mais je n'ai aucune expérience sur PSP.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais dernièrement, Free à ouvert un services permettant de donner accès à une dizaine de chaînes TV bas débit pour les non dégroupés (de l'ordre de 400 à 500 kbps) encodé en H264.

http://tv.freebox.fr (j'espère que je ne fait pas de pub !)

Je me demandais si la PSP pouvait décoder un flux de ce genre tout en streamant les données provenant du WEB.

Donc pour résumer :

-La PSP peut elle décoder du H264 à 500kps (50ko/s) en streaming WIFI ?

Modifié par morukutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous.

Il m'est très rare d'ouvrir un sujet sur le forum mais j'ai eu une idée et je voulais savoir si des solutions étaient déjà disponibles ou faisable.

Je suis moi même développeur en C/C++ mais je n'ai aucune expérience sur PSP.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais dernièrement, Free à ouvert un services permettant de donner accès à une dizaine de chaînes TV bas débit pour les non dégroupés (de l'ordre de 400 à 500 kbps) encodé en H264.

http://tv.freebox.fr (j'espère que je ne fait pas de pub !)

Je me demandais si la PSP pouvait décoder un flux de ce genre tout en streamant les données provenant du WEB.

Donc pour résumer :

-La PSP peut elle décoder du H264 à 500kps (50ko/s) en streaming WIFI ?

Selon moi, c'est faisable si on arrive à lire un MP4, on devrait réussire à lire un flux en streaming.

Après pour lire le MP4, je ne sais pas du tout comment faire : il n'y a que PSPlayerMT qui est capable de le faire mais le programme est abandonné et les sources pas distribuées.

PS : je peux éventuellement t'aider pour ton projet ;)

Lien vers le commentaire