Probleme Avec Tnt Pinacle


papalole
 Share

Messages recommandés

:rolleyes:

bonjour a tous , voila un petit casse tete , j'ai un ami qui a acheté une cle tnt pinacle j essaye de l'installé mais il me demande d'installé net framework 2.00 et quand je l'installe il me met qu'il est deja installé ; merci de vos lumieres :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c bon j'ai reussi a reinstallé tous normalement mais c pas terrible lorsque je lance la recherche pour detecter les chaines aucunes il men trouve meme avec l'antenne de chez moi , y a t il un reglage a effectué ?

Salut

Moi aussi j ai eu pas mal de deboires avec une carte tuner TNT pinnacle

pour ma part c etait la 310i

Difficulte d installation de pinacle media center avec une application tres lourde et tres gourmande

difficulte aussi pour effectuer la recherche des chaines

Quan enfin on arrive a faire tout fonctionner on etteint le PC et le lendemain ca ne fonctionne plus.

Finalement je n ai resolu mon probleme qu avec l utilisation de windows vista et son mediacenter.

La tout fonctionne correctement le timeshit les enregistrements le guide.

C est leur log qu est tout pourri

Je sais qu il existe d autre logiciel media center compatible avec ta carte tuner tnt

seul inconvenient c est qu ils sont payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , j'ai fait comme tu ma dit j'ai essayer avec le media center vista mais rien ne ce passe o momnent de chercher les chaine il en trouve aucune pourtant la clé pinacle s'alume , je comprend pas ou alors c la clé qui est foutu . help me .....entre nous ce genre de clé tnt pinacle c vraiment de la merde beaucoup de monde a un ou a eu un probleme avec une clé pinacle c pas possible de vendre quelque choses qui ne fonctione pas . Attendez quequ'un qui ne connait rien a rien et qui n'a pas l'habitude de forum et de bidouller sur le net a la recherche d'une solution cette personne et je suis sur qu'il doit y en avoir un paquets comment elles font s ??????? EN ATTENDANT CA NE ME DIT PAS COMMENT FAIRE AVEC LA MIENE ??? JE CROIS QUE CA VA REVENIR O MAGASINS EN FORME D'AVOIR POUR AUTRE CHOSES . MERCI DE ME REPONDRE SI QUELQU'UN A LA SOLUTION CELA M'ARRANGERAIS BIEN . MERCI ENCORE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu pas mal de problème avec ma Asus 7131 hybride pour la recherche aussi sous le logiciel PowerCinema, le problème venait qu'il ne fallait pas que je branche mon antenne sur la prise télévision mais Radio de ma carte ... après ce petit changement tout roule ^^ peut être la même chose sur cette carte que je ne connais pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share