Photoblocker


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à un reportage vu à la TV sur les solutions anti radars. J'ai entendu parler du Photoblocker, un vaporisateur qui une fois mis sur les plaques mineralogiques rends une partie de la plaque invisible après flash (donc ca marche pas contre les jumelles et radars à laser). J'ai aussi entendu parler de laque à cheveux qui rendrai ls plaques invisible. Quelqu'un à déja tester ce genre de truc où c'est du fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah les solutions anti-radars j'adore ca,

non pas que je sois un fou du volant, de toute facon ma voiture ne me permet pas de rouler comme un fangio, mais j'en ai raz le bol de me faire flasher pour 5 ou 6 km au dessus de la vitesse, c'est vrai quoi je regarde plus souvent la route devant moi que le compteur kilomètrique.

le coup de la laque à cheveau c'est connu comme remede de grand mère, je sais pas si ca marche. Ce qui me sauve le plus souvent, et a priori encore y a 3 semaines ( je croise encore les doigts j'ai rien recu), j'ai un des chiffres de ma plaque qui est tres legerement deformé ( trois fois rien) mais avec l'angle de prise de vue des photos on ne peut pas savoir si c'est un 7 ou 1. je me suis déjà fait arreté avec sans problème, dans le pire des cas j'explique que ca doit etre le karcher qui a fait ca, cela dit la législation est devenue plus sévère sur les plaques l'année dernière faut que je fasse gaffe quand meme. ma caisse est meme passée au controle technique ( un pti point de colle le temps du passage).

autre solution que j'adopte, j'ai un detecteur de radar Krystal, qui m'a sauvé une bonne dizaine de fois de petits exces de vitesse ( 10 à 20 maxi), il vaut 120€ detecte la plupart des radars traditionnels ( à onde radio). c'est pas parfait car il previent assez tard donc le temps de réaction est souvent de quelques secondes, mais ne roulant pas vite à la base ca me suffit pour retomber dans les clous.

par contre AUCUNE solution n'est envisageable dans le cas de jumelles lasers, la mesure est instantanée et c'est un humain qui est derrière, pas de flash donc les laques ou dérivés ni feront rien. autant l'humain est plus souvent faillible qu'une machine, que vous pouvez etre sur que lorsqu'il va vous mesurer vous il ne va pas vous rater ! ( ca m'est arrivé detecteur de radar allumé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh....oui ce genre de laque existe, mais c'est illégal et TRES fortement réprimandée si tu te fais choper...

Puis au soleil ca se voit, les numéros apparaissent chromés au lieu de noir...

Je connais quelqu'un qui s'est fait avoir alors que sa voiture était en stationnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh....oui ce genre de laque existe, mais c'est illégal et TRES fortement réprimandée si tu te fais choper...

Puis au soleil ca se voit, les numéros apparaissent chromés au lieu de noir...

Je connais quelqu'un qui s'est fait avoir alors que sa voiture était en stationnement

Tu m'etonnes, plaque non réglementaire ca taxe... A proopos, n'immaginez pas que j'ai crée ce topic pour encourager ces pratiques ni à rouler vite, c'est purement informatif, je pensai que si ca marchai vraiment le produit aurait fait un carton sur ebay toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la laque fonctionnait bien y a plus de 10 ans, il parait que certaines sont toujours aussi "satisfaisantes"( je sais pas lesquelles;)

sinon, les vraies plaques qui "fonctionnent", et coûtent chères, sont celles avec de la poussières de diamants entre les deux morceaux de plastiques;)

par contre c'est pas donné, et en plus pour en trouver! argh!!

sinon, prend ton bon viel appareil photo, numérique, et testes la laque , et prend une photo avec flash, et regardes le résultat!

et effectivement si une lettre/chiffre, est décollée abîmée, tu as des chances de ne pas être "retenu", mais ils vont de plus en plus loin!

pour les antiradars, il y a des trèèèèèèèèèèèèèès bon modèles, qui entre autres ont été testé par auto plus, et je parle de choses totalement illégales, mais qui fonctionne avec toutes les technologies;)

maintenant, est ce que le jeu en vaut la chandelle?par exemple si ton système est fixé définitivement sur ton véhicule, tu peux te le faire saisir, même sans aucune infractions lors d'un controle routier.

cherches dans les forums plus automobilistes pour de plus amples informations!

saches que par exemple aussi une vieille porsche 911, avec sa forme bien spécifique, et en noir, est pratiquement "impossible " à vérifier avec des jumelles ( sources encore auto plus, lors d'un test)

mais plus ça va, plus les nouveaux matériels sont des trucs de ouf!

et par exemple l'anti jumelle, vas rendre suspicieux un gendarme/policier, qui pourrait t'arrêter, et donc découvrir ton matos;)à

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saches que par exemple aussi une vieille porsche 911, avec sa forme bien spécifique, et en noir, est pratiquement "impossible " à vérifier avec des jumelles ( sources encore auto plus, lors d'un test)

mais plus ça va, plus les nouveaux matériels sont des trucs de ouf!

et par exemple l'anti jumelle, vas rendre suspicieux un gendarme/policier, qui pourrait t'arrêter, et donc découvrir ton matos;)à

le coup de la 911 noir c'était dans l'article d'autoplus ca je m en souviens :) , j'avais choisi mon detecteur a partir de cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saches que par exemple aussi une vieille porsche 911, avec sa forme bien spécifique, et en noir, est pratiquement "impossible " à vérifier avec des jumelles ( sources encore auto plus, lors d'un test)

J'ai pas encore la thune pour la 9 11... néanmois comment ca se fait que c'est indetectable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est pas indétectable mais il est tres difficile "d'accrocher" une mesure laser dessus,

de par la forme du capot qui ne renvoit pas la lumière dans le bon sens pour l'operateur derrière la jumelle et de la couleur qui naturellement renvois très peu de lumière, le noir ne renvois pas de lumière, c'est l'absence de lumière qui donne cette couleur noire ( qui n'est pas une couleur d'ailleurs comme le blanc). le principe du laser étant un aller-retour du faisceau lumineux laser, si y a pas de retour, y a pas de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour tuer le topic mais si vous voulais pas vous faire flasher une seul solution respecter le code de la route il n'y a rien de tel et c'est tout a fais legal :P

Si vous vouler rouler vite allez en allemagne par exemple il y a des portions d'autoroutes sans limitation de vitesse ou sur des circuits

pour ceux qu'il le font expres de rouler vite si vous penser pas a vous penser au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on est tous d'accord faut respecter le code de la route etc ...

seulement on a pas tous un régulateur de vitesse dans nos caisses et les radars automatiques cherchent pas à comprendre, leur seuil de tolérance est très faible par rapport a ce que peut regler la marée chaussée sur leurs radars, en plus certains panneaux sont affichés à 400 ou 500 metres du radar voir plus, et je fais partie des gens pour qui ca suffit à oublier, et sans regulateur, la voiture à vite fait sur autoroute de remonter à 140-145 ( 130 en 5è ca correspond a un tour minute assez faible sur mon diesel ca va pas) donc un petit rappel sonore à l'approche de la méchante boite grise ca fait pas de mal à mes points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un peu moins d'un mois, j'ai vu une émission sur la chaine discovery.

Je ne me souviens plus du nom de l'émission mais son but est de vérifier les rumeurs courantes et de vérifier leurs crédibilités.

Le sujet du jour était les radars automobiles.

Ils ont pris une voiture et ils ont fait pleins de tests.

Premier test : Laquer la plaque pour "cacher" la plaque.

Ils ont acheté des laques pour cheveux, des vernis à ongles, des produits sur Internet fait exprés pour cette opération.

Ils ont passé la voiture devant un radar(sur circuit fermé) et ont vérifié les photos.

Pour résumé, aucun produit fonctionne. Sauf peut-être une espèce de plaque en plexy qui fait comme une focale sur la plaque. Cependant au premier controle papier, les flics vous chopent, le système est trop voyant.

Second test : Si on roule trés vite devant un radar (~200Km/h), il n'a pas le temps de vous flasher.

Faux, le système flashe toujours.

Troisième test : Est-ce qu'un oiseau peut déclancher le flash.

La réponse : oui ! Ils avaient fait venir un faucon avec son dresseur et ça avait marché......

Voilà si je trouve le nom de l'émission j'éditerais mon post.

[EDIT] L'émission s'appelle "Myth Busters"

Modifié par fabrice11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'avais également lu dans autoplus le test de ces fameuses laques. En effet aucune ne marche pour la bonne et simple raison que le radar prend en réalité 2 photos quand vous passez devant une pour le conducteur et une pour la plaque. Donc même si celle qui est censée être pour la plaque est illisible il reste celle visant le conducteur et là la plaque est tout à fait visible car le flash n'est pas orientée sur cette dernière.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà si je trouve le nom de l'émission j'éditerais mon post.

Myth Buster peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow

Avec les gps,si on rajoute l'option radars ca marche nickel (et on choisit a quel distance avant le radar le gps nous le signal) donc a 120€ un detecteur de radars seul,je pense que pour 50/100€ de plus ya moyen d'avoir un gps france qui fait detecteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on est tous d'accord faut respecter le code de la route etc ...

seulement on a pas tous un régulateur de vitesse dans nos caisses et les radars automatiques cherchent pas à comprendre, leur seuil de tolérance est très faible par rapport a ce que peut regler la marée chaussée sur leurs radars, en plus certains panneaux sont affichés à 400 ou 500 metres du radar voir plus, et je fais partie des gens pour qui ca suffit à oublier, et sans regulateur, la voiture à vite fait sur autoroute de remonter à 140-145 ( 130 en 5è ca correspond a un tour minute assez faible sur mon diesel ca va pas) donc un petit rappel sonore à l'approche de la méchante boite grise ca fait pas de mal à mes points :)

hello,

à 130km tu dois mettre une 15 aine de secondes a faire les 400/500m faut pas abuser quand même.

Que tes yeux ne soient pas river sur le compteur certe, m'enfin l'excuse du panneau que tu oublies ca fait un peu "fausse excuse" lol

Apprend a rouler à 130km/h et tout ira bien tu vois.

Une amende pour excès de vitesse est TOUJOURS mérité.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tfacon ils vont les virer les jolis panneaux "Pour votre securité, contrôles automatiques"

Préparez vous à être flashé comme des stars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou preparez vous respecter la loi, c'est come chacun veux, mais après assumez vos actes...

De toute facon pour la sécurité de tous, on est tenus de respecter le code de la route. Néanmois je penses pas que de réprimender les conducteurs soient une bonne solution. Quand on voit les chauffard du dimanche qui zappent les priorités et conduisent 30 km/h en dessous des limitations, c'est pas non plus un comportement "safe"...

De plus, je penses pas que ce soit sur les autoroutes où on risque le plus (exemple de l'Allemagne), mais sur les départementales où les locaux se permettent de belle pointes à presque 50Km/h au dessus de la vitesse autorisée.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je vais pas me faire l'avocat du diable, mais prenons deux cas:

celui de la personne qui utilise la même route ( ou plutôt, les mêmes), et donc, pour cette personne, elle connait par coeur, le chemin, et les endroits limités, et n'a donc en théorie aucune excuses, pour ne pas respecter les limites d'excès de vitesses.

sur une voie express, ou autoroute,prenons toujours cette même personne, qui roule derrière une autre personne qui roule entre moins de 10km/h, par alternance, des limites( par exemple 90/100 au lieu de 110km/heures), et qui va t'empêcher de doubler, puisqu'il accèlera quand tu vas respecter et déboiter, ou bien tu vas rester pratiquement à son niveau pendant X km..

est ce plus dangereux, de doubler un peu plus vite, en sachant qu'il est un risque, ou de rester très loin derrière et regarder?

2ème cas, tu ne connais pas la route, tu es sur une portion de voie express à 110, tu doubles un poids lourds, et juste, il te cache le panneau de changement de vitesse(90 par exemple), et là tu te fais flasher, est ce bien mérité?

il ne faut pas oublier aussi que n'importe quelle force de l'ordre, peut estimer que tu roules trop vite, même en étant 10 ou 20km/h en dessous des limites..

de même qu'il est en théorie pas autorisé de démarrer en trombe ou d'accélerer trop vite en ville, et (moins sur route).

ce que je veux bien montrer, c'est qu'on est a une époque, où respecter les lmimites, entre la conso, la pollution, les morts, est louable, mais que l'on pousse trop loin ces abus de falsh et de pv, et qu'on mets plus de radars en descentes, sur voie express, autoroute, qu'à côté d'une école, ou d'un VRAI endroit considéré comme dangereux, mais qui ne rapporte rien à l'état.

et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un gps, plus un détecteur de radar légal ET qui te dis à combien est limité cet endroit, et un limiteur de vitesse..

maintenant , le ministre des transport fait la guerre aux feux oranges ( toujours très difficiles à apprécier, surtout dans les grandes villes, où on t'encule par l'arrière..), les téléphones portables( très bonnes choses) et aussi les clignotants non mis ( quand même 3points et amendes toutes ces "^petites infractions").

même les piétons, qui ne traversent pas sur les passages protégés!

il serait quand même temps d'ailleurs de punir aussi les piétons ET cyclistes, qui ne repectent rien, et peuvent être cause d'un grand nombre d'accident ( c'est en hausse exponacielle depuis l'été..), et qui ne risquent au pire que 11€ d'amende, et évidement sera rarement utilisé.

parce que nous sommes tous des piétons,(au moins;) et cycliste de temps en temps, voir motards et voiture, ou ses proches, familles amis!

bref, faîtes le ménage devant vos portes, avant de critiquer ces "délinquants" de la route de 3/4km/h.. surtout hors ville!

perso, perdu aucun point, mais comme partout, ce ne sont pas forcément les plus "punis" , attrapés qui sont ceux qui le méritent le plus.. comme partout, il n'y a pas de justice, juste de la chance et surtout ça dépend de la politique des villes et des régions: on est com dab, jamais logé à la même enseigne, et chez moi je suis très chanceux, par rapport à beaucoup d'autres coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
autre solution que j'adopte, j'ai un detecteur de radar Krystal, qui m'a sauvé une bonne dizaine de fois de petits exces de vitesse ( 10 à 20 maxi), il vaut 120€ detecte la plupart des radars traditionnels ( à onde radio). c'est pas parfait car il previent assez tard donc le temps de réaction est souvent de quelques secondes, mais ne roulant pas vite à la base ca me suffit pour retomber dans les clous.

C'est quand même énorme ce forum !!!

on a pas le droit de dire qu'on télécharge parce que c'est illégal, mais on peut se vanter d'avoir un détecteur de radar alors que c'est totalement illégal, et qu'en plus ça concerne la sécurité routière, la mise en danger d'autrui et la vie de personnes....

Vive la logique !!!

bravo les gars !!!! :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

http://www.controleradar.org/detecteur-de-radar.html

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre solution que j'adopte, j'ai un detecteur de radar Krystal, qui m'a sauvé une bonne dizaine de fois de petits exces de vitesse ( 10 à 20 maxi), il vaut 120€ detecte la plupart des radars traditionnels ( à onde radio). c'est pas parfait car il previent assez tard donc le temps de réaction est souvent de quelques secondes, mais ne roulant pas vite à la base ca me suffit pour retomber dans les clous.

C'est quand même énorme ce forum !!!

on a pas le droit de dire qu'on télécharge parce que c'est illégal, mais on peut se vanter d'avoir un détecteur de radar alors que c'est totalement illégal, et qu'en plus ça concerne la sécurité routière, la mise en danger d'autrui et la vie de personnes....

Vive la logique !!!

bravo les gars !!!! :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

http://www.controleradar.org/detecteur-de-radar.html

même si j'en ai pas, ni de 360 mod/pucée et d'anti radars, c'est comme les kits pour scoots etc: tu peux en avaoir, mais pas les utlliser...

la loi n'est faîtes que de contradiction, comme aussi le shit, qui est "toléré" selon la quantité, et les forces de l'ordres qui peuvent te contrôler, du moment que tu n'en vends pas et que tu as juste ta drogue en petite quantité..

ou comme la prostitution qui est interdite (e nfin le racolage..) mais qui est donc accesptée, et tu peux même déclarer cette activité qui par définition, est illicite..

bienvenue dans un monde meilleur..

et télacharger, n'est pas plus "beau" et moins dangereux, ça tue des emplois, indirectement, aussi, qui peut aussi par la même, succiter plus de suicides, ou de déinquances diverses.

cercle vicieux, et puis personne ne t'interdis de le faire ou pas, quoi que ce soit, mais si tu fais prendre, dans quelques situations, que ce soit, faut pas te plaindre et pas pleurer.

"nul n'est ecnsé ignorer la loi".

là le problème est que si tu veux dire que toi tu télécharges, ( c'est ton droit, tu es libre de faire ce que tu veux), c'est Le Gueux, qui bouffera pour toi, en "incitant" ou délivrant des messages subversifs ( j'éxagère à peine avec les nouvelles lois..)

bref, tu as ta propre moralité, et la liberté est à toi, sauf quand elle empiète sur celles des autres;)

et ils ne "vantent" pas le sytsème, mais a dit que ça l'a sauvé, c'est peut être pas intelligent, mais qui suis je pour le juger, et toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share