Need For Speed Prostreet


corben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Oui en effet il diffère des autres mais bon on y gagne sur les options un nouvel opus dans les courses légales, ...

C'est sur il y a toujours qq chose à trouver, et on ne peut contenter tout le monde.

Meme si pour moi ce n'est pas le jeu de caisse favori ...

Je le trouve bien fait amusant et assez bien ficelé. Et surtout différent que les autres ... car sinon beaucoup aurait eu l'occasion de dire qu'il n'y avait pas trop de changement par rapport aux autres ...

La conduite pourrait etre un peu plus fuile

Bon si je donne une note Générale je dirai 7.5/10

Amicalement Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

Pour ma part, graphiquement c'est correct, mais sans plus.

Beaucoup de details disparaissent suivant l'angle de vue des voitures: par exemple pendant le burn de chauffe des pneus (qui d'ailleurs ne sert a rien), j'ai des roues sans jantes, ya que le cerclage, po les "battons", et des comme ca y'en a d'autre, faut po trop regarder de pres.

La maniabilite n'est po terrible non plus, on se demande meme si les reglages servent a qlque chose.

La partie selection des courses est vraiment nulle, fond jaune sur fond jaune, ya po mieux.

Et pour ce qui est de la partie HD, sa sacade a mort comme tous les autres NFS !

Bref tres decu par ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire je trouve, c'est qu'on te propose de payer tes pieces ou tes voitures en vrai argent via des points microsoft...... je l'ai quand meme payé 70euro mon jeu...... y a pas du foutage de gueule la?

Oui non ca j'avoue que c'est vraiment l'hallu quoi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais bon, a part ca je trouve que ca reste un jeu sympa, meme si je pleure un peu mes tunes.... mais on dirait que tout est fait pour que vriament on doivent acheter des points m$ et ca je trouve ca énorme.

Par example avant de kitter correctement une caisse....pfiouuuu y en a pour un moment et bien sur EA n'a pas lesiné sur les message disant qu'avec des points m$ on pourrait tout acheter tout de suite......

Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir acheté un jeu en kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais bon, a part ca je trouve que ca reste un jeu sympa, meme si je pleure un peu mes tunes.... mais on dirait que tout est fait pour que vriament on doivent acheter des points m$ et ca je trouve ca énorme.

Par example avant de kitter correctement une caisse....pfiouuuu y en a pour un moment et bien sur EA n'a pas lesiné sur les message disant qu'avec des points m$ on pourrait tout acheter tout de suite......

Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir acheté un jeu en kit

Salut,

bon perso je tcheat sur ce jeu car c'est vrai niveau tunes c'est un peu galere a avoir ... y a tellement de chose a reparer sur les caisses a changer quand tu veut tuner

tu vas dans CODE :

tu tappes unlockallthings ( ca va tout debloquer ) fais un championnat normal

tu quittes ta carriere et va dans ton garage et la :) ohhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que c'est que ces nouvelles voitures qui reviennent a chaques fois et que tu peu revendre et surtout qui te rapporte au minimum 200 000 de tunes ^^

bon je sais c'est pas bien de tricher mais voila pour une fois pis c'est la fin de l'année :)

apres par contre moi je vous conseil vraiment d'enlever toutes les aides a la conduite , de mettre en manuel et le jeu en niveau KING ... le jeu est vraiment bien plus interessant

@+ C-KI is back

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAH fun le cheat :D

Je crois que je vais pas tarder a l'essayer..... mais c bizarre quand meme d'etre obligé de cheater pour jouer à un jeu quand meme....

Moi je reste persuadé qu'ils ont tout fait pour pousser les gens à acheter des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAH fun le cheat :D

Je crois que je vais pas tarder a l'essayer..... mais c bizarre quand meme d'etre obligé de cheater pour jouer à un jeu quand meme....

Moi je reste persuadé qu'ils ont tout fait pour pousser les gens à acheter des points

OUI et c'est pour cela que je met l'astuce ^^

ben voila un tcheat qui fera certainement plaisir a plus d'uns :)

qui parlait de M$ point pour se payer sa caisse tuner au max ^^ sans efforts en plus

bon alors je recapitul le tcheat a faire

1. on lance sa carriere

2. on va dans code

3. on met unlockallthings

( cela debloquera toute les voitures du jeu qui sont avec un cadenas )

( ca debloqera aussi toutes les courses en mode carriere )

( et le fameux tcheat ou bugg ? )

4. faire votre carriere ( faire une course ou finir votre championnat )

5. quitter la carriere

6. allez dans votre garage

et la c'est le MIMI c'est le RARACLE c'est le MIRACLEEEE ^^

4 ou 5 voitures qui apparaissent donc soit vous les gardez ou soit vous les revendez cela vous raportera environ 100 000 a 200 000 je crois

cette operation ne marche qu'une fois

pendant votre partie

lorsque vous referez votre carriere en ayant eteind la console biensur ca va de soit

repetez l'operation .... en remettant bien le code cité plus haut et les voitures reapparaitront a chaques fois :)

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon moi ce jeu j'adore

Il a en effet une orientation arcade, mais qu'est ce qu'il est fun ;)

Le son des moteurs est jouissif, l'ambiance est superbe (nanas, son qui va bien)

Graphiquement très propre et vraiment fluide en cours de jeu, mais si des fois il y a des chutes de framerate

J'en suis à 81 % du jeu (sans code, je précise) et il me reste 2 rois à battre, RYO MACHIN + le roi du drift

Je suis pas très bon en drift, j'ai donc une petite question :

Quelle est la meilleure voiture pour les épreuves de DRIFT ??

(j'ai configuré une 240SX à fond ainsi qu'une RX-7 mais je vous demande quand même)

L'argent n'est pas un problème, j'ai plus de 400 000 dollars

Si quelqu'un peut m'aider sur le choix d'une bonne caisse de DRIFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je le trouve vraiment sympa ce jeu.

J'en suis à 65% et il me reste le roi du drift, roi de la vitesse et ryo a finir le dernier tournoi (j'ai passé le premier niveau).

Je suis également, comme cela a déjà été dit, de mettre le jeu en mode King, les voitures se conduisent beaucoup mieux et ne freinent pas quand on veut prendre la corde comme un sauvage.

J'ai juste un soucis depuis cette aprem. Dans une course, je me suis crashé du coup énervé, j'ai éteins la console direct.

Manque de bol, je ne peux plus rien faire maintenant. Si je lance une course de drift, de drag ca plante a la fin du premier run. Course de vitesse ca plante au choix de la voiture. Et course normale, ca plante juste avant l'affichage des temps de la course.

Je précise, que j'ai viré l'autosave et que je peux pas non plus revenir à la carte ni créer une nouvelle carrière.

Quelqu'un à une solution..........(10h de jeu foutu en l'air ca fait mal quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je le trouve vraiment sympa ce jeu.

J'en suis à 65% et il me reste le roi du drift, roi de la vitesse et ryo a finir le dernier tournoi (j'ai passé le premier niveau).

Je suis également, comme cela a déjà été dit, de mettre le jeu en mode King, les voitures se conduisent beaucoup mieux et ne freinent pas quand on veut prendre la corde comme un sauvage.

J'ai juste un soucis depuis cette aprem. Dans une course, je me suis crashé du coup énervé, j'ai éteins la console direct.

Manque de bol, je ne peux plus rien faire maintenant. Si je lance une course de drift, de drag ca plante a la fin du premier run. Course de vitesse ca plante au choix de la voiture. Et course normale, ca plante juste avant l'affichage des temps de la course.

Je précise, que j'ai viré l'autosave et que je peux pas non plus revenir à la carte ni créer une nouvelle carrière.

Quelqu'un à une solution..........(10h de jeu foutu en l'air ca fait mal quand même)

Salut,

et bien j'ai eu le meme probleme que toi a part que moi c'etait en arrivant sur le menu des courses ou j'en étais resté :( blocage freeze ....

je suis desolé mais va falloir recommencé depuis le debut

c'est que j'ai fait malheureusement apres plusieurs reboot et en voyant que ca voulait vraiment pas se lancer

maintenant pour ceux qui m'on lu comprendront pourquoi j'ai mis le TCHEAT avec le code unlockallthing ... quand t'es a 85 % et que ca plante toute la save on a pas forcement envie de tout refaire vu comme le jeu est assez balaise nivo tunes et long ..... voila

Salut,

Bon moi ce jeu j'adore

Il a en effet une orientation arcade, mais qu'est ce qu'il est fun

Le son des moteurs est jouissif, l'ambiance est superbe (nanas, son qui va bien)

Graphiquement très propre et vraiment fluide en cours de jeu, mais si des fois il y a des chutes de framerate

J'en suis à 81 % du jeu (sans code, je précise) et il me reste 2 rois à battre, RYO MACHIN + le roi du drift

Je suis pas très bon en drift, j'ai donc une petite question :

Quelle est la meilleure voiture pour les épreuves de DRIFT ??

(j'ai configuré une 240SX à fond ainsi qu'une RX-7 mais je vous demande quand même)

L'argent n'est pas un problème, j'ai plus de 400 000 dollars

Si quelqu'un peut m'aider sur le choix d'une bonne caisse de DRIFT

Salut,

et bien t'as RX7 va tres tres bien pour faire du drift gonfle la au max ....

de toute facon le boss du drift a une RX7 ... donc t'as la meilleur caisse :)

voila monsieur

ps : au passage j'ai enfin fini le jeu a 100%

un tres bon jeu ce nfs certainement mon prefere de tous pourtant j'aime pas NFS d'habitude :)

@+ C-KI

Pour apprecier ce NFS au mieux, ouliez pas en manuel sans auncunes aides a la conduite et en mode KING ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuyau de la RX-7 ;)

C'est bon j'ai fini le jeu à 100% et je viens de m'offrir une ZONDA à 740 000 $$$ :D (sans code)

++

bravo :)

la zonda $$$$$ je l'ai eu direct des le debut ^^

c'est pas forcement la mieux

la plus rapide du jeu c'est la r34

ensuite je peu te conseiller la subaru - lotus tres fun a piloter - porsche gt2 - lamborghini

l'avantage quand vous finissez le jeu

si vous pettez votre caisse plus besoin de se poser la question arff je vais encore debourser comme un cheval

et NONONONONONNON tout est gratos apres :) et ca c'est pas du tcheat ^^

alors a foison les tunes ^^

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde !

je viens de m'offrir nfs prostreet. J'ai débloqué l'épreuve qu'il y a juste à droite de la battle machine. je crois que c'est une espèce de final.

lorsque j'essais de la faire, ca plante au chargement. Je pense pas que ca vienne de la console pcq les autres course fonctionnent.

C'est une sauvegarde qui est vérolée? je vais devoir tout recommencer ?

ma config

ms 25 avec xtrem 5.2 (ou 5.3 me souviens plus).

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

je viens de m'offrir nfs prostreet. J'ai débloqué l'épreuve qu'il y a juste à droite de la battle machine. je crois que c'est une espèce de final.

lorsque j'essais de la faire, ca plante au chargement. Je pense pas que ca vienne de la console pcq les autres course fonctionnent.

C'est une sauvegarde qui est vérolée? je vais devoir tout recommencer ?

ma config

ms 25 avec xtrem 5.2 (ou 5.3 me souviens plus).

merci d'avance !

Salut,

ui t'as save est morte tu peux recommencer le jeu depuis le debut ...

j'ai eu le meme probleme que toi

donc c'est pour ca que j'ai mis le tcheat pour le tunes :)

désolé pour toi en plus t'etais presque a la fin du jeu

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces