Need For Speed Prostreet


corben
 Share

Messages recommandés

A seulement quelques jours de sa sortie en Europe, Need for Speed ProStreet refait parler de lui aujourd’hui. En effet, Electronic Arts dévoile ce matin une nouvelle vidéo tirée de son prochain jeu de course. Notons également que le soft est attendu pour le 22 novembre prochain mais aussi qu’une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur le Marché Xbox Live.

Video

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

........mais aussi qu'une démo jouable est d'ores et déjà disponible sur le Marché Xbox Live.

Video

++

Euuuuuh je peux dire une connerie ?!

ça fait genre plus d'une semaine voir 2 que la démo jouable est dispo sur le Live ?!! parce que je me souvient bien de l'avoir testé depuis un petit moment genre fin octobre/début novembre.

Il s'agirait d'une nouvelle Demo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Need for Speed ProStreet continue de se dévoiler à travers les divers coups de pub d'Electronic Arts. Aujourd'hui l'éditeur nous dévoile la WebRidesTV où une animatrice bien en forme nous présente une compétition entre vrais pilotes et joueurs professionnels. Près de 7 minutes de vidéos sont donc à votre disposition, l'opportunité notamment de visionner quelques phases de gameplay. Need for Speed ProStreet sortira le 22 novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. [Màj] Une nouvelle série d'images est désormais disponible.

A voir imperativement... perso je trouve cette video pitoyable avec ses cliches americains a deux balles mais pour le fun mattez-la...Clair qu'ils ont vraiment envie de le vendre ce NFS..en sortant des videos toutes les minutes.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive l'amérique! Dans cette vidéo il manque juste un mec en chapeau de cowboy sur un taureau...

Elle a au moins le mérite de présenter une chose, même deux, bien plus intéressantes que le jeu :marteau:

Modifié par laffouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai deja cod4 mais j'ai pas encore fini gh2 donc le 3 patientera,

au passage je viens d'essayer la demo sur ps3 et je le trouve plus jolie et plus maniable sur celle ci

Comme quoi les goûts et les couleurs....

J'ai aussi testé les 2 démos sur même écran (Plasma Pio PDP 436XDE) et franchement je trouve la version 360 "plus jolie" plus détaillé et plus maniable que la version PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens d'acheter need for speed ben franchement pas top

je le trouve pas tres beau et la maniabiliter ces de la mer.e

tres decu ya des truc pas mal mes franchement faut 3 jours pour tourner la voiture a trop de mal

j espere que ces le debut du jeu qui fait sa car j ai les 1 ere voiture mes si sa reste comme sa je vais pas tarder a le revendre ces sur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple c'est la seule année où je ne prendrais pas de NFS, y a plus ce truc sympa de course en ville, avec de la circulation, et les flics.

c'est pas qu'il est si mauvais, mais il ets fade, sans âme, à mon humble avis..

le pire dans l'histoire? c'est que burnout lui permet de faire ça en ville, ouverte, et trouver des défis, et challenges, et nfs qui se fait un burnout, avec des épreuves "fixes"...

c'est le même éditeur! et le pire c'est que moi qui était fan de burnout, il m'a l'air aussi fade, le nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vias peut etre paraitre débile pour certain, mais j'ai prefere me prendre NFS avant GH 3 (que je prendrais quand j'aurai reussi a finir le 2) et avant Mass Effect (que je prendrai pendant mes prochaines vacances pour avoir plus le temps d'y jouer).

De mon point de vue, c'est vraie que le jeu tranche avec les versions precedentes, mais je le trouve vraiment pas mal, graphiquement c'est bien mieu que Carbon et ça se rapproche pas loin de Forza.

Niveau sensation de conduite, c'est très arcade (pour ne pas changer), mais de la a dire que c'est injouable et qu'il faut 3 plombe pour tourner (dixit : nono85) j'ai trouvé le jeu très maniable (sauf pour la golf).

Niveau epreuves, j'en suis a 10 % du mode carriere en 4 à 5 h de jeux, donc a 1ere vue, ça s'annonce bien plus remplis que Carbon.

Le seul point qui me gonfle reelement c'est ce commentateur de mes c*****, sinon je trouve que c'est du tout bon pour qui aime jouer a NFS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ce mélange de arcade/petite simulation. Il est aussi très beau, un grand pas en avant par rapport aux autres.

Il est très fuide dans l'ensemble tellement que la moindre petite chute de framerate saute aux yeux, c'est pas énorme mais c'est dommage.

Par contre oui le commentateur est saoulant rien qu'il répète sans cesse le nom du notre perso "Ho mais c'est Ryan Cooper", "Ryan Cooper est dans la place" bla bla bla...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ce mélange de arcade/petite simulation. Il est aussi très beau, un grand pas en avant par rapport aux autres.

Il est très fuide dans l'ensemble tellement que la moindre petite chute de framerate saute aux yeux, c'est pas énorme mais c'est dommage.

Par contre oui le commentateur est saoulant rien qu'il répète sans cesse le nom du notre perso "Ho mais c'est Ryan Cooper", "Ryan Cooper est dans la place" bla bla bla...

Un peu a la Burnout Takedown ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le tapage qu'ils ont foutu sur ce jeu, je m'attendais vraiment a mieux...FADE est le mot je suis bien d'accord, c'est saoulant ces trucs a l'americaine a 2 balles mais bon...c'est une ambiance, on y adhere................ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ce mélange de arcade/petite simulation. Il est aussi très beau, un grand pas en avant par rapport aux autres.

Il est très fuide dans l'ensemble tellement que la moindre petite chute de framerate saute aux yeux, c'est pas énorme mais c'est dommage.

Par contre oui le commentateur est saoulant rien qu'il répète sans cesse le nom du notre perso "Ho mais c'est Ryan Cooper", "Ryan Cooper est dans la place" bla bla bla...

Un peu a la Burnout Takedown ?

Je ne peux pas faire de comparaison avec ce jeu car je l'ai pas testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu du mal a accrocher au début.Surtout a cause de la conduite que je trouver peut trop "raide".Mais en avancent dans le jeux ayant de nouvelle voiture et ayant prit la main a la conduite je le trouve pas mal.

Ils est plus beau que NFS Carbon,par contre il s'aproche bien du style de Forza.Mais quelques foit les voiture "scintille" mais ca passe.C'est pas mal d'avoir rajouter quelque nouveaux type course.Ca change un peut et ca fait passer la pilule.

Par contre je trouve le système de modification de voiture vraiment nul.Je trouve ça très compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu du mal a accrocher au début.Surtout a cause de la conduite que je trouver peut trop "raide".Mais en avancent dans le jeux ayant de nouvelle voiture et ayant prit la main a la conduite je le trouve pas mal.

Ils est plus beau que NFS Carbon,par contre il s'aproche bien du style de Forza.Mais quelques foit les voiture "scintille" mais ca passe.C'est pas mal d'avoir rajouter quelque nouveaux type course.Ca change un peut et ca fait passer la pilule.

Par contre je trouve le système de modification de voiture vraiment nul.Je trouve ça très compliquer.

PArtant avec un apriori mitigé j en fais les meme conclusion. Le jeu ce devoile petit a petit et nous donne en gout de reviens y. Pas aussi pointu qu un Forza mais sufisament realiste pour ce faire plaisir. Le points super important qui n as jamais été fais sur une grosse prod c est qu il est possible de payer plus de reparation sur sa caisse a la fin d'une course que d argent que l on gagne. Du coup prendre un virage a fond de balle ou un depassement vous fait monter l'adrenaline et chaque choc un peu violent vous fait pleurer pour votre pauvre voiture endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces