Need For Speed Prostreet


corben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà un jeu arcade qui reprend plus de réglage pour ce nouvel opus !

De quoi à mon avis relancer l'intérêt pour la série.

Voici ce que j'ai récolté sur mon petit site ...

Voilà pour un début.

Sortie prévue pour le 11/11/07

Je mets de temsp en temps de nouvelles vidéo sur mon site

J'essayerais de les placer ici aussi.

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Les plus méticuleux en matière de customisation automobile pourront apprécier, ou non, la vidéo offerte par Electronic Arts en ce jour pour le prochain Need for Speed : Pro Street. Les développeurs nous parlent donc dudit menu de customisation en présentant les possibilités offertes en la matière pour le soft et les répercussions de ces modifications sur la course.

J'ai bien l'impression qu'il va faire mal celui-la... :blink:

Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Electronic Arts nous dévoile en ce début de week-end une nouvelle vidéo de Need for Speed ProStreet. Attendu pour le 02 novembre prochain sur à peu près toutes les consoles actuelles, ce trailer nous présente une interview de Justin Wiebe qui nous fait découvrir le mode Speed Challenge. On découvre également une seconde vidéo, plus sexy cette fois.

Voila les videos qui vont vous empecher de dormir ce soir... ;)

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te dire me suis laisse aller...j'ai achete le volant.... :D :D :D

J'espere que je ne serais pas decu, je l'ai commande et devrait le recevoir dans la semaine, vous l'avez teste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah nouvelle...enfin pour vous...j'ai pas ma console...

C'est au tour d' Electronic Arts d'annoncer la venue d'une nouvelle démo sur le Marketplace. Et selon toute vraisemblance, l'ex-numéro 1 du jeu vidéo s'apprêterait à lancer la démo de Need for Speed ProStreet dès demain. Une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux de course, qui doivent attendre cette mise en ligne avec beaucoup d'impatience !

J'attends vos retours avec impatience... :sorcerer:

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a m'air très beau et sympa, mais finallement je regrette le côté un peu "ville" et de recherche (surtout qu'on avait le choix, d'y aller directement à la prochaine étape, ou justement y alle tout seul, ou de se ballader;)

mais vivement la démo!!:) store us , comme dab, sera mieux servis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais un copier coller de ce que j'ai noté sur la démo

bon très beau

jouable, mais maniabilité différente de ce qu'on avait sur nfs.

ça fait plus du tout ambiance nfs, perso.

bref, assez déçu, mais surtout comme ça été dit, à cause du grand nombre de jeux de caisses ( et de bon;).

ce qui est bizarre, c'est qu'une démo en théorie donne une bonne idée d'un jeu, et là, il manque quelque chose..

bren ça va faire pour comme avec half life, ça sera en occaz plus tard.

sinon, +1, midnight club, a l'air de déchirer! la bande annonce m'a donné envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

En fait je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Juiced 2: HIN va plus m'eclater que ce nouveau NFS........

eh bien pas moi, je trouve NFS beaucoup jouable que Juiced 2. La sensation de vitesse est mieux représentée à mon gout.

Graphiquement parlant, c'est plus joli. Je l'achète direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été carrement decu par cette demo.

c'est beau certe, mais la maniabilité a conpletement changer .....

sa ralentis considérablement la voiture quand on tourne :/, le coup des course directes est bien domage.... bref trop de changement

etant fan de la 1er heure sur absolument tous les nfs je pense que pour cet opus je v laisse passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai bien aimé cette demo de NFS, je ne lui trouve pas de défaut particulier.

J'aime particulièrement la gestion efficace de l'acceleration/deceleration au changement de rapport ! tout simplement réaliste, enfin un jeu qui allie beau bruit moteur et sensation de vitesse lors des changements de rapports. Je parle là de cette gestion réaliste de l'avancé de la voiture par phase d'acceleration couplé aux bruits moteur.

Graphiquement je trouve l'ensemble trés attrayant détaillé et fin. A côté Juiced2 fait bien pâl figure ou encore Burnout Revenge (avec ses graph trop contrastés, lissés, saturés en couleurs et pauvres !)

Bref niveau gameplay et graph je place ce NFS juste derrière FlatOut UC et à égalité avec PGR4.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces