Topic Time Shift


corben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un je u qui peux à mon avis intéressé beaucoup de monde :

http://timeshiftgame.com/fr/

L'histoire :

Vous incarnez le Colonel Michael, un des meilleurs pilotes de test des USA, qui est envoyé par le gouvernement en 1911 grâce à une machine à remonter le temps pour mettre fin à certains conflits. De retour, Michael se rend compte avec amertume que le monde a changé et réalise qu'il n'était utilisé. Michael en sait beaucoup trop qui peut nuire au gourvernement. Ce dernier lui envoi de gros bras surarmés pour le faire taire. Qu faire alors ... la suite vous appartient ...

Essai de la démo :

Court mettrage de début :

Sympa, beau, donne envie, et surprend par les possibilités offertes.

Début du jeu :

Vous êtes dans une maison en ruine et là vous surprenez deux rebelles aux mains de militaires, sur le point de les descendre .

Directement dans le bain vous prenez soins d'arreter le temps pour foncer sur le premier militaire, de s'occuper de lui et en terminer avec ses deux collègues !

Votre mission rejoindre le groupe de rebelle ...

Vous avez ici l'occasion de découvrir les armes que vous collecteze le long du parcours : automatique, pompe, ... futuriste bien entendu !

La démo se passe sous la pluie, très jolie en mode temps arrêt !

Le graphisme est correcte. Même si il enthousiastera les nouveaux sur la console mais ne surprendra pas les anciens.

La pluie est très bien restitué, mais je la trouve un peu "gluante" sur les murs.

Les détails du personnage sont correcte voir bien. Les mouvements sont habituels au genre FPS. Je n'ai pas pu courrir, ni se mettre à couvert !

Un comble pour un FPS.

L'option gestion du temps est réelement l'atout du jeu. Vous permet par exemple de stopper le temps, pour traverser une passerelle, vous donnant la possibilité de pousuivre l'aventure, avant qu'elle ne soit détruite. L'ennemi l'a détruite ? Revenez en arrière dans le temps et passez la !

La bande son est bien faite, varié à confirmer avec le jeu.

En résumé :

Ceci n'est que la démo et donc mon jugement sera revu certainement à la sortie du jeu ...

Bon FPS original avec la fonction TIME ... mais si on lui enlève ... il nous reste un FPS moyen.

Un jeu à tester en multi aussi car cetain se révèle parfois meilleures en multi qu'en solo !

Après cette démo je me dis :

Un jeu pour ma collection mais pas une priorité.

Si vous avez un budget serré, ce n'est peut être pas le premier titre à prendre.

Si vous avez envie d'originalité : il est pour vous.

Côte de la démo :

7,5 / 10 (mais perso car je suis plus trouné stratégique)

Corben

Visiter mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

moi j'ai testé la démo, j'ai trouvé ça très sympathique.

tiens, tant qu'on parle de timeshift:

"Saber Interactive nous informe aujourd'hui que son jeu de tir à la première personne TimeShift vient tout juste de passer Gold. Autrement dit, le développement du soft est terminé et sa sortie dans les bacs est imminente. Sierraprécise néanmoins que la version PlayStation 3 du soft n'est pas encoreterminée, raison pour laquelle la Xbox 360 bénéficiera d'une "avantpremière exclusive"."

(source xboxgamer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saber Interactive nous informe aujourd'hui que son jeu de tir à la première personne TimeShift vient tout juste de passer Gold. Autrement dit, le développement du soft est terminé et sa sortie dans les bacs est imminente. Sierra précise néanmoins que la version PlayStation 3 du soft n'est pas encore terminée, raison pour laquelle la Xbox 360 bénéficiera d'une "avant première

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups desole, ce qui suit par contre n'a pas ete dit

News 1:

L'information concerne principalement les Etats-Unis, mais il y a de fortes chances pour que cette politique restrictive soit aussi instaurée chez nous. Petites explications : Microsoft Games vient récemment de confirmer que le tant attendu collector de Mass Effect ne sera disponible à la vente que sur les sites marchands EBGames et Gamestop. Ce qui implique que les joueurs ne pourront pas se le procurer dans leurs boutiques habituelles. Une bien mauvaise nouvelle pour les américains qui devront se contraindre à commander en ligne pour pouvoir avoir leur exemplaire. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre pour savoir si Microsoft Games donnera aussi en Europe l'exclusivité à des sites de vente en ligne. La réponse dans un mois et un jour.

News 2:

Après la déception d'il y a quelques heures pour nos amis américains, Bioware nous annonce une très bonne nouvelle. En effet, les développeurs ont terminé le jeu et ont enfin pu l'envoyer en phase de duplication. Ce qui implique que le titre arrivera bien dans les temps dans nos contrées, soit le 23 novembre prochain. Notons toutefois que le sujet de la distribution de la version collector n'a pas été abordé. Peut-être est-ce là l'espoir de penser que nous ne subirons pas le même régime que les joueurs nord-américains.

Voilou...fait ch... pour le collector, j'y tiens en plus...enfin wait and see..

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au départ c'était un jeu duDday, ou presque, et apperement c'était une bouse!

mais depuis la démo, entre le côté technique bluffant et aussi l'intérêt sympa du contrôle du temps, j'avoues qu'il fait partie de ma playlist comme COD 4 PGR4, ASSASSINS CREED , même s'il sera moins vendeur, que les titres pré-cités;)

un bon fps, qui sera juste un peu moins intéressant, vu que le controle du temps sera surement abandonné, en live!!

quelle fin d'année pour la 360:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups desole, ce qui suit par contre n'a pas ete dit

News 1:

L'information concerne principalement les Etats-Unis, mais il y a de fortes chances pour que cette politique restrictive soit aussi instaurée chez nous. Petites explications : Microsoft Games vient récemment de confirmer que le tant attendu collector de Mass Effect ne sera disponible à la vente que sur les sites marchands EBGames et Gamestop. Ce qui implique que les joueurs ne pourront pas se le procurer dans leurs boutiques habituelles. Une bien mauvaise nouvelle pour les américains qui devront se contraindre à commander en ligne pour pouvoir avoir leur exemplaire. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre pour savoir si Microsoft Games donnera aussi en Europe l'exclusivité à des sites de vente en ligne. La réponse dans un mois et un jour.

News 2:

Après la déception d'il y a quelques heures pour nos amis américains, Bioware nous annonce une très bonne nouvelle. En effet, les développeurs ont terminé le jeu et ont enfin pu l'envoyer en phase de duplication. Ce qui implique que le titre arrivera bien dans les temps dans nos contrées, soit le 23 novembre prochain. Notons toutefois que le sujet de la distribution de la version collector n'a pas été abordé. Peut-être est-ce là l'espoir de penser que nous ne subirons pas le même régime que les joueurs nord-américains.

Voilou...fait ch... pour le collector, j'y tiens en plus...enfin wait and see..

Tchuss

hihihi je pense que tu confond ce post ci est TIME SHIFT ... :marteau: Et tu arles de mass effect ...

Pas de prob ... tu verras la troisième ce la bonne hihihihihihi

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui desole...j'etais a la rue lol...

Sinon, avec une sortie prévue pour le 2 novembre sur Xbox 360 et quelques temps plus tard sur PlayStation 3, TimeShift continue de tranquillement s'illustrer. Des chroniques en 3 parties, voici ce que Sierra et Saber Interactive nous proposent en ce jour. Lesdites vidéos font la part belle aux caractéristiques du titre, apportent un regard sur la culture russe dans le jeu et enfin offrent un aperçu global sur le scénario du soft ainsi que sur les éléments qui constituent le multijoueur.

Lien Videos

Edit: je viens de les finir, vraiment tres interessant...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un ptit up pour ce ptit jeu dont la sortie officielle est aujourd'hui...

J'attends vivement les commentaires des futurs acquereurs a savoir si il vaut vraiment le coup ou non... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

le jeu est plutot sympa, j'ai joué environ 2h. Le concept de pouvoir arreter/ralentir/rembobiner le temps est pas mal et plutot bien exploité. N'esperez pas vous en sortir en fonçant dans le tas bêtement, pourtant le jeu à l'air assez bourrin à première vue mais ne vous y détrompez pas il faut plutot jouer la finesse :)

Graphiquement c'est plutot pas mal bien qu'assez inégal; les décors sont sympa, mais à coté les persos auraient pu etre mieux modélisés. Je ne sais pas quel moteur a été utilisé pour le jeu mais ça me fait penser à celui de doom 3 (utilisé aussi pour prey).

Donc voilà, en gros pas le fps du siècle mais un jeu assez sympa (en attendant cod4) :P

ps : si vous cherchez un fps, bien que celui ci soit vraiment sympa je conseille quand même l'orange box qui est bien plus complete et plus interressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il as tout de meme recolté la note de 8.5 sur ign chinese

j'ai mon exemplaire en main ^^, j'ai vu que il y'avais un bon mode live 14 cartes ,16 joueurs miam

bon j'ai eu le temps de tester le solo et le online et je trouve que le jeu est vraiment bon et les pouvoir sont bien utiliser,je ne regrette pas mon achat

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ecoute pesos, je vais etre franc je préfére le solo de time shift que celui de halo3, qui deja graphiquement est plus jolie.....

aprés s'est une histoire de gout, mais il est vrai que face a des tueries tels que cod4 le jeu risque de passé inaperçu pourtant il en vaut la peine

pareil pour le mutli, je me suis bien amuser dommage qu'il n'yest pas assez de monde pour le moment

sinon certe ce n'est pas une tuerie mais un trés bon jeu qui mérite ça place dans votre collection

pour info le moteur 3d du jeu s'est havoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

il est très bon, mais curieusement, ça fait plus penser à une bd, même pour l'histoire, alors que la démo en full Hd, faisait plus "réaliste".

y a quelques casses têtes, et domage par exemple que l'on ne puisse pas avoir plusieurs solutions pour arriver à un but (comme avec un passage avec un tank , où l'on pourrait le fracasser avec son propre obus, , etc..)

pareil, le temps est trop court, pour s'amuser un peu plus, et faire pause et sortir un autre pouvoir (comme un retour arrière) et faire un effet naruto, duplication;)

en tout cas je le conseille fortement,il est à 60€ seulement, rare pour un jeux éditeurs tiers.

mais c'est vrai qu'il vaut plus le coup sûrement half life orange box( perso je l'attend d'occaz, moi;)

mais pour tout le monde, c'est vrai qu'il est préférable de trouver timeshift en occaz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont pas du apprécier le jeu, puisque même géant, ici, une grande surface,en france et qui est plutôt médiocre... avait le jeu dès le 31 octobre!! je l'ai acheté surtout grâce au prix: 60€.

et même eu droit à une affaire: 45€ le jeu naruto 360!:) ils ont du se planter!:D

attend le en occaz vu les bombes qui arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share