(topic) Kane & Lynch


hoosehot
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment trouver qu'il était super pauvre graphiquement, meme le scénar j'ai pas coller. Je me suis pas mis dans la peau des persos comme j'avais fait pour Hitman ou d'autres jeux. Pourtant je suis un énorme fan de film du genre ... Je suis trés trés déçu je l'attendé tellement putin ...

Le gameplay je le trouve approximatif, meme en accélérant la vitesse des axes sa reste vraiment mou :s Et se planquer contre les voitures j'en parle pas tellemen c'est mal foutu, par rapport a Rainbow ou le systéme était bien fait + l'IA faiblard ...

Je donnerais 4/10 en note moi et encore.

PS: Campagne super courte, avec un live "moche" et injouable quasiment ... Map toutes petites ...

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai fini en normal tout seul et en hard en coop, le mode coop vaut son pesant de cacahuetes c'est vraiment l'eclate a 2

pour moi un des meilleurs jeux de cette fin d'année, une ambiance de folie a couper le souffle, kane et lynch sont vraiment charismatiques et les dialogues entre eux sont cultes

par contre il est pas long, 6h environ et encore moins si on le fait en coop (plus facile)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est un vraie déception, un mode co-op qui se joue pas en ligne comme Gears Of Wars, un system de jeu en ligne ou l'on joue que avec des Ricains (ouf je parle anglais mais pour mon neuveu c est foutu), un system de stats null cela donne mme pas des options comme dans Rainbows six.

Bref j'ai dépensé 60 euros il en vaut la moitié !!!

Le mode story est super mais bon un peu court, nous l'avons torché en une nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oubliez ce que j'ai dit plus haut, en fait c'est juste injouable. Ne l'achetez pas. Même pas pour voir, même pas si il vous intéresse en fait. Même si vous avez épuisé tous les autres jeux, même si vous vous ennuyer comme un rat pensez au suicide AVANT d'acheter ce jeu. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais ouai c'est "une daube" sa me fait du mal de le dire, tellement j'attendais se jeu depuis au moins 6 mois quoi. C'est LE jeu que j'attendais le plus, trop dégouter Maxime tu a bien résumer le truc c'est injouable ...

Je sais pas si tu a tester le live mais attention les yeux la c'est carrément horrible a voir et a joué ...

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ça ce que je disais hier sur le jeu

salut dispo chez micromania déjà mais 70€ sur ps3 contre 60€ sur 360

et seulement 720P sur ps3 et toutes les résolutions dont le 1080P sur 360...

sinon, je l'ai pris sur 360, et effectivement, ça fait mal après COD4 et assassin's creed, niveau graphismes, mais par contre, les voix french sont top, et bon plan pour l'ambiance heat;)

par contre, les tirs sont assez "aléatoires", dans le sens que la visée, même assez près, et en mode visé précise, une balle suffit rarement, même en pleine t^te.

pas encore testé le mode multi qui devrait être jouissif, même si le côté visée est assez "bof".

et aujourd'hui:

ben très moyen, vraiemment, mais très bonnne ambiance et un passage de camion , qui prend la tête...

après je comprends pourquoi ils n'ont pas mis de démo, contrairement à ce qu'ils avaient eidos, dit officiellement...

pourtant y a pas tant que ça de trucs à gérer, pour en faire le jeu que tout le monde attendait ( moi le premier..)

mais bon.... le plus génant est que chaque niveau est presque une succession de scènes sans liens, comme l'épisode à cuba, sans queue ni t^te, on passe à quelque chose de différent, ( pas malheureusement monthy pitons flying circus)

si j'étais pas autant fan de michael mann...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les éditeurs... nous montent tellement la tête avec des pubs des trailers des interviews ou les jeux sont dit "énorme". Alors résultat ont est déçu, sa fait vendre c'est sure mais je trouve sa vraiment moyen. Ils défendent leurs produit ok, mais voila les faux éspoirs que sa donne ... Le faire sur Call Of Duty 4 ... ou le jeu est vraiment "énorme" pour tous les gens qui l'on testé la d'accord. J'ai tellement étais déçu, Assassins Creed (bien mais bon pas comme annoncer a mon gout), Kane & Lynch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le tester à score game, très déçu, moche et injouable, bref un jeu à acheter à 15 €.

ouahou vachement objectif le mec, testé 10 minutes en magasin et se permettre de donner un avis aussi complet sur le jeu, chapeau.

enfin moi je l'ai trouver excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le tester à score game, très déçu, moche et injouable, bref un jeu à acheter à 15 €.

ouahou vachement objectif le mec, testé 10 minutes en magasin et se permettre de donner un avis aussi complet sur le jeu, chapeau.

enfin moi je l'ai trouver excellent

comme quoi chacun trouve son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut,

Bon petit up pour dire et ben rien du tout...Non j'ai avance dans le jeu et finalement il est pas mal on s y fait aux graphismes et a la jouabilite maintenant j ai presque du plisir a allumer la console avec le jeu dedans, clair qu'il ne vaut pas son prix, mais bien sympa tout de meme.....le studio a manque de temps il manque 3mois de dev a ce jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bon petit up pour dire et ben rien du tout...Non j'ai avance dans le jeu et finalement il est pas mal on s y fait aux graphismes et a la jouabilite maintenant j ai presque du plisir a allumer la console avec le jeu dedans, clair qu'il ne vaut pas son prix, mais bien sympa tout de meme.....le studio a manque de temps il manque 3mois de dev a ce jeu...

++

salut

comme quoi, les gouts et les couleurs....

je l'ai testé chez un pote(je l'avais testé en demo mais j'essaie quand meme de voir ce que ça donne finaliser..) et je n'ai pas du tout accrocher.

les graphismes sont moyens , certes, mais ce n'est pas ce qui fait la valeur d'un jeu pour ma part(meme si ça aide bien sur blush ). c'est la jouabilité approximative qui m'a le plus déçu...

enfin bref, un jeu que j'attendais mais que je laisse passer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jdis pas le contraire...ya des defauts et c'est tres loin de ce que j'attendais...mais je prends quand meme du plaisir a me le faire, maintenant tu l'as teste 10minutes chez un pote et moi pareil au debut j'ai pas du tout accroche...maintenant je m'y suis fais...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces