Xbmc Part En Sucette


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir passé tout mon dimanche après-midi à tenter de résoudre mes problèmes avec XBMC et en parcourant le manuel anglais et français plus ce forum, je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante.

1er problème:

Lors de la lecture de films avec XBMC, j'ai le "popup" d'avancée du film et du volume qui s'affiche constament en haut à droite (avec le skin Project Mayem III). Et XBMC ne répond plus aux commandes que je veux exécuter avec mon pad: impossible de mettre pause, stop, d'avancer ou reculer dans la lecture. J'ai installé la version T3CH du 2007-7-10.

Savez-vous comment résoudre ce problème très pénible?

2ème problème:

J'avais tenté de résoudre le 1er problème en faisant un update de mon bios. Par conséquent j'ai utilisé Xcalibur 3.2. Mais rien ne s'est résolu. De plus, le répertoire ou je stocke quelques vidéos est "F:\videos". Quand j'ai utilisé Xcalibur, ce dernier a configuré XBMC avec un raccourci pointant sur "F:\Films". Mais lorsque je veux modifier ce raccourci ou en créer un nouveau, XBMC freeze complétement. Je suis obligé de reboot ma console.

Une idée sur comment résoudre ce problème?

3ème problème:

En "cliquant" sur Videos, dans la page d'accueil de XBMC, il n'affiche pas la liste des raccourcis directement. J'ai un espace vide. C'est uniquement quand j'appuie sur "B" que je vois la liste des raccourcis.

Une idée sur comment résoudre ce problème?

La config de ma Xbox:

Version: 1.1

Modifiée par un flash du TSOP (il y a très longtemps)

DASH version: 0.39.0222A Build 572

Bios: Xecuter2 4983.67

Dashboard par défaut: Unleash X (celui de Xcalibur 3.2)

Je remercie d'avance celles et ceux qui pourront m'aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai aussi des problemes lors de la lecture de mes films , je crains que cela vienne de la version de Xbmc , perso je vais la mettre à jour avec celle d'aujourd'hui et puis on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honte à moi! blush

T'avais raison Darts, j'avais un pad qui trainait et dont le cable enroulé devait appuyer sur un joystick.... :marteau:

Merci de la suggestion! :ok:

^_^ Y'a franchement pas de quoi, tu te doutes que ça m'est arrivé aussi, j'ai été à deux doigts d'entamer ce par quoi tu es passé avant de débrancher les manettes, constater qu'une d'entre elle était retournée et d'avoir un grand moment de solitude... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour a tous

Je lit depuis quelque temps les posts de ce forum,toujours pleins de choses a apprendre. J'ai eu quelque souci avec Xbmc (figé au lancement plus de télécommande qui marche) j'ai donc j'ai donc installé la dernière version XBMC T3CH,mais depuis lors je ne peux plus lire un seul de mes films la console ce fige et je suis obligé de rebouter. Si quelqu'un peux m'orienter ça serai cool!

Je vous remercie d'avance et bonne continuation car que ferais ton sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share