Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

Pour moi il n'y a pas photo, GT5 est devant Forza.

Plus réaliste, plus beau, plus dur ...

Certes Forza reste un bon jeu, un très bon jeux même grâce a toutes ses possibilités de custom & co, mais GT5 fera tout aussi bien dans sa version final.

Gt5 se veut être une grande simu de conduite, et le parie est réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et moi j'aimerai bien une petite comparaison avec forza 2 sur 360 pour ceux qui ont les 2 consoles...genre rayden... ;)

genre rayden, ca doit faire plus d'un an qu'il a revendu sa 360 qui a fait 2A/R au SAV... on m'y reprendra plus...

++

Desole...savais pas... :(

Pour moi il n'y a pas photo, GT5 est devant Forza.

Plus réaliste, plus beau, plus dur ...

Certes Forza reste un bon jeu, un très bon jeux même grâce a toutes ses possibilités de custom & co, mais GT5 fera tout aussi bien dans sa version final.

Gt5 se veut être une grande simu de conduite, et le parie est réussi !

Ok, merci bien pour la comparaison, je m'en doutais un peu a vrai dire...en fait je m'y interesse depuis que j'ai vu le volant pour ps3 designe par porsche... :wub:

ici pour ceux qui l'ont pas encore vu

Au passage le prix de ce dernier est fixe....300 E :o

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attention quand même, ce que je dit n'est valable que pour moi, d'autres joueurs aurons très certainement un tout autre avis que le mien !

Je suis un grand malade des jeux de bagnol, j'en suis même arriver au point de crée ma propre voiture avec 3dsmax pour le mod GTR (qui devint finalement un jeu) de F1 2002 :

correction.jpg

... enfin bref, j'aime les jeux de caisse, et j'aime quand celui-ci se rapproche un maximum du réalisme. Avec Forza 2 (pour ne parler que des jeux console) j'était content de voir que celui-ci proposer de très bonne sensations de conduite, mais le petit coter arcade qui lui colle encore a la peau a fini par me saouler. Quand j'ai installer la démo de GT5 prologue, je suis rester avec l'idée que ce n'était qu'un prologue (donc pas de dégâts carrosserie, version non fini de GT5 .....), et c'est là que j'ai était surpris par ce jeu, tout simplement parce que les sensations de conduite sont déjà excellentes ! Et je passe la claque graphique que met ce jeu en full HD ! Alors oui, la démo du prologue a encore pas mal de défauts, qui seront peu etre corriger dans la version final du même jeu mais bordel quoi, c'est déjà énorme ! Et ca annonce un très Grand Tourismo 5 !!!!!

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a quelques uns qui disent que leur démo est parfaitement fluide, pas d'aliasing et tout et tout...

Moi en lisant ça , je m'inquiètes un peu...

Ma TVHD a moins d'un an, et est loin d 'être mauvaise (samsung le23R73bd). Mon cable HDMI connectique or et payé 55 euros ne doit pas être dégueulasse aussi.

je me demande ce qui cloche !!

Ou je joue tro près, ou je suis trop difficile, mais ne me dites pas que vous voyez zero défaut à cette démo !

Enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a quelques uns qui disent que leur démo est parfaitement fluide, pas d'aliasing et tout et tout...

Moi en lisant ça , je m'inquiètes un peu...

Ma TVHD a moins d'un an, et est loin d 'être mauvaise (samsung le23R73bd). Mon cable HDMI connectique or et payé 55 euros ne doit pas être dégueulasse aussi.

je me demande ce qui cloche !!

Ou je joue tro près, ou je suis trop difficile, mais ne me dites pas que vous voyez zero défaut à cette démo !

Enfin bref

peut-être qu'en full hd l'aliasing est moins prononcé, pour te rassurer j'en ai aussi sur ce jeux,mais bon aprés tout ce n'est qu'une démo de la version non finale du jeux!

par contre plus je joue et plus je me regale,ce jeux est prometteur surtout si le live est a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a quelques uns qui disent que leur démo est parfaitement fluide, pas d'aliasing et tout et tout...

Moi en lisant ça , je m'inquiètes un peu...

Ma TVHD a moins d'un an, et est loin d 'être mauvaise (samsung le23R73bd). Mon cable HDMI connectique or et payé 55 euros ne doit pas être dégueulasse aussi.

je me demande ce qui cloche !!

Ou je joue tro près, ou je suis trop difficile, mais ne me dites pas que vous voyez zero défaut à cette démo !

Enfin bref

TOUS les jeux et films paraissent moches si on est trop près quelque soit le matériel

essaie de jouer à 2 mètres minimum et ça pourrait changer pas mal le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme les nouvelles voitures qui jouent contre nous (SL55, Viper, Elise...) magnifique :)

++

salue. raydenxxx tu dit avoir toutes les voiture meme la viper... comment t'a fait moi j'ai la Subaru et autre mais pas les voiture concurentes tu peut m'expliquer merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme les nouvelles voitures qui jouent contre nous (SL55, Viper, Elise...) magnifique :)

++

salue. raydenxxx tu dit avoir toutes les voiture meme la viper... comment t'a fait moi j'ai la Subaru et autre mais pas les voiture concurentes tu peut m'expliquer merci .

pour courir contre les autre voitures il faut que tu prenne la nissan GTR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1080 en vertical oui, apres en horizontal cay une reso batarde. Y a que le garage qui est en Full HD si on peut dire.

Mais regarde un autre topic cay marqué en details :)

Rassure moi... tu le fais exprès?

Si oui, merci d'arréter, si non... ben y'a un soucis grave lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut-il me dire ou se situe la démo de gt5 prologue sur le playstation store japonais car j'ai beau chercher et à part les vidéos je la trouve pas. Peut etre a-t-elle été retirée, si oui peut on la trouver ailleur ??? J'espere que quelqu'un pourra m'aider... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je parie que ton store que tu penses japonais est en anglais et non en jap? et que tu avais mis genre "hong kong" comme ville?

En effet, hong kong c'est en chine, et le store chinois (qui est en anglais et pas en chinois ni jap) n'est pas le meme que le store jap...

SUR LE STORE JAP, la demo est en page principale biensur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces