Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

Des infos intéressantes viennent de tonde ,en effet la demo n'est pas en FullHD ce qui explique les petit souci d'aliasing et de scintillement .

les infos ici :

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels...formations.html

++

C'est en effet une réso batarde, mais le plus important, c'est ça :

La hauteur est maintenue en 1080 car la résolution verticale est importante pour la visibilité.

On a donc bien 1080 lignes verticales, et du coup, je ne pense pas que le scintillement vienne de là.

D'ailleurs, je le répète, je n'en ai aucun, sur une FullHD.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon salue "K-libr" .

a part le fait que t'utilise pratiquement le mémé pseudo que moi ,ton problème est asse bizard .un frise total du jeux c'est pas bon signe :huh:

je te conseillère d'abord de désactiver les différent paramètre inutile de ta console histoire d'améliorer le FPS regard ici :

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-322...s-jeux-ps3.html

Si ton problème persiste teste de réinstaller la demo . :ok:

++

PS : j'ai remarque que plusieurs personne se sont plainte de ralentissement dans la demo surtout dans les virages . je vient de teste avec toute les resolution possible est je n'est u aucun ralentissement le seul truc genant a mon avis c'est le scintillement et L’aliasing indigne d'un HIT PS3 .

++

Yep k-libre, désolé pour le pseudo, K-LIBR ou K-LIBR13 c'est mon blaze dans la musique et les jeux depuis des années... c'est un hasard.

Sinon je n'ai pas testé de désactiver les paramètres que tu cites, pour la simple raisons que la plupart me servent pour jouer, et j'ai remarqué aussi que d'autres les utilisent aussi sans avoir de problèmes, donc j'écarte cette hypothèse (mais bon je testerai peut-être dans le pire des cas ;) ).

Je vais tester par contre dès que je rentre tout à l'heure de réinstaller la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après plusieurs tours de piste, je confirme : Pas de scintillement.

Mais surtout, ce qui me fait le plus tripper, c'est la maniabilité de la BMW et de la Nissan.

Putain, que le jeu final promet !

Favouille tu joues avec la manette ou un volant?

Dernière question, tu joues sur koi komme écran?

tcho ;)

edit raydenxxx: calmos sur les sms s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après plusieurs tours de piste, je confirme : Pas de scintillement.

Mais surtout, ce qui me fait le plus tripper, c'est la maniabilité de la BMW et de la Nissan.

Putain, que le jeu final promet !

Favouille tu joues avec la manette ou un volant?

Dernière question, tu joues sur koi komme écran?

tcho ;)

Je joue malheureusement à la manette (mais je pense que le GT5 final me poussera à acheter un Volant et un Playseat).

Et je joue sur une Samsung LE46F71B, 46" FullHD.

@ pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai franchement je le trouve encore plus beau que GTHD, mais ou vont ils s'arreter ;)

Vraiment top. Ca manque peut etre encore un peu de vitesse niveau caisse mais on vfera avec;)

Ben tu sais, c'est ce que je me suis dit. Mais en y regardant de plus près, je pense que le jeu se veut

tout simplement réaliste. C'est les PGR et autres Burnout qui nous ont faussés, avec leur vitesse de folie.

Comme le soulignait deagle (ou Rayden), le défilement par rapport au compteur me semble concorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'etais sur la démo toute a l'heure et d'un coup je me choppe un message en japonais, que je ne comprend donc absolument pas, la seule chose qui se distingue est le sigle "GT-R" alors je vais voir ds le showroom si elle est en version finale, et non, elle est sous un drap rouge comme la "sub" :P

Serait-ce l'avenement de la version finale devoilée? :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai franchement je le trouve encore plus beau que GTHD, mais ou vont ils s'arreter ;)

Vraiment top. Ca manque peut etre encore un peu de vitesse niveau caisse mais on vfera avec;)

Ben tu sais, c'est ce que je me suis dit. Mais en y regardant de plus près, je pense que le jeu se veut

tout simplement réaliste. C'est les PGR et autres Burnout qui nous ont faussés, avec leur vitesse de folie.

Comme le soulignait deagle (ou Rayden), le défilement par rapport au compteur me semble concorder.

Enfin quand meme tu t'aprecois bien de la difference de vitesse entre la réalité ou le jeu.

Ne serait ce que quand tu prend ta voiture, tu fais une ptit point a plus de 200 tu verras bien que le paysage défile plus vite et que l'ompression de vitesse est nettement plus importante.

Ayant piloté une porsche GT3 je peux t'assurer que les virage te saute au visage bien plus vite que dans le jeu ;) enfin c'est que du détail, car quand on remet le GT1 ou 2 dans la play on s'apercoit du chemin parcouru et la on peut quand meme dire merci polyphony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant piloté une porsche GT3 je peux t'assurer que les virage te saute au visage bien plus vite que dans le jeu ;) enfin c'est que du détail, car quand on remet le GT1 ou 2 dans la play on s'apercoit du chemin parcouru et la on peut quand meme dire merci polyphony :)

ok, mais y'a aucune voiture au niveau d'une GT3 la... la GT3 est une voiture POUR la course et non une voiture de tous les jours quoi qu'on en pense.

Meme la GTR est un niveau en dessous car au niveau d'une SUB STI ou lancer TME.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai franchement je le trouve encore plus beau que GTHD, mais ou vont ils s'arreter ;)

Vraiment top. Ca manque peut etre encore un peu de vitesse niveau caisse mais on vfera avec;)

Ben tu sais, c'est ce que je me suis dit. Mais en y regardant de plus près, je pense que le jeu se veut

tout simplement réaliste. C'est les PGR et autres Burnout qui nous ont faussés, avec leur vitesse de folie.

Comme le soulignait deagle (ou Rayden), le défilement par rapport au compteur me semble concorder.

Enfin quand meme tu t'aprecois bien de la difference de vitesse entre la réalité ou le jeu.

Ne serait ce que quand tu prend ta voiture, tu fais une ptit point a plus de 200 tu verras bien que le paysage défile plus vite et que l'ompression de vitesse est nettement plus importante.

Ayant piloté une porsche GT3 je peux t'assurer que les virage te saute au visage bien plus vite que dans le jeu ;) enfin c'est que du détail, car quand on remet le GT1 ou 2 dans la play on s'apercoit du chemin parcouru et la on peut quand meme dire merci polyphony :)

J'veux bien te croire. Mais comme le dis Rayden, on n'a pas encore testé de "vraie" voiture de course (comme la GT3).

Et surtout, faut pas comparer notre voiture à 200, avec le bruit dans l'habitacle, la route étroite etc, à une voiture sur circuit, où la piste

fait 10m de large...

Et moi aussi j'suis vert de ne plus avoir la GT-R :/

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'veux bien te croire. Mais comme le dis Rayden, on n'a pas encore testé de "vraie" voiture de course (comme la GT3).

Et surtout, faut pas comparer notre voiture à 200, avec le bruit dans l'habitacle, la route étroite etc, à une voiture sur circuit, où la piste

fait 10m de large...

Et moi aussi j'suis vert de ne plus avoir la GT-R :/

@ pluche

Pareil j'espère la revoir bientôt crying à moins que sous la bache bleue ce cache un monstre :ninja: ...

Modifié par guiguibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise, il déchire son truc, boite, embrayage et tout, ralala de mon temps y avait pas tout ca ! :D

Ca marche bien? Je veux dire on chier un passage de rapport ou quoi? L'embrayage est reconnu par les jeux??

Enfin cadoit couter une fortune.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise, il déchire son truc, boite, embrayage et tout, ralala de mon temps y avait pas tout ca ! :D

Ca marche bien? Je veux dire on chier un passage de rapport ou quoi? L'embrayage est reconnu par les jeux??

Ca s'appel G25 de chez logitech...

L'embrayage est reconnu dans certains jeux PC, sur PS3 y'a GT5 et les need for speed qui le gère...

Et oui ca coute très cher :P

Perso j'ai le GT force Pro de chez logitech, et deja les 900° de rotation c'est impressionant

Bref, je vous conseil ca si vous pouvez.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces